Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, athoriac, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, Red Adair, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, wopr, yasathi et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous êtes tatoués ?

Message » 29 Oct 2014 13:32

1 tatouage j'avais 11 ans , ce fût le dernier

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Oct 2014 13:36

à ma moman? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Oct 2014 13:47

Suis pupille de la nation mes parents je ne les voyais pas souvent , non qu'ils soient dcd mais bien esquintés
non non c'était une pin-up .... déjà :wink: jamais terminée

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Oct 2014 13:52

ça se voit dans tes yeux
8)

bon sinon mieux que le tatouage, Hollande :grad:

http://mobile.francetvinfo.fr/monde/asi ... google.fr/

la pomme tatouée :grad:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Oct 2014 15:02

alain_38 a écrit:Il est à touai, ou à mouai. 8)

non elle est à Douai

http://ww2.lecourrierdesechos.fr/index. ... FDlZxavTzG
Loug
 
Messages: 4157
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 29 Oct 2014 17:29

rann a écrit:Suis pupille de la nation mes parents je ne les voyais pas souvent , non qu'ils soient dcd mais bien esquintés
non non c'était une pin-up .... déjà :wink: jamais terminée


Il lui manque quoi ? 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:09

Une partie de l'épaule et une partie du dos

quand j'allais à la piscine plus jeune , les maîtres nageurs essayaient de me l'enlever pensant qu'il s'agissait d'une saleté, remarque à 11, 12 ans nous n'étions pas nombreux avec un tatouage

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:21

à mon avis c'est pas ce qu'ils faisaient dans ton dos :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:28

:wtf:
Betekaa a écrit:à mon avis c'est pas ce qu'ils faisaient dans ton dos :grad: :ane:

:wtf:

pervers

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:30

C'est un tatouage a la francois Damiens ? :lol:

captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:45

captain a écrit:
rann a écrit:Suis pupille de la nation mes parents je ne les voyais pas souvent , non qu'ils soient dcd mais bien esquintés
non non c'était une pin-up .... déjà :wink: jamais terminée


Il lui manque quoi ? 8)

:lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:55

rann a écrit:Une partie de l'épaule et une partie du dos


c'aurait pu être pire ! au moins l'essentiel y est..... 8) :siffle:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2014 19:42

Pour moi, les tatouages sont des trucs de repris de justice, d'ex-tolards et de sociopathes.

J'ai un frère qui s'est fait tatoué tout un tas de trucs de maoris surfeurs sur les épaules et le buste et tout : le crâne rasé, les oreilles percées, le jean qui tombe en dessous des fesses avec un chien Pitbull : bref, incarnant toute la bêtise humaine en un seul corps. Ayant réformé toutes les voitures des parents avec ses conduites à risques. Un véritable inutile qui n'a jamais été salarié, d'ailleurs il ne pourrait pas supporter une quelconque discipline. Son QI verbal est de 90. Il n'a même pas pu arriver en seconde au lycée. Il était déjà mort dès les petites classes au collège.

Voilà vos psychopathes de gens tatoués. Et puis ça veut bouffer votre argent. :siffle:

Et le gars se faisait une avocate à 20.000 frs par mois à l'époque selon ses dires. :roll: Il était venu se plaindre devant ma porte pour me dire qu'elle l'avait foutu dehors. Je l'ai viré de devant chez moi à mon tour. Je ne l'ai pas revu depuis 10 ans. :D

Quelle belle société française qui n'est qu'un réceptacle de conneries. Les gens ne font rien de bons et ne peuvent rien apporter à personne. :roll:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 29 Oct 2014 19:51

asheewan a écrit:Pour moi, les tatouages sont des trucs de repris de justice, d'ex-tolards et de sociopathes.

............. Un bel exemple d'ouverture d'esprit.. J'ai lu mon quota de conneries pour aujourd'hui. :zen:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 29 Oct 2014 19:54

le shad a écrit:
asheewan a écrit:Pour moi, les tatouages sont des trucs de repris de justice, d'ex-tolards et de sociopathes.

............. Un bel exemple d'ouverture d'esprit.. J'ai lu mon quota de conneries pour aujourd'hui. :zen:


Je peux t'ouvrir mon esprit, si c'est ce que tu veux entendre. :D Va te tatouer ce que tu veux. :roll:

Mais dans les faits, je n'ouvrirai pas ma porte. :mdr:

Mon esprit est ouvert, mais pas ma porte. :P
Dernière édition par asheewan le 29 Oct 2014 19:55, édité 1 fois.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message