Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Le blabla de la photo

Films aeriens avec drone + camescope

Message » 02 Nov 2014 20:52

Il y a eu un cas aux USA d'une tentative de faire franchir les murs d'une prison à de menus objets (alcool, cigarette, drogue) à destination des prisonniers par un drone.

Le cas du drone qui s'est fait repérer volant dans un stade lors d'une rencontre sportive récemment est plus problématique si le type avait eu de mauvaises intentions.



Oui, le brouilleur bien sûr :wink: ... c'est ce à quoi on pense en premier.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 02 Nov 2014 22:15

dragon rouge, très efficace :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Nov 2014 23:22

tbis1807 a écrit:après il y a la technique que je pratique qui est celle du : " quand je trouve pas ce que je veux, je le fabrique" :P

donc voila, un drone avec une charge utile de 1 kg.

photo.JPG



désolé pour la qualité, je ne suis pas chez moi et j'avais ça dans mon iPhone.
Tu fais bien de le dire... Non pas pour la qualité de la photo, mais pour le choix de nappe! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Nov 2014 10:44

trop forts les chinois :ohmg:

http://www.01net.com/editorial/630409/e ... sensibles/

En Chine, un laser pour descendre les drones s’approchant des zones sensibles
Pendant qu'en France, des drones survolent les centrales nucléaires, en Chine, un laser a été conçu pour les descendre en vol. Pas question de les laisser voler au dessus de zones sensibles.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Nov 2014 11:23

On est parfois envieux des prises de décision rapide que peuvent se permettre les dictatures.



:ane:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 04 Nov 2014 11:51

A-t-on vraiment besoin d'une dictature pour faire respecter une loi ? Surtout qu'il n'y a pas mort d'homme... Tu veux faire joujou avec ton jouet dans un endroit interdit... Poule !!! A pu le jouet, tu pourras toujours te refaire la cerise à Noyelle qui approche et te servir du nouveau pour aller mater ta voisine dans sa salle de bains... surtout si c'est une konne... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2014 13:22

Quand je pense qu'il me fallait monter dans un cerisier pour voir les nichons de la maîtresse
et ce à 100m , derrière des rideaux et dans le noir

et eux ils vont voir des centrales
p'taing les temps changent

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 04 Nov 2014 13:59

Poule !!!


Si tu parle de la voisine... Au ball trap, c'est "Pull" :grad:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Nov 2014 14:10

Merci Ogobert d'être mon guide... j'ai fait du ball trap mais je disais bêtement, comme tout Tartarin qui se respecte... poule !!!... faut dire que je parle pas l'Anglois... je me coucherai moins kon ce soir... :thks: :ohmg: Faut dire que je subis aussi la double peine, j'ai pas de voisine et pour la libido, c'est pas terrible... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2014 14:16

rann a écrit:Quand je pense qu'il me fallait monter dans un cerisier pour voir les nichons de la maîtresse
et ce à 100m , derrière des rideaux et dans le noir

et eux ils vont voir des centrales
p'taing les temps changent


Et c'est encore plus dur quand t'es pas nichons mais fesses... mais n'a-t-on pas la libido qu'on mérite... :-? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2014 14:23

papinova a écrit:Merci Ogobert d'être mon guide... j'ai fait du ball trap mais je disais bêtement, comme tout Tartarin qui se respecte... poule !!!... faut dire que je parle pas l'Anglois... je me coucherai moins kon ce soir... :thks: :ohmg: Faut dire que je subis aussi la double peine, j'ai pas de voisine et pour la libido, c'est pas terrible... :(

alors autant que tu parles pas anglais je veux bien (pull ça veut dire tirer, et je pense que ça vient du coup du geste que fais le lanceur en libérant la machine en tirant sur le truc) autant "poule"... quel peut donc bien etre le rapport entre une poule et le ball trap :hein: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Nov 2014 14:36

C'est pour indiquer au mec dans l'abri (souvent le péqueno du coin qui dit pas pull pour tirer son coup), sous la terre, qu'il faut qu'il balance le pigeon agile, c'est que ça gigote le pigeon quand il sait que le tartarin va le fumer... en fait pour les baltringues qu'ont pas fait l'armée, qui sont habitués au lance-pierre, un peu ta.fiole sur les bords, la vraie vérité si je mens, ça donne une indication au branle-couille qui balance la purée, qu'est payé avec une caisse de 16, que pour une fois, il faudra qu'il balance une poule, une vraie, pour que le baltringue à lunettes et les pots de rillettes sous les bras, ne soit pas frustré par rapport aux tartarins à qui on ne la fait pas, souvent des tatoués avé le sourire en coin... Voilà, j'espère que mon explication sera à la portée de tous... Bref, chasser la galinette cendrée avec 3 litrons de rouquin dans l'cornet, c'est pas dû à tout le monde... 8)

PS : je te conseille pas d'essayer, analo... ou alors je vais pas avec toi... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2014 15:38

sacré papi :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Nov 2014 15:40

pour revenir au chopage de drone, on peut dresser des lions :grad:



j'attends de voir le proprio du drone venir le réclamer :lol:

(ou mon chat, mais avec les petits drones , voici l'entrainement :grad: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Nov 2014 16:06

Il m'est déjà arrivé de cliquer sur une mouche pour la faire partir de mon écran. Fatigué fatigué fatigué...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message