Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) Panasonic 42VT30 ss garantie baisse à 350€!

Message » 23 Oct 2014 10:55

Type : plasma
Marque : Panasonic
Modèle et options : 42 VT30
Prix de vente : 500€ -->> 400€-->>[b]350€ baisse je ne veux pas louper mon opportunité.

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : x

État de la marchandise : Bon état
Première main : oui
Prix neuf : 1458€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 14 octobre 2011 chez Magma (Paris)
Garantie et date d'expiration : oui, extension de garantie 3 ans plus les deux d'origine donc écran garanti jusqu'au 14/10/2016
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : non la poisse suite à un dégât des eaux dans ma cave en novembre 2013 :evil:
Documentations conservées : oui

Description générale :

Télévision en très bon état il doit y avoir de toutes petites marques très superficielles, je mettrai cela en photo en fin de journée pour le rendre visible dans la mesure du possible. Je dispose de 2 paires de lunettes pour la 3d, et tous les accesoires d'origine (de mémoire : notice, dongle wifi sur usb, telecommande -logique-, support de recharge des lunettes et tous les câbles livrés d'origine)

Site web du constructeur :

Commentaires :
Superbe écran qui m'a fait passer du cathodique 16/9 encombrant (tjs panasonic d'ailleurs, je n'y avais pas pensé), à la HD. Une belle image très cinéma d'autant plus si comme dans mon cas on a soigné la source, l'alimentation et le câblage (autant de points censés garantir une bonne pérennité de l'écran)!
Je suis le propriétaire original, télévision assez peu regardée dans l'ensemble car ma femme et moi-même sommes plus cinéma (et j'ai projo par ailleurs). A la louche: 5h par semaine.
Elle n'a jamais été bougée de son support sur pieds et de mon meuble depuis son installation. Environnement non fumeur par ailleurs.

Raisons de la vente:
Je souhaite un écran plus grand et de qualité pour lequel j'ai une opportunité à saisir rapidement. Voilà ce qui m'a tout récemment poussé à mettre cela en vente.
Ecran visible sur Paris pour test...
A saisir rapidement!

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 29 Oct 2014 23:54, édité 1 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2014 13:46

Up. A prendre vite sur Paris, car j'ai une opportunité. N'hésitez pas à me contacter par mp pour toute question, proposition...Démo possible, thé & Cie! 8)
Dernière édition par Roseaux le 27 Oct 2014 19:16, édité 1 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2014 17:21

Très bel écran !
Bonne vente à toi.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 29 Oct 2014 23:54

Vendu à un sympathique forumeur venu la chercher ce soir…en espérant qu'il aura réussi à la monter chez lui seul. On peut clôturer. Merci.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message