Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Des questions?

Message » 01 Nov 2014 15:08

Et tu me conseilles la 65x9 ?J'ai lu pleins de commentaires negatifs (pour la notice c'est bon je l'ai).

Mais c'est pire pour l'autre de mon dilemne, personne n'en parle pourtant elle doit se vendre la H68x0.
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 01 Nov 2014 18:13

Bonsoir,

Comme il y tant de modèles différents et qu'il faudrait une équipe à plein temps pour pouvoir tous les tester afin de donner un avis précis et fiable. Je pense que la meilleure solution est de se rabattre sur un modèle qui a fait ses preuves. :idee:

En particulier, ceux qui ont été testés par des sites sérieux. :zen:

Quant au Philips que tu cites, bien que je ne l'ai pas encore vu. Je pense qu'il est au moins dans la bonne moyenne, comme l'ont toujours été les modèles de la série 6000, dont la particularité, était d'être équipée de dalles IPS 3D passive.



Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Nov 2014 20:29

La 6800 j'ai une promo qui va finir la semaine prochaine et meme si sur le papier elle est censee etre top, meme si j'ai pu la voir en demo, je ne l'ai pas vu au niveau 3d/film, ce qui est indispensable.
A ce moment la autant prendre la 6400, surtout que j'aurai des conseils de reglages mais.... j'ai vu la 6400 dans les memes conditions et elle est justement differente des autres....
Reste plus que la philips alors ?
Ses inconvenients serait le temps de remanence pour le jeu (je suis pas un hardcore gamer), la notice sur le web (c'est regle), et d'autres.

L'ambilight je l'ai jamais vu en demo mais sur les videos youtube ca a pas l'air terrible.
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 03 Nov 2014 10:12

Ca gene pas l'ambilight?
Sur youtube on voit en plus que c'est pas constemment allumé partout....
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 03 Nov 2014 10:32

Bonjour,

Je dirais, au contraire ! Puisque certains utilisateurs de téléviseurs de marques qui n'ont pas l'ambilight achètent des systèmes de diodes led pour obtenir quelque chose d'à peu près similaire.

Toutefois, l'ambilight des Philips dispose de plusieurs modes de fonctionnement (intensité, couleurs fixe, couleurs qui s'adaptent à l'image), dont celui qui permet de l'adapter à la couleur du mur le plus proche.

L'idéal étant bien évidemment que le TV soit très proche d'un mur ou, encore mieux, fixé sur celui-ci.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Nov 2014 14:55

J'ai lu sur les numeriques que philips est a eviter de nos jours...

Sinon la video ambilight que j'ai pour me faire un avis :
http://www.youtube.com/watch?v=ndEWKgeo3l0
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 03 Nov 2014 18:34

Bonsoir,

Ca, je demande à voir ! :wink:

Parce que si Philips n'est plus Philips que de nom, mais, après un partenariat de trois années, en réalité TP Vision. Lorsqu'on voit ce que propose par exemple un 65PUS9809. Comme je le disais précédemment. Très certainement intéressant à voir et à comparer à ses concurrents directs Sony, Panasonic, Samsung et LG.

De plus, Sony, Panasonic etc, faisant leur marché chez les mêmes fabricants de dalles LCD que Philips. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2014 0:58

Et la 7100 elle vaut quoi au final? elle est dans mon budget, les numeriques disent que c'est la dalle de la 8500.
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 05 Nov 2014 15:55

URGENT
comment ca se passe si j'achete sur un site internet pour le SAV si besoin
pour une 55, samsung vient chez moi si probleme ou c'est a moi de l'amener?

ps :: ceux qui ont acheter une 6200 en sont contents?

pps : c'est marque garantie 1 an alors que les autres c'est 2 ans ou contructeur?!
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 14 Nov 2014 21:58

J'ai mis le foot je ne vois pas le ballon faire des retards d'images?!
ou c'estl'edf qui est nul :p
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 15 Nov 2014 10:53

Bonjour,

Si le ballon est flou, c'est que le traitement d'image est mal réglé ou pas assez performant.

Quant à la garantie légale de conformité ; elle est toujours de deux ans.

Quoi qu'en dise ou écrive le vendeur (dans ce cas, il s'agit d'une clause abusive).
D'ailleurs, pendant cette période de deux ans, en cas de dysfonctionnement, c'est bien le vendeur qui est chargé par le Code de la consommation de remettre l'appareil en état.

C'est la loi qui le lui impose.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Nov 2014 18:46

Comment virer tous ses parametres?
POur les reglages j'ai fait reinitialiser c'est ok

POur smart hub, j'ai essaye une fois donc mis mon code wep
ensuite je suis alle dans les parametres pour reinitialiser
mais je viens de voir que la tv a memorise le mot de passe et que je n'ai plus a le retaper!
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD