Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Sur quelle plateforme allez vous le prendre ?

Playstation 4
2
15%
Xbox One
1
8%
PC
5
38%
Je passe mon chemin
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Evolve [PS4-X1-PC]

Message » 31 Oct 2014 21:03

Pas encore recu ma clé pour le moment....

Par contre pour PS4 c'est mort a ce que je vois
Big Alpha : informations importantes pour les joueurs de PS4
Publié Oct 31, 2014

Nous avons de mauvaises nouvelles à partager avec ceux qui avaient prévu de participer au test Big Alpha sur PlayStation 4 qui allait commencer aujourd’hui. Suite à la mise à jour du firmware 2.00, nous rencontrons des difficultés avec la Big Alpha d’Evolve sur PlayStation 4. Du coup, notre test sur PlayStation 4 est reporté. PlayStation et 2K travaillent conjointement à une solution.
kazaam
 
Messages: 186
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:28
Localisation: Entre Nancy et Metz (FR)
  • offline

Message » 31 Oct 2014 22:08

Puff, décidémemt on les collectionne les problèmes en tout genre... :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Oct 2014 22:41

20min de telechargement pour rester bloquer sur la recherche de partie....
kazaam
 
Messages: 186
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:28
Localisation: Entre Nancy et Metz (FR)
  • offline

Message » 01 Nov 2014 0:37

Corematrix a écrit:Puff, décidémemt on les collectionne les problèmes en tout genre... :ko:


surement pour ça que ça s'appelle une Alpha ;)
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 01 Nov 2014 0:53

Il faut croire que la MAJ 2.0 est un bon prétexte,car sur PC (Steam), ça ne fonctionne pas mieux... Impossible de lancer une partie :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Nov 2014 10:39

j'ai reçu des clé en rabe si quelqu'un veut
Malro
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Sep 2014 16:38
  • offline

Message » 01 Nov 2014 10:43

Malro a écrit:j'ai reçu des clé en rabe si quelqu'un veut

Pareil ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 01 Nov 2014 11:05

Bon je viens de tester il a du potentiel ce jeu ....... par contre first try en Monster bah c'est pas jojo du tout les hunters sont vite sur toi et te piège facilement .....
Malro
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Sep 2014 16:38
  • offline

Message » 01 Nov 2014 12:27

Moi aussi je viens de tester, et ça m'a beaucoup plu :love:

J'ai fait 3 parties.

Une où j'ai incarné Hank

Image

Image

Image

Lui c'est la puissance de feu à l'état pure.
Son arme principale est puissante, Hanks à la possibilité de lancer un bombardement sur l'ennemi, il aussi protéger un allié à la foi en lui appliquant un bouclier, et l peut rendre tout ses alliées invisible.

L'invisibilité sert à nous déplacer sans être repérer, mais une fois que l'on fait feu on peut cet invisibilité.

J'ai fait une partie avec Maggie accompagné de son "chien" Daisy
Image

Image

Image

Maggie est de la classe des Trapper, et pour moi c'est la classe la plus importante.
D'une part, son chien Daisy permet de traqué la piste du Monstre, en mettant en surbrillance les empreintes de celui-ci, et Daisy permet de soigner les alliés lorsqu'ils sont mal en point.

Quand à Maggie, une fois le Monstre repéré et que le combat commence, elle peut activer un dôme électrique, définissant une zone de combat où le monstre ne peut s'enfuir.
Elle peut aussi lancer des harpons qui une fois planté dans le sol et sur le Goliath, immobilise celui-ci, ou rend son déplacement difficile.

J'ai pu aussi faire une partie entant que Goliath

Image

Une petite photo de famille :mdr:

Image

Image

Image

Image

On a tendance à croire que le Goliath est avantagé, et bien c'est faux.
Dés le début, on se retrouve vite traqué par les chasseurs, et la seule chose à faire et de fuir, car tant que l'on a pas monté de niveau le Goliath, le combat est perdu d'avance.
D'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé, je me suis vite retrouver encercler, alors que j'étais seulement niveau 1, et du coup la partie où j'étais le Goliath n'au duré que 2min05 :oops:

En faite lors que l'on est un niveau trop faible... on est vraiment le gibier, et cela est stressant de savoir que l'on a les chasseurs à nos trousse... surtout qu'entre temps il faut attaquer les autres espèces présentent sur la map, afin de les manger et de faire progresser le Goliath...
Hors chaque attaque perpétuer laisse des traces, des indices qui permettent aux chasseurs de nous retrouver rapidement.

Je pense q'une fois attend le niveau 3 du Goliath, les rôles peuvent commencer à s'inverser, et donc devenir le chasseur, et les autre les proies :mdr:

Le jeu est vraiment jouissif, aussi bien que lorsque l'on traque, ou lorsque l'on est traqué, surtout entre bande de potes. :wink:
Il est impossible de faire l'impasse sur le teamplay tellement chaque classe est complémentaire.

Après à voir sur la durer si cela ne devient pas rébarbatif... mais comme je disais lors de l'enregistrement du podcast, c'est un peu le problème du online genre BF4, Destiny,... on fait toujours la même chose :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Nov 2014 12:33

julianf a écrit:Après à voir sur la durer si cela ne devient pas rébarbatif... mais comme je disais lors de l'enregistrement du podcast, c'est un peu le problème du online genre BF4, Destiny,... on fait toujours la même chose :wink:


Merci pour cette petite review sympa Julianf :bravo:

En fait, c'est le problème des grosses licences, on se demande qu'est ce qui peut encore nous retenir sur ces jeux, à part de remplir les tâches ou les contrats, mais à force, ça use...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Nov 2014 19:39

J'ai aussi pu faire 2 partie hier soir

Une en temps que Medic et l'autre en Goliath.
Même avis, le Goliath ne peut pas rivaliser a faible niveau, a voir sur le long terme si ca ne tourne pas en rond quand même

Bon les commandes sont, pour moi, un peu fouilli, mais ca n'est pas le plus gênant, par contre le manque total d'info sur les points utilisables ou non (genre bloque avec le jet pack entre 2 rochers) ou les evenements qui restent flous (j'ai pris un level du medic en 20s, je ne sais ni comment ni pourquoi)

A voir sur le futur, mais hors mis entre potes, ca ne me semble pas si passionnant que ca
kazaam
 
Messages: 186
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:28
Localisation: Entre Nancy et Metz (FR)
  • offline

Message » 01 Nov 2014 20:27

...Comme je suis essentiellement un joueur solo, je passerai mon chemin (sondage :hehe: ) comme pour Destiny...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Nov 2014 9:30

La Big Alpha est dorénavant accessible sur PS4, et grâce à son retard, les autres plateformes (Xone et PC) bénéficient de 2 jours supplémentaires... jusqu'au 4 Oct

http://www.gamergen.com/actualites/evol ... s-255787-1
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Nov 2014 9:44

Ah enfin :P
Qui va tester sur ps4 du coup ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Nov 2014 11:36

moi !!
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme