Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, FGO, franck660, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fibre BBOX ou Numericable ?

Message » 30 Oct 2014 12:29

Je n'ai jamais entendu parlé de cela. J'ai deux box à la maison. Une sur le gros Pioneer. Une sur un vieux CRT Sony. Tout fonctionne parfaitement.

La qualité du service, elle dépend surtout de la qualité du matériel présent dans ta rue ou ton immeuble. J'avais souvent des problèmes depuis mon installation en 2007. Au bout de 5 ans de panne récurente, je les ai obligé à changer une barrette de distribution dans le boîtier du mur. Tout est depuis super stable.

30 mbits c'est bien. C'est juste par contre en émission à 1mbits :(
Et tu paies le même prix que tu sois à 30 ou 200 mbits. Cela n'est pas logique.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message