Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, DJ Fredo, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 217 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Base 3D et Gestion de l'alimentation

Message » 14 Oct 2014 11:53

Bonjours,

Mon lecteur Dune fraichement acquis se comporte bizarrement....
Pour info je suis sous le dernier firmware bêta...

En effet si je laisse dans les options d'alimentation de l'appareil la veille activé ,alors le ventilo tourne sans arrêt...
Mais si je désactive la veille,l’appareil s’éteint complétement,sauf que...je ne peux pas le rallumer ni avec la télécommande ni en appuyant sur le bouton en façade..
La seul chose qui fonctionne c'est d’éteindre/rallumer l’interrupteur d'alimentation situé a l’arrière et après cela fonctionne...

J'ai lu en parcourant différent forum que certain avait ce pb...

Quand est il ? cela vient il de mon appareil ou bien de cette famille de Lecteur?

Bref est-ce un comportement "normal" pour la Dune HD base 3D ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Oct 2014 17:25

Bon ben j'ai ma réponse (confirmation)...grâce a Mr Eric...

Bug connu de la Dune...Quelle honte de leur part!!!

Donc comme précisé ci dessus :

En effet si je laisse dans les options d'alimentation de l'appareil la veille activé ,alors le ventilo tourne sans arrêt...
Mais si je désactive la veille,l’appareil s’éteint complétement,sauf que...je ne peux pas le rallumer ni avec la télécommande ni en appuyant sur le bouton en façade..
La seul chose qui fonctionne c'est d’éteindre/rallumer l’interrupteur d'alimentation situé a l’arrière et après cela fonctionne...

Je suis condamner a me servir quotidiennement de cet interrupteur (arrière)..j’espère juste qu'il est solide...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 16 Oct 2014 9:51

salut

J'ai eu beau chercher sur le forum ,je n'arrive pas a savoir si quelqu'un a remplacer le ventilo de la Dune HD base 3D ?
Si vous l'avez fait donnez moi le lien cela serait sympa...

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Oct 2014 17:01

En fait ce qu'il me faudrait ces les meilleurs références compatibles avec nos lecteurs Dune...
Je suis prêt a mettre le prix...J'adore le silence...

Mais il faut que le câble soit assez long, la bonne tension ,le connecteur....

Je pensais partir sur un Noctua NF-A4x10?

Personne n'a songé a remplacer ce ventilo ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 22 Oct 2014 20:04

Salut

Ben...vue que le fofo sur la Dune est plus que calme...Je me réponds une nouvelle fois a moi même :mdr:

Je viens de remplacer le ventilo d'origine par le noctua...et c'est le jour et la nuit.De plus l’opération prends 5 mm chrono

Si ça peux aider :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 23 Oct 2014 0:19

Du coup j’hésite a mette en place le câble LNA fourni ,pour réduire encore le bruit?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message