Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le topic du onkyo TX-SR 508

Message » 02 Jan 2014 14:03

Bonjour
Meilleurs voeux a toutes et à tous pour cette nouvelle année

J'ai installé un tx sr508 depuis quelques jours en remplacement de mon encore plus vieux tx ds575
Il fonctionne nickel avec mes kef coda7, un vrai plaisir l'auto calibrage audissey !!

Je bug cependant sur le reglage volume par la telecommande.

le master volume de la telecommande ne commande rien (touche muting inopérante aussi)

la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre HDMI contol "on" et ainsi je peux régler mon volume par les touches volume de la telecommande
situées a coté du bouton TV.

le vrai probleme (qui semble logique lui) est que si je rentre les codes telecommande de ma tv, j'arrive a la controler mais ces touches volume controlent alors le volume de la TV et plus du tout celui de l'ampli.

j'ai relu tout le post dedié au sr508 , la notice, mais je ne m'en sort pas

ce doit etre tout bete a mon avis mais je bug !!

merci de votre aide
ampli onkyo tx sr508, humax tn5050, TV LG (qui ne gere pas l'ARC), config 5.1 Kef coda7 avant et centrale, surround morel
verphi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Jan 2007 18:01
  • offline

Message » 02 Jan 2014 14:26

Il faut que tu rappuies sur le bouton receiver pour commander à nouveau l'ampli.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 16 Mar 2014 11:37

Bonjour, viens de brancher un nas sur mon réseau domestique pour y stocker musiques et films :

- TV Panasonic St50
- Nas Synology DS 213 J
- Ampli Onkyo 508

J'arrive à visualiser le contenu sur la TV mais je n'ai aucun son sur mes enceintes ! En allant dans le menu, j'ai pu modifier l'ARC, donc le son sort des enceintes de la TV mais pas de mon home cinéma :(

Vous auriez une idée svp ?!
clacfunk
 
Messages: 178
Inscription Forum: 19 Juin 2009 12:53
  • offline

Message » 08 Nov 2014 19:18

Salut tout le monde!!
Alors j'ai un problème avec mon amplificateur onkyo TX 508, sur les sources HDMI seulement quelques fois le son et parfois l'image se coupe et ces dernier temps se problème apparaît de plus en plus souvent .
J'ai changé les sources et j'ai changé les câbles hdmi sans résultat.
Mais ce problème n'est pas constant .
A votre avis d'ou vient le prob?

Merci de votre aide
ptitlu599
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Mai 2011 15:22
  • offline

Message » 09 Nov 2014 22:42

Tu peux vérifier si ton ampli est concerné par le rappel que fait Onkyo en ce moment, même si les symptômes de ton ampli semblent être differents de ceux habituellement constatés :
http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d-assistance-client-118748.html
J'ai eu droit d'envoyer mon TX-NR708 et j'attends avec impatience son retour !
Kcnarf57
 
Messages: 279
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 14 Nov 2014 10:12

J'imagine :)
Bon pour ma part il n'est pas concerné par le rappel ..et c'est bien dommage .
Quelqu'un aurait il une solution? Merci kcnarf
ptitlu599
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Mai 2011 15:22
  • offline

Message » 10 Sep 2017 9:46

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon ampli TX-SR 508.
Je l'ai eu fin 2010- début 2011 et tout fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai une PS4 et une PS3 branchées sur deux entrées hdmi et la sortie hdmi est reliée à la télé. La télé reçoit directement sur une deuxième entrée un signal de la freebox.
La fonction ARC est activée pour récupérer automatiquement le son de la télé (freebox) sans avoir la télécommande de l'ampli dans les mains. L'ampli s'allume et s'éteind automatiquement en même temps que la télé.

Tout allait très bien jusquà il y a une petite semaine où mon petit bébé s'est mis à tout triffouiller : les télécommandes et les boutons sur la face avant de l'ampli.
Résultat : J'ai perdu la fonction ARC et impossible de la remettre. Je suis complètement perdu. Dans le menu HDMI Setup j'ai bien tout sur auto et ON mais ma télé affiche un échec lors de l'envoi du son à l'ampli.
Avez vous une idée ?
Merci par avance.
Ounga
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Sep 2017 9:33
  • offline

Message » 07 Avr 2019 12:19

Bonjour à tous,
Petit déterrage du sujet, mais je tente en vain de brancher le cable Y RCA d'une PS2 sur mon ampli ONKYO TX SR 508 … pas moyen !
Dans le Menu Setup, j'ai bien laissé en "HDMI" les entrées utilisées et "désactiver" celle dédiée au "Game" (mise en IN1) afin de basculer en "component"

Qui aurait une solution ?


Merci d'avance !
ONKYO_ADDICT
 
Messages: 105
Inscription Forum: 25 Fév 2013 14:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message