Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2014 : HUMAX TN7000HD Canal ready / tnt sat

Message » 09 Oct 2014 20:07

De quelle nouvelle tu parles nono ?
blancoco
 
  • offline

Message » 11 Oct 2014 9:08

Si NONO931 parle du label Canal Ready en général, en effet il vas y avoir un énorme changement sur les récepteurs TNTSAT Canal Ready de toutes marques d'ici 1 ou 2 ans, peut être plus. cela vas concerner notamment les abonnés en carte 39. Aussi il y aura des changement concernant le PVR. Comme je suis pas sur des informations fournis par un gros fabriquant de matériel d'antenne je ne divulguerai pas pour le moment les informations que je viens d'apprendre hier (vendredi 10 /10 /14).
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 11 Oct 2014 13:22

C'est très simple, la label canal ready va être supprimé et ce pour tous les décodeurs TNT SAT et je pense que ca va être plutot que prévu mr huillet.
Pas besoin d'avoir de contacts pour savoir ca...
NONO931
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 17:32
  • offline

Message » 11 Oct 2014 14:12

Conséquences concrètes?
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 11 Oct 2014 16:42

NONO931 a écrit:C'est très simple, la label canal ready va être supprimé et ce pour tous les décodeurs TNT SAT et je pense que ca va être plutot que prévu mr huillet.
Pas besoin d'avoir de contacts pour savoir ca...


Et ce label Canalready sera remplacé par quoi?...ou carrément supprimé?( ce qui me semble improbable).
Ce qui est sûr, c'est que cela signerait la disparition pure et simple des terminaux Canalready et de l'abonnement en carte seule.

Ou alors peut être une nouvelle génération de terminaux satellite Canal+ (connectés) équipés d'un slot Ci+, mais je n'y crois pas trop.
et comme le dit le vieux sage: les voies de Canal sont impénétrables...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Oct 2014 10:51

Discussion a propos du Canal ready surréaliste.. IL y a eu des courriers internes de Canal envoyés à des pros mal interprétés...
Info connue..
Trop de constructeurs ont passé des accords de fabrication avec Canal pour que l'offre s'arrête..
Faut réfléchir un peu....
Ceci dit, il y aura forcément des évolutions pour la TNTSAT avec le passage au tout HD en Terrestre à terme???
Que va devenir le bonus HD offert de plus en plus par Canal sur ces chaînes si tout passe en HD??.
IL y aura forcément des évolutions...
Mais pas de bouleversement sauf pour de nouveaux démos compatible HEVC, ce qui est le futur car la logique économique veut qu'on utilise ce codec 50% plus efficace que le H264... Ce qui signifie que les canaux HD occuperont en gros la même place que les anciens en SD.
Mais bon, pas pour tout de suite...
Mais tout ça coute beaucoup d'argent pour remplacer les anciens démos... Je verrai bien une offre spécifique au début plus chère pour accéder au TP 4K... Toujours pour l'offre sport qui reste le moteur principal des offres.. Cinéphiles s'abstenir.... :mdr: :mdr:
Selon certaines infos, les premiers à utiliser le HEVC seront Orange dans une nouvelle BOX à venir pour élargir l'offre TV HD en bas débit.. Ce qui donnerait accès à la HD à pas mal de monde supplémentaire..
Chez FREE, c'est pas pour la nouvelle BOX à venir...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 27 Oct 2014 18:37

http://www.telesatellite.com/actu/44598 ... e_reaction

DE CETTE INFORMATION LA

Vous voyez, lisez bien.

Merci canal +!!!!!
NONO931
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 17:32
  • offline

Message » 27 Oct 2014 18:53

Non mais c'est une honte cette connerie monstrueuse !! :evil: :evil:

On achète des terminaux labellisés Canalready pour recevoir un jour Canal, et là on décide d'arrêter tout. :grr: :grr:

C'est pour ça que je postais sur le topic carte 39 & demos libres, que désormais, il fallait payer pour avoir le second écran dans les offres canal (on vous 6 mois au lieu de 12). :o

Fait chier, si cette décision a été prise, c'est qu'ils savent que l'on fonctionne massivement en carte seule : en gros 1 abonnement pour 2 abonnés couverts minimum et les terminaux libres qui n'exploitent pas la HD mais la SD.

Et c'est quoi la suite ? Vous voulez un second décodeur le Cube (merdique) et bien va falloir payer la location. :x

Qu'ils le disent que le service TNTSAT ne les intéresse plus, après s'être assis sur de juteuses royalties liés au label canalreday. Bande de chacals votre entreprise ni plus ni moins, vous perdrez encore plus d'abonnés !
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Oct 2014 22:19

blancoco
 
  • offline

Message » 30 Oct 2014 18:59

Je viens d'avoir un conseiller clientèle sur le chat, qui m'affirme à 100% que les cartes seules vont continuer et que seul la sd sera arrêté été 2015 ....
blancoco
 
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:26

Le mieux c'est d'attendre un communiqué officiel du groupe Canal+ / CanalSat. Car même nous en tant que professionnel, nous avons plusieurs versions.

Mais mon avis personnel, je pense que la fin des cartes 39 est proche.
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:50

huilletprocie a écrit:Le mieux c'est d'attendre un communiqué officiel du groupe Canal+ / CanalSat. Car même nous en tant que professionnel, nous avons plusieurs versions.

Mais mon avis personnel, je pense que la fin des cartes 39 est proche.

Nous verrons bien c'est vrai que canal est capable de tout et surtout du pire, j'ai enregistré la conversation online et copier dans le topic sur le tn5050 hd
blancoco
 
  • offline

Message » 31 Oct 2014 16:23

Voilà j'ai rédiger un courrier type que je vais envoyer en recommandé à Csat pour essayer d'obtenir enfin une réponse, si vous êtes intéressé par cette démarche, vous pouvez trouvez cette lettre la : chaines-tv-demodulateurs/arret-des-cartes-seules-039-csat-le-topic-t30054911.html

Et j'ai créé un topic spécifique à ce sujet ..
Dernière édition par blancoco le 31 Oct 2014 17:21, édité 1 fois.
blancoco
 
  • offline

Message » 31 Oct 2014 17:01

Ton lien affiche "Erreur 404" impossible de trouver ce que vous cherchez. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 31 Oct 2014 17:28

chafpa a écrit:Ton lien affiche "Erreur 404" impossible de trouver ce que vous cherchez. :oldy:

Merci, rectifié !
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL