Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, Ourobouros, TELLOUCK, vfr2002 et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous êtes tatoués ?

Message » 30 Oct 2014 12:16

... et en-dessous : "A Germaine pour la vie", ce qui tendrait à penser que les légionnaires ne sont pas que des animaux... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2014 14:45

Alexey Maslov écrit :
« Je pense qu’on trouve ces tatouages ​​sur des putains et salopes, à qui on devrait interdire d’avoir des enfants compte tenu de leur mode de vie, vu qu’elles ne donneront naissance qu’au même genre de personnes. [...] Peut-être que je me trompe. »

Tatiana Seminchenko, une jeune femme vivant à Krasnodar, a osé demander à Maslov : « Pourquoi pensez-vous de cette façon ?

Il a répondu que les tatouages ​​sur les femmes faisaient partie de « tout un plan mondial ourdi par l’Europe, avec ses incestes et ses mariages homosexuels ».

http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/19/r ... ope-255554

Et dans les commentaires un lien vers
Loug
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 30 Oct 2014 15:15

Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:C'est une mode pour les beaufs genre footballeur ?
C'est vrai qu'un tatouage autre que lié à une culture , une communauté ou des circonstance de vie genre la légion ce n'est pas très classe.

affirmation péremptoire.
chacun est bien libre de croire en ce qu'il veut, et faire ce qu'il veut de son corps, encore heureux.
en allant plus loin, les choses insensées peuvent justement de par leur définition avoir un sens. :idee:
bref, faut avoir beaucoup réfléchi sur la vie pour intellectualiser cette conception.

ah, sinon, pour la légion, se faire tatouer une chèvre sur l'avant bras, moi c'est ça que je trouve "pas très classe" :hehe:


Oui c'est mon avis.
Et puis un papillon sur la fesse c'est vrai que cela a beaucoup de sens ...enfin pour toi.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 15:42

>loug: c'est du lourd :o :lol:
finalement, je suis normal :grad:
(Ok, presque)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 15:57

TELLOUCK a écrit:
Analogeek a écrit:affirmation péremptoire.
chacun est bien libre de croire en ce qu'il veut, et faire ce qu'il veut de son corps, encore heureux.
en allant plus loin, les choses insensées peuvent justement de par leur définition avoir un sens. :idee:
bref, faut avoir beaucoup réfléchi sur la vie pour intellectualiser cette conception.

ah, sinon, pour la légion, se faire tatouer une chèvre sur l'avant bras, moi c'est ça que je trouve "pas très classe" :hehe:


Oui c'est mon avis.
Et puis un papillon sur la fesse c'est vrai que cela a beaucoup de sens ...enfin pour toi.

quand tu comprendras qu'il n'y a pas besoin de chercher du sens à tout, ni des motivations à chaque acte, tu auras fait un grand pas.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 16:53

Se faire tatouer c'est un peu comme acheter un iPhone.
Tu le fais parce que tu es différent et que tu veux le montrer sans te rendre compte qu'en fait tu fais comme tout le monde :siffle:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 30 Oct 2014 16:56

Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Oui c'est mon avis.
Et puis un papillon sur la fesse c'est vrai que cela a beaucoup de sens ...enfin pour toi.

quand tu comprendras qu'il n'y a pas besoin de chercher du sens à tout, ni des motivations à chaque acte, tu auras fait un grand pas.


A part l'instinct et encore ce n'est pas évident à définir je ne vois pas quel acte délibéré nous pouvons faire sans aucune motivation.
Si tu as un exemple je suis preneur.
Merci
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 17:01

TELLOUCK a écrit:
Analogeek a écrit:quand tu comprendras qu'il n'y a pas besoin de chercher du sens à tout, ni des motivations à chaque acte, tu auras fait un grand pas.


A part l'instinct et encore ce n'est pas évident à définir je ne vois pas quel acte délibéré nous pouvons faire sans aucune motivation.
Si tu as un exemple je suis preneur.
Merci

ben déjà n'importe quel acte fait par une femme :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:02

Ki a écrit:Se faire tatouer c'est un peu comme acheter un iPhone.
Tu le fais parce que tu es différent et que tu veux le montrer sans te rendre compte qu'en fait tu fais comme tout le monde :siffle:

y'en a marre du apple bashing :grr: :grr: :grr:

BTK
think different :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:46

TELLOUCK a écrit:
Analogeek a écrit:quand tu comprendras qu'il n'y a pas besoin de chercher du sens à tout, ni des motivations à chaque acte, tu auras fait un grand pas.


A part l'instinct et encore ce n'est pas évident à définir je ne vois pas quel acte délibéré nous pouvons faire sans aucune motivation.
Si tu as un exemple je suis preneur.
Merci


Poster sur HCFR :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:57

TELLOUCK a écrit:...
A part l'instinct et encore ce n'est pas évident à définir je ne vois pas quel acte délibéré nous pouvons faire sans aucune motivation.
Si tu as un exemple je suis preneur.
Merci

Il y a toujours une motivation, pas forcément consciente, et pas toujours avouable.
Mais ce que veut dire Analo, c'est que ça ne présente pas un grand intérêt de toujours la rechercher, d'autant plus que ce n'est pas aussi simpliste que ce que des esprits un peu sommaires peuvent le croire.
@Analo: ça va pour l'exégèse? 8)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:59

attend quelques minutes qu'il te réponde : il cherche la signification dans wiki...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2014 18:01

Ki a écrit:Se faire tatouer c'est un peu comme acheter un iPhone.
Tu le fais parce que tu es différent et que tu veux le montrer sans te rendre compte qu'en fait tu fais comme tout le monde :siffle:

C'est vrai que si on regarde le chiffre d'affaires d' Apple, ça en fait des gens différents! :mdr:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Oct 2014 18:07

ça me rappelle mes cours de Français, l'explication de texte :
"ce que l'auteur a voulu dire..."
non madame, ce que l'auteur voulait dire ; il l'a déjà dit...

:ane:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 30 Oct 2014 18:24

Robert64 a écrit:
Ki a écrit:Se faire tatouer c'est un peu comme acheter un iPhone.
Tu le fais parce que tu es différent et que tu veux le montrer sans te rendre compte qu'en fait tu fais comme tout le monde :siffle:

C'est vrai que si on regarde le chiffre d'affaires d' Apple, ça en fait des gens différents! :mdr:


Et qui de plus l'achètent en même temps ! :grad:

De sacrés originaux, ces acheteurs. Une indépendance d'esprit hors du commun :siffle:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message