Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, phil974, poilau, Sietch31 et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Poster XBMC 1000x1425

Message » 24 Nov 2014 16:56

transfert dans le sous-forum qui va bien ?
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:10

Betekaa a écrit:bonjour, je ne comprends pas trop l'objectif poursuivi?
c'est pour que chacun puisse imprimer des posters à partir des jaquettes de BR retravaillées par tes soins?
Pas de problème de droits?



bonjour betekaa,

Comme le dit steff91, c'est pour etre utiliser avec certaine box multimedia, les bases de donnee sont alimente par des centaines de personnes benevole.


perso je retravaille surtout des jaquettes de saga car on en trouve pas beaucoup sur les scrapers des box ou meme pas du tout, et je me suis dit que de creer un post sur le forum homecinema.fr pourrait peut etre rendre service a des personnes qui sont a la recherche de poster pour leur sagas comme moi je l'ai ete avant de les faire moi meme.

et j'ai mis mon post dans cette section car je n'ai pas trouve de section dedie a XBMC ou similaire, ou j'ai mal cherche.

a bientot
Dernière édition par OlivierQC le 24 Nov 2014 17:30, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:28

1. tu n'as vraiment pas beaucoup cherché puisqu'il y a une section complète dédié à xbmc et autres ici : multimedia-logiciels-media-player-pchc/
2. merci de virer ton screenshot avant que la modération le fasse et de lire aussi le post it ici : viewtopic.php?f=58&t=30016114
3. évite de poster 3 fois la même chose à différents endroits
4. j'ai un doute sur tes visuels qui reprennent des éléments copyrightés sans autorisation des ayant-droits. Là encore la modération devra peut-être intervenir.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema