Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, wookie et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D - saisons 1,2...

Message » 13 Oct 2013 2:26

Cylon a écrit:La fabrication de la B.O (passionnant) :



:lol: le monsieur a quand meme vachement de talent, meme si je ne retrouve pas vraiment son style sur SHIELD pour le moment !

(top le peignoir BSG !! :love: )
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 27 Juil 2014 23:17

Le panel Comic Con 2014 :
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 05 Aoû 2014 23:56

Plus que deux episodes et je fini la serie.
Vraiment excellent. Les 10 premiers episodes ont pour seul but de connaitre les personnage, de s'attacher a eux. Et puis a partir de l'episode "he begining of the end" ca demarre en trombe.
L'auteur s'interesse bcp plus aux raports humains, au personalite des personnage qu'a developper le bestiaire des super heros.
Du coup on est un peu decu au debut mais difficile de pas acrocher aux differents personnage.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 2:10

M6 a acheté la série mais on ne sait pas quand aura lieu la diffusion .

Je sens que ça va être diffusé en bouche trou et annulé par manque d'audience ,pour finir relégué sur une autre chaine du groupe !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Nov 2014 0:03

En faite c'est TF6 qui devait la diffuser, mais la chaine s’arrête a la fin de l'année , donc ils ont décidé de la diffuser sur une chaine du même groupe : Série Club HD tout les dimanches Soirs !

Vu que c'était pour TF6 je croyais qu'aucune VM était prévu, deplus ce n'est indiqué ni sur les programmes TV , ni sur le guide des programmes électronique, pourtant il y a bien une VM .

La série sort en Blu Ray en Angleterre avec STF mais pas de VF : 30 £

Le Digibook est une exclu Amazon UK.

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Nov 2014 13:37

... Ca a commencé la semaine dernière sur Série Club le dimanche soir, a raison de 3 épisodes par semaine...

Ca part assez pépère... :siffle:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2014 14:11

JG Naum a écrit:... Ca a commencé la semaine dernière sur Série Club le dimanche soir, a raison de 3 épisodes par semaine...

Ca part assez pépère... :siffle:


Oui très Pépère, heureusement qu'il y a Coulson !

Ils mettent plein de jeunes dans le casting, et un des personnages se plaint de se jeunisme !

Il y avait des remarques cachées sur la Série Arrow dans le premier épisode, comme quoi The Hood (le nom donné par les médias a Arrow au début de la saison 1) n'était pas un nom de Super héro !! :mdr:

N’empêche qu'avec la saison 2 , Arrow a enfin trouvé son rthme de croisière avec un budget bien inférieur, avec une profondeur que je n’attendais pas du tout !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Nov 2014 14:18

Comment Agents of S.H.I.... a été renouvelé pour une deuxième saison est l'un des grands mystères de l'Univers...
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 19 Nov 2014 0:14

Dieu que c'est mauvais. Filmé comme un épisode des Experts, des acteurs et actrices au physique de top model et make up impeccable comme s'ils sortaient d'un casting, des dialogues digne d'une série AB... Poubelle.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Nov 2014 18:03

J'ai commencé la saison 2.
J'aime toujours autant :D .
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Nov 2014 13:36

hier soir les épisodes 13,14,15 (?) de la saison 1 commençaient à rendre la série intéressante... :wink:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2014 16:18

JG Naum a écrit:hier soir les épisodes 13,14,15 (?) de la saison 1 commençaient à rendre la série intéressante... :wink:


La saison m'a donné l'impression que les scénaristes ont du muscler l'histoire pour faire plus d'audience sous peine d'annulation par les producteurs.
Je trouve que c'est finalement assez bien écrit et que l'histoire retombe bien sur ses pieds. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2014 23:11

Hello,
J’ai découvert cet opus il y a peu et je dois dire que depuis, j’en suis complètement accro. De plus, étant fan des Comics de Marvel, je suis vraiment content de pouvoir profiter de cet opus chaque semaine. Cependant, je pense que certains épisodes manquent de panache. Bonne continuation.
Lucas Grvois
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Avr 2014 0:47
  • offline

Message » 29 Nov 2014 0:07

Ca s'améliore vers le 10 iéme épisodes, les scénaristes commençant a avoir des idées et les personnages prennent un peu plus d'envergure en dévoilant leur origines .

De nos jours une série qui s'améliore que vers le 10 iéme épisode ce n'est plus trop acceptable , on dirait vraiment que la série a été mis en chantier avant même que les créateurs aient la moindre idée de la direction a prendre , pas sérieux car la série a été vite pris en grippe par certains .

Déjà ce n'est pas une série de super héros , mais une sur les sans grades qu'on peux facilement sacrifié car remplaçable
on se demande d'ailleurs pourquoi Fury tiens autant a Coulson, surement pas par bonté d’âme


Il y a un coté un peu gore assez étrange pour une telle série, une main coupée, l’enlèvement d'un oeuil , une opération a cerveau ouvert , des gens brulés vivants et j'en oublie ... :hein:

Quand on voit une série comme Person of interest (enfin dans la premiére saison, pas regardé les autres ) ou ça canarde a tout va sans une goutte de sang , ça reste surprenant mais ce n'est pas les mêmes chaines

Scandal sur la même chaine (ABC) va encore plus loin ...
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Jan 2015 16:09

Bonjour,

Je viens d'achever la saison 1 et attaquer la saison 2, j'adore cette série !!!!! La 2ème partie de saison est meilleure car basée sur un fil rouge, mais dans l'ensemble très très correcte, sans être non plus du grand art...
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message