Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., Bing [Bot], brugam, ccguns, FGO, gloinfred, led balloon, mariofan de triangle, marius30, martinst4, papinova, pasender, roland_de_lassus, sceint, TELLOUCK et 68 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

EBOLA

Message » 17 Oct 2014 23:29

wopr a écrit:J'aimais bien la chanson de OMD plus jeune. . :siffle:

Ébola est gay ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Oct 2014 0:46

Les gens de ce forum sont à l'image du métropolitain : Il faut accepter l'Ebolavirus sous peine de poursuites judiciaires pour cause de racisme. :mdr:

Idiots et hypocrites de français. :roll:

"Tu dois tolérer l'Ebola mais même si tu veux du travail, on ne t'en donnera pas" : dit le blanc au noir. :roll:
Ou bien alors :
Si on t'en donne, "on te prend ce que tu as et puis on te jette" : paroles de médecins de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris. :roll:

:mdr:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 18 Oct 2014 18:06

alain_38 a écrit:
wopr a écrit:J'aimais bien la chanson de OMD plus jeune. . :siffle:

Ébola est gay ?


C'est de la bombe ce virus :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Oct 2014 2:04

Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 19 Oct 2014 9:16

Tibou® a écrit:Il est vrai que la grippe tue bien plus. Mais il faut aussi regarder le taux de déces. De plus la grippe est dangereuse pour certaines personnes. Ebola lui est moins sélectif.


+1
Les stats de la grippe confrontées à celles d'Ebola ne veulent rien dire.
L'une est saisonnière et frappe le monde entier. L'autre est épisodique et n'a touché que 4 pays africains et ce, de manière sporadique, quelques pays européens. Si Ebola arrivait à se diffuser dans le monde et revenir de manière chronique, je pense que ses "stats" auraient malheureusement une autre gueule. :-?
Et puis, comme tu le dis, Ebola est moins sélectif. Entre 50 et 90% de décès suivant la souche (sauf la souche "Reston" dont la mortalité est quasi nulle). Par ailleurs, on ne dit pas dans quel état se trouvent les survivants. Pas certain que tu guérisses de cette saloperie comme d'une grippe (surtout sachant que ce virus s'attaque aux organes tels que foie et reins ainsi qu'aux fibres musculaires).
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Oct 2014 18:39

Moi j'ai bola.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 19 Oct 2014 19:16

alain_38 a écrit:
wopr a écrit:J'aimais bien la chanson de OMD plus jeune. . :siffle:

Ébola est gay ?

alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:01

wopr a écrit:J'aimais bien la chanson de OMD plus jeune. . :siffle:

la chanson fétiche d'analo et ses copains :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:02

alain_38 a écrit:
wopr a écrit:J'aimais bien la chanson de OMD plus jeune. . :siffle:

Ébola est gay ?

zut, pas assez rapide :grr: :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:33

Dirty Vincent a écrit:
Tibou® a écrit:Il est vrai que la grippe tue bien plus. Mais il faut aussi regarder le taux de déces. De plus la grippe est dangereuse pour certaines personnes. Ebola lui est moins sélectif.


+1
Les stats de la grippe confrontées à celles d'Ebola ne veulent rien dire.
L'une est saisonnière et frappe le monde entier. L'autre est épisodique et n'a touché que 4 pays africains et ce, de manière sporadique, quelques pays européens. Si Ebola arrivait à se diffuser dans le monde et revenir de manière chronique, je pense que ses "stats" auraient malheureusement une autre gueule. :-?
Et puis, comme tu le dis, Ebola est moins sélectif. Entre 50 et 90% de décès suivant la souche (sauf la souche "Reston" dont la mortalité est quasi nulle). Par ailleurs, on ne dit pas dans quel état se trouvent les survivants. Pas certain que tu guérisses de cette saloperie comme d'une grippe (surtout sachant que ce virus s'attaque aux organes tels que foie et reins ainsi qu'aux fibres musculaires).


Pareil, je vois pas le rapport entre les stats sur ebola et sur la grippe.

Je rajouterai que la grippe ca tue surtout des personnes (tres) agés (age moyen 86 ans).

Image

Ebola aime aussi les jeunes...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:39

comma analo :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:54

Betekaa a écrit:comma analo :bravo:

ma pote m'a dit que j'étais toxique :wtf:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:57

non. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:58

astrorock a écrit:non. :lol:

:mdr:

non mais c'est vrai en plus :evil:

comprend pas pourquoi.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2014 16:59

moi je sais.... :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema