Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu]Sennheiser RS-220 (+ casque supplémentaire)

Message » 16 Oct 2014 20:21

Type : Casque
Marque : Sennheiser
Modèle et options : RS220+second casque
Prix de vente : 320 euros fdpi ou 280 euros fdpi sans le second casque./Baisse a 300 euros fdpi pour l'ensemble émetteur+ 2 casques et/ou a 260 euros fdpi pour l'émetteur+1 casque..Prix définitif et ferme.

A voir:echange possible contre un bon lecteur CD.

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Parfait
Première main : Oui
Prix neuf : 400 euros avec le second casque(promo)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2014 Home ciné solutions
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Etat neuf de chez neuf,a rôder :wink:

Site web du constructeur :

Commentaires : Je m'en sépare pour financer un système hi-fi.Le second casque est aussi mis en vente dans une autre P.A a l'unité sans la base.Si le second casque est vendu avant le prix serait donc(voir plus haut)de 280 euros fdpi pour un casque +émetteur.Le coté sans fil m'inquiétais un peu mais je m'en sépare pour deux autres raisons:je ne sais pas me modérer sur le volume sonore,j'ai besoin d'écouter a très haut volume donc je préfère ne pas jouer au co. avec mon audition;parallèlement je souhaite financer l'achat de nouvelles enceintes.Pour finir j'avais fais un mini CR au moment de l'achat que je copie colle ici:

j'ai pu tester pendant plusieurs jours le RS 220 ainsi que le Sony MDR-HW700DS ,aucune hésitation pour ma part mais cela reste bien sûr mon appréciation subjective,le RS 220 est a mes oreilles très supérieur au Sony,les deux jouent je crois dans la même catégorie tarifaire mais vraiment nette préférence pour le RS 220 avec lequel je me sens beaucoup plus immergé lors des séances films,les voix ont plus de matière,de chair,le sentiment de profondeur me semble plus prononcé,on gagne nettement en aération,tout semble plus cohérent,fluide,les passages musicaux sont délicieux(testé entre autres sur "Gainsbourg vie héroique" et "Skyfall")..Le seul point ou j'ai préféré le MDR-HW700DS c'est au niveau du confort,on l'oublie plus une fois sur la tête que le RS 220 mais le Sennheiser reste quand a lui très acceptable sur ce point.Bref j'ai commandé le RS 220+un second 220 pour des écoutes moins solitaires :friend:

Le Sony m'a donc vraiment fait (très) pâle impression a côté(mais sur le topic Sony les avis sont enthousiastes ce qui démontre que mon impression est vraiment subjective et liée a mes critères personnels :siffle: ) et objectivement j'aurais préféré le contraire car j'avais l'opportunité d'acheter le Sony a moitié prix et son coté 7.1 (ou 9.1 je ne sais plus)me rendait très curieux et enthousiaste de le découvrir.Sinon aucune perte de signal de notée avec l'un ou l'autre..Je ne suis pas très a l'aise avec les CR donc je ne développe pas plus mais si vous avez la possibilité de comparer les deux pour ceux qui hésiteraient c'est tellement plus sur..(Je regrette par contre de ne pas avoir pu écouter le RS 180 afin de me rendre compte de différences marquées ou non avec le RS 220..)



Liens divers :

Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par atomheart le 14 Nov 2014 4:13, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 16 Oct 2014 21:11

voilà qui va faire un heureux ... à condition qu'il sache modérer le niveau sonore
un motif de vente justifié, mais dommage quand même de renoncer à l'écoute au casque pour cette raison :siffle:

bonne chance pour la vente .. et pour la suite :bravo:
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 16 Oct 2014 21:44

blue dream a écrit:voilà qui va faire un heureux ... à condition qu'il sache modérer le niveau sonore


Oui,vraiment de quoi en toute sincérité se faire très plaisir avec ce casque,je regrette de le revendre si vite mais la modération c'est vraiment pas mon fort :roll:

blue dream a écrit: dommage quand même de renoncer à l'écoute au casque pour cette raison :siffle:


J'en connais un autre qui est loin de renoncer...:wink: :hehe:

blue dream a écrit:bonne chance pour la vente .. et pour la suite :bravo:


:thks:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 22 Oct 2014 20:50

Up et baisse a 300 euros fdpi pour l'ensemble émetteur+ 2 casques et/ou a 260 euros fdpi pour l'émetteur+1 casque..Prix définitif et ferme.

Pour rappel le matériel est comme neuf et sous garantie...possibilité si vous êtes du coin d'écoute chez moi avant achat bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 28 Oct 2014 0:06

Up :)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 06 Nov 2014 22:45

Un petit up pour un prix qui reste ferme et définitif car je viens de refaire une petite écoute a volume modéré et cela reste très très satisfaisant,en HC c'est bluffant..Du coup plus totalement motivé pour le vendre même si je m'en servirai très peu.Je laisse donc l'annonce au cas ou une personne intéressée,cela me permettrait de financer un autre achat de prévu.

A vous de voir,en attendant je garde avec plaisir. :zen:

Un échange ceci dis avec un lecteur CD de qualité(et en parfait état) pourrait me faire réfléchir puisque je compte en acheter un dans un mois ou deux. :idee:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 06 Nov 2014 23:08

atomheart a écrit:une petite écoute a volume modéré et cela reste très très satisfaisant

:bravo:
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 07 Nov 2014 20:20

Réservés,en attente de paiement :)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 14 Nov 2014 4:13

Vendu a un sympathique forumeur :)

Merci,a verrouiller :thks:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 14 Nov 2014 10:52

Yes cool on ferme ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Casques