Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, laurent martiarena, papinova, poupafaya, Red Adair, TELLOUCK, ThomTLR17 et 66 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cin&Son...est à nouveau tout vert ! (ouvert quoi!)

Message » 05 Nov 2014 16:04

Hello,

Ancien modo de CINETSON ,j'avais démissionné de mes fonctions avant que le site ferme, ne supportant plus les agissements de "vous savez qui" ...

Vévé et Charon on un peu expliqué le pourquoi du comment le forum a fermé subitement...beaucoup de mails de forumer banni inutilement (ou pas lol) et décrivant les agissements de l'admin "vous savez qui" ont été envoyés à l'admin et webmaster Remy (et ça ne date pas d'hier...) ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, tout simplement et Remy a prit une mesure drastique afin de pouvoir y remédier.
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:09

C'est bien triste ... mais sans malice de ma part "c'était trop prévisible".

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:11

Tout à fait Jacko...ça devenait de pire en pire...plus personne n'avait le droit de donner son avis. La censure était omniprésente alors que justement Cinetson a une époque était tout sauf un forum modéré :bravo: et on sait de qui tout est parti...
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:13

Viré pour un screen en comparo qui dérangeait un certain Mr , faut quand méme le faire , alors que je suis assez courtois ... :roll:
Pas grave vaut mieux cela qu'une jambe cassée ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:18

Oui, et sur la fin ça en devenait ubuesque :ko:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:19

vévé a écrit:
opbilbo a écrit:
Je connais un autre site complémentaire ami où l'ambiance est bien plus saine... :wink:



Il y a un certain nombre de personnes, dont moi, qui fréquentaient les deux fora, HCFR et Cin&Son. Il y a de la place pour tout le monde, HCFR, Ci&Son, Hd fever, Cinetips, etc. Tous ces sites sont complémentaires et non concurrents. Dans l'idéal, ils devraient même être amis, mais il y a toujours des personnes qui se complaisent dans le conflit et qui aiment jouer à la guéguerre entre fora. Ces gens là ne méritent même pas qu'on parle d'eux, je leurs laisse leur jeu puéril.
Hervé


+1000.

Après il y a les forumeurs du site. On discute sans dire si HFR est mieux ou pas (C'est pas tout rose non plus ici) mais on s'en fou, on trouve des infos, des partages dans les 2 cas et c'est çà l'important. Que certains n'y trouvent pas leur compte bah j'ai envie de dire tant pis et tant mieux pour les autres. On est libre après tout.Juste éviter de mettre de l'huile sur le feu en jouant l'ado décervelé boutonneux par respect pour les autres. On appel çà la tolérance.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:21

Thx428 a écrit:Oui, et sur la fin ça en devenait ubuesque :ko:
Le type m'a méme traité de trouduc du screen , sauf que lui il s'en sert pour ses tests ... :o :mdr:
Cherchons l'erreur ...
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:24

Thx428 a écrit:Tout à fait Jacko...ça devenait de pire en pire...plus personne n'avait le droit de donner son avis. La censure était omniprésente alors que justement Cinetson a une époque était tout sauf un forum modéré :bravo: et on sait de qui tout est parti...


Je me rappel très bien de cette époque. Pas pour rien que j'étais parti quelques mois en 2013, çà devenait vraiment merdique.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:28

Si tout ce cheminement vers la chute peut donner assez recule pour recommencer sur de bonnes bases, alors ça aura été un mal pour un bien !

Mais si vous voulez mon avis ... nous n'avons pas fini d'en entendre parler ! :-?
Et relancer Cinetson ne sera pas simple ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:39

Je me sens chez moi dans mon Univers mais vous savez.... N'aillez pas peur ... JE suis là ;)

Nommer le n'aillez crainte .... Nommer le ce salaud de Sauron ! Oui oui moi j’ai pas peur je le nome et même en langue de mordor ! Na !!

Non mais !!

Et pour vous qui n'avais pas fois ne ma force divine je vous propose de simplement le nommer le Nécromancien .

:ko: :ko: :ko:

Message de modération de Gandalflux » 05 Nov 2014 20:17


Post à prendre au vingtième degrés, 1100% Humour, détente, rigolo en rien une attaque vers les un ou les autres ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:41

De toute façon tout le monde connait son nom, il doit avoir les oreilles qui sifflent...
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:44

Exacte, mais surtout évitez de l'écrire ici car Monseigneur de la volaille profite de ça pour déposer des plaintes pour diffamation...
C'est du vécu demandez à certains...ils se reconnaitront :hehe:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:48

Thx428 a écrit:Exacte, mais surtout évitez de l'écrire ici car Monseigneur de la volaille profite de ça pour déposer des plaintes pour diffamation...
C'est du vécu demandez à certains...ils se reconnaitront :hehe:


Ne t'inquiètes pas, j'ai connu çà sur Audiofanzine et mon ex label qui a coulé et notre argent aussi.
C'est surtout pour intimidé.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:51

Oui, mais c'est vraiment lourdingue...et ça fait perdre un temps précieux
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 05 Nov 2014 17:02

phil974 a écrit:Ne rêvons pas, le HC est en chute libre pour diverses raisons bien connues (obsolescence rapide, budget important, technologie de plus en plus complexe). Les magasins fermant les uns derrière les autres, il est logique que les forums soient en perte de vitesse. Même HCFR ne publie plus les stats en chute libre, c'est facile à vérifier...


Hein :o :wtf:

http://www.homecinema-fr.com/comparaiso ... ncurrents/

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message