Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Construction hybride d 'Alphée 4260

Message » 16 Nov 2014 22:45

bonjour ,
je viens vous faire partager mon projet commencé en novembre 2011 sur la construction d'enceintes combinant :
- Les haut parleurs et filtres de l'Alphée II de chez HPsystems
- Le design de la 4260 de chez ELIPSON avec mes modifications personnelles....
bonne visite :wink:
http://alphee4260.wix.com/alphee4260
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 16 Nov 2014 22:54

c'est super sympa comme finition
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 16 Nov 2014 23:37

Impressionnant travail du bois et la réflexion sur les divers gabarits pour le défonçage... chapeau!! :ohmg:
Avez vous des prérequis dans ce domaine?? (par ce que sinon c'est encore plus insolent!! :o :mdr: )
erpland
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Avr 2014 1:31
  • offline

Message » 17 Nov 2014 1:39

erpland a écrit:Impressionnant travail du bois et la réflexion sur les divers gabarits pour le défonçage... chapeau!! :ohmg:
Avez vous des prérequis dans ce domaine?? (par ce que sinon c'est encore plus insolent!! :o :mdr: )


Merci ca fait plaisir vos encouragements !
non je suis cuisinier...rien à voir, et l'habit ne fait pas le moine 8) je fais (faisais :cry: ) aussi pas mal d’électronique (je fabrique aussi mes amplis) et justement j'attends
Mes composants électroniques pour mes Leds RGB qui seront placés dans le socle pour l'éclairage des logos et faire un bandeau lumineux entre le socle et le caisson
le tout piloter par des modules de domotique, enfin c'est qui est prévu LOL.
j'ai hâte de les recevoir pour enfin les finaliser et faire les 1ers essais !!!!!!
@+ 8)
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message