Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poppu80 et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Custom Resolution Utility: successeur de Powerstrip?

Message » 24 Oct 2014 20:18

Ouaip !

Un peut...hips...trop même !



Ch'uis complètement bourré :oops:


J'arrive mêmee plussss à -*/ ttaaaperr coraikteumaaaant :ko:
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Oct 2014 20:21

Veau mieu paa kil nous pause de kestion sur CRU dans sept eta :ane:
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 24 Oct 2014 20:30

Toute façon , vu le problème , même à jeun je suis pas sur que les réponses seraient plus pertinentes :mdr:
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Oct 2014 20:33

McGayver a écrit:Toute façon , vu le problème , même à jeun je suis pas sur que les réponses seraient plus pertinentes :mdr:



les gars réveillez chez nous en Belgique on a de la bière NA, donc pas de souci de voir des éléphant rose :mdr:
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 24 Oct 2014 20:57

Vaut mieux pas prendre de risque quand même :ane:

Sinon y aurait pas un blème de dialogue entre la télé et la carte graphique pour qu'il te jettes dés que tu passes sur une fréquence non standard ? Une mise à jour firmware de la téloche peut-être...

Autre piste : un jour j'ai eu le cas où un projo ne voulait fonctionner qu'avec les cartes ATI . Les Nvidia rien à faire , écran carrément noir . Windows ne voyait pas le vp .

Truc de dingue !
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Oct 2014 22:03

Thebadboy a écrit:les gars réveillez chez nous en Belgique on a de la bière NA, donc pas de souci de voir des éléphant rose :mdr:


'tain il s'est mis à la bière aussi, ses phrases commencent à partir en c..ille :mdr:
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 24 Oct 2014 22:05

Maintenant que Mc et moi on t'as 'achement bien aidé à avancer ton problème, faut que tu nous payes un coup. On a encore soif :ane:
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 24 Oct 2014 22:27

Olivier C. a écrit:
Thebadboy a écrit:les gars réveillez chez nous en Belgique on a de la bière NA, donc pas de souci de voir des éléphant rose :mdr:


'tain il s'est mis à la bière aussi, ses phrases commencent à partir en c..ille :mdr:




ptain a force de boire j'en oublie des mots 8) ,

bon sans rire, déjà du temps de ma pana lorsque je faisait une une reso avec cru mes valeurs ne bougeait pas d'un yota dans l'osd mavr ( je pensait que le probleme venait de la pana), maintenant avec ma nouvelle télé ( firmware a jour :wink: ) ça ma fait pareil donc qu'est ce qui peut bien foirer pour que cela ne fonctionne pas, de plus mon os est tous frais :roll:
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 24 Oct 2014 22:40

T'avais la même carte graphique ? Essayes avec celle intégré à la carte mère pour voir :idee:
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:08

McGayver a écrit:T'avais la même carte graphique ? Essayes avec celle intégré à la carte mère pour voir :idee:



oui même carte graphique, arfff avec le gpu intégré c'est la galère car faut installer les driver et une fois j'ai voulu tester un truc avec le gpu intégré et en installant les driver ça ma foutu le boxon, merci catalyst

je vais voir si pas d'autre solution je testerais avec le gpu integré
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 27 Oct 2014 19:41

BONSOIR A TOUS ,

Y a un bidule que je comprends pas :hein: :hein: je rentre 47,952 avec ADD .....je fais ok et c est 47,00 qui est retenu ?........je rentre 23,976 et c est 23, 00 qui est retenu ?......Bon ben si un qq un connait l astuce ?.....le pépé vous remercie d avance .

Precision j ai intercalé dans un cas un SCALER EDGE et dans l autre un AMPLI ONKYO 818 ......ptet que ces deux engins places entre le pc et le projo ....Faudrait peut etre faire le reglage avec un branchement direct PC vers PROJO .

a+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 27 Oct 2014 20:19

47 dans la fenêtre de CRU ou dans le Catalyst ?
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 27 Oct 2014 20:30

Southstar a écrit:BONSOIR A TOUS ,

Y a un bidule que je comprends pas :hein: :hein: je rentre 47,952 avec ADD .....je fais ok et c est 47,00 qui est retenu ?........je rentre 23,976 et c est 23, 00 qui est retenu ?......Bon ben si un qq un connait l astuce ?.....le pépé vous remercie d avance .
a+

je ne connais pas le pb donc je suis peut être à coté de la plaque mais sur certaines applications, il faut entrer un point décimal "." et non une virgule "," peut-être es-tu dans ce cas
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Oct 2014 18:10

je fais ADD pour rentrer une freq dans CRU .......quand elle rentrée je fais OK ......on repasse sur le menu de départ et la pas de correspondance ?......

Bon je vais tenter le coup de pas de virgule mais un point ..

merci de ces premiers retours .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 28 Oct 2014 18:14

ben c était ça ........pas une virgule , mais un point ........ :hein: :hein: Bon je vais a la pèche ce sera plus simple :ane: :ane:

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message