Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, jean38 et 68 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Installation Strifer - Inspiré par Francky & Kenzozo

Message » 19 Nov 2014 18:36

Merci bien :)

Ce soir, je posterais quelques photos de la suite (Bandeau de Led)

D'ailleurs, j'en profite pour parler d'un petit problème avec l'image de mon JVC,
Le X35 est malheureusement incliné d'une quinzaine de degrés afin d'avoir l'image à 1m20 de hauteur.
J'avais pourtant calculé pour ne pas avoir à l'incliner, mais ça ne se passe jamais comme on le souhaite.
Résultat, mon image à un besoin d'un petit coup de correction au niveau des trapèzes.

Le problème qu'il en résulte (je me demande si c'est lié)
Sur mon écran, après ajustement (zoom etc..)
Si je décide de régler l'image sur la hauteur de la zone blanche, je me retrouve avec la projection qui ne prend pas toute la largueur.
Si je décide de régler l'image sur la largeur de la zone blanche, je me retrouve avec la projection qui dépasse sur la hauteur.

J'ai pour le moment opté pour la deuxième solution car peu gênant pour les films avec bande noire.
Mais le problème survient quand j'ai une vidéo/jeux qui prend toute l'image et dans ce cas là, on voit en bas et en haut la zone noir qui est éclairée (ça déborde)

Un réglage m'aurait échappé ?

PS : J'ai trouvé la solution pour le JVC X35 et l'ampli ==> un switch HDMI qui est le sur port HDMI OUT 1... le 2 semble ne plus fonctionner (bizarre)
Strifer01
 
Messages: 449
Inscription Forum: 08 Avr 2009 17:45
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message