Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
2
18%
beaucoup.
6
55%
à la folie !
2
18%
pas du tout !
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Call of Duty: Advanced Warfare [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 10 Nov 2014 0:04

JOJO54 a écrit:Merki , je vais tester après le match PSG-OM... :lol:

Le no-match PSG-OM :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 11 Nov 2014 0:52

Bonsoir, Fini la tout de suite maintenant Call of Duty Advanced Warfare Sur PC, Il est gros il est beau mais qu’es-qu’il son court les jeux maintenant...
TeIlurian
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Localisation: 76
  • offline

Message » 11 Nov 2014 14:09

Vous avez aussi un bug sur les classements ? Dans les filtres, impossibilité de choisir le classement "amis" ou "membres du salon", classement figé après avoir passé le prestige etc
D'ailleurs, c'est beaucoup moins bien foutu que dans les précédents opus où on avait un accès direct au classement des membres de la partie et de leur ratio pour avoir une idée de leur niveau .
Là, on a juste le classement de la partie en cours ou terminée et c'est tout ...

Mon bilan après 24 heures de jeu online et 2 prestiges est très mitigé.
Certes l'exo-squelette apporte des nouvelles possibilités de gameplay, ce COD est pour moi l'un des plus mauvais en ligne ( p.tain de "lag de compensation" bien visible sur les killcams quand on a une très bonne connexion ! Tu as beau vider ton chargeur sur un mec ou du moins quelques balles, il te tue comme si tu ne l'avais pas touché ou n'avais même pas tiré et c'est flagrant au ralenti ).
Dernière édition par wopr le 11 Nov 2014 16:53, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 11 Nov 2014 16:42

bonjour,

je suis en train de jouer le solo; je suis arrivé au combat en avion et je n'arrête pas de me crasher (je suis un débutant en matière de FPS)
avez-vous des astuces pour passer ce niveau ?
merci d'avance.
jacm
 
Messages: 551
Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
  • offline

Message » 11 Nov 2014 16:57

wopr a écrit:Vous avez aussi un bug sur les classements ? Dans les filtres, impossibilité de choisir le classement "amis" ou "membres du salon", classement figé après avoir passé le prestige etc
D'ailleurs, c'est beaucoup moins bien foutu que dans les précédents opus où on avait un accès direct au classement des membres de la partie et de leur ratio pour avoir une idée de leur niveau .
Là, on a juste le classement de la partie en cours ou terminée et c'est tout ...

Mon bilan après 24 heures de jeu online et 2 prestiges est très mitigé.
Certes l'exo-squelette apporte des nouvelles possibilités de gameplay, ce COD est pour moi l'un des plus mauvais en ligne ( p.tain de "lag de compensation" bien visible sur les killcams quand on a une très bonne connexion ! Tu as beau vider ton chargeur sur un mec ou du moins quelques balles, il te tue comme si tu ne l'avais pas touché ou n'avais même pas tiré et c'est flagrant au ralenti ).


Pour les menus en multi , je suis d'accord avec toi , c'est un peu le foutoir , par contre je ne rencontre aucun lag sur les parties , par contre , il y a de grosses différences d'efficacité entre les armes , les armes qui ont le fameux rayon laser rouge sont trop puissantes je trouve , un coup et adios...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Nov 2014 17:03

JOJO54 a écrit:
wopr a écrit:Vous avez aussi un bug sur les classements ? Dans les filtres, impossibilité de choisir le classement "amis" ou "membres du salon", classement figé après avoir passé le prestige etc
D'ailleurs, c'est beaucoup moins bien foutu que dans les précédents opus où on avait un accès direct au classement des membres de la partie et de leur ratio pour avoir une idée de leur niveau .
Là, on a juste le classement de la partie en cours ou terminée et c'est tout ...

Mon bilan après 24 heures de jeu online et 2 prestiges est très mitigé.
Certes l'exo-squelette apporte des nouvelles possibilités de gameplay, ce COD est pour moi l'un des plus mauvais en ligne ( p.tain de "lag de compensation" bien visible sur les killcams quand on a une très bonne connexion ! Tu as beau vider ton chargeur sur un mec ou du moins quelques balles, il te tue comme si tu ne l'avais pas touché ou n'avais même pas tiré et c'est flagrant au ralenti ).


Pour les menus en multi , je suis d'accord avec toi , c'est un peu le foutoir , par contre je ne rencontre aucun lag sur les parties , par contre , il y a de grosses différences d'efficacité entre les armes , les armes qui ont le fameux rayon laser rouge sont trop puissantes je trouve , un coup et adios...


Ca dépend de la connexion et il semble que ceux qui ont une très bonne connexion soient pénalisés ( fameux lag de compensation déjà présent dans MW3).
Ce n'est qu'une fraction de seconde mais c'est très pénible et il faur anticiper un max .
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 11 Nov 2014 17:54

J'ai 24 mégas , je suis à 300m du dslam... :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Nov 2014 18:17

JOJO54 a écrit:J'ai 24 mégas , je suis à 300m du dslam... :siffle:


Bof, j'ai la fibre 100 meg et 10 de ping . 8)

Cherche "lag de compensation COD" et tu verras de quoi je veux parler . :wink:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 11 Nov 2014 19:39

Oui , tu as apparemment raison , annoncé officiellement , mais bizarrement , je ne le remarque pas , ou alors
c'est vraiment bien fait... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Nov 2014 20:36

Malheureusement , je le ressents parfois et même si ce n'est pas flagrant, cette micro seconde de décalage est pénible et pénalisante (on le voit bien sur les killcams, tu as tiré plusieurs balles et rien sur le ralenti ou nettement moins, tu dégaines en premier alors que sur la killcam c'est l'inverse ).
En tout cas, c'est flagrant par rapport à Ghost en ce qui me concerne.
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 11 Nov 2014 20:43

Oui c'est vrai , ça je l'ai déjà remarqué , je crois que cela dépends pas mal des parties et cela doit dépendre aussi sur qui
tu tombes...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Nov 2014 22:00

Bon , du coup , j'y retourne pour tester tout ça... :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Nov 2014 6:52

JOJO54 a écrit:Bon , du coup , j'y retourne pour tester tout ça... :lol:


c'est quoi ton pseudo en ligne ?
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 12 Nov 2014 10:00

jojo5454 , mais tu es sur PS4 non ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Nov 2014 10:06

Ah oui c'est vrai, tu es sur XB1 .Au temps pour moi ...
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message