Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, FREDO83, hal900, jps31, pos33 et 71 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Monitor Audio Gold GX 100

Message » 14 Sep 2014 7:43

Type : [Enceintes bibliothèque]
Marque : [Monitor Audio]
Modèle et options : [Gold GX 100 – Noir, laque]
Prix de vente : [900]

Département où la marchandise est visible : [45]
Possibilité d'expédition : [à voir]
Montant des frais d'expédition : [à voir]

État de la marchandise : [excellent]
Première main : [non]
Prix neuf : [1650]
Facture disponible : [oui]
Date, pays et lieu d'achat : [07/2011, France]
Garantie et date d'expiration : [07/2016]
Numéro de série : [sur demande]

Emballage d'origine conservé : [oui]
Documentations conservées : [oui]

Description générale : [Enceintes bibliothèque deux voies incluant un transducteur de grave de 16,5 cm et un tweeter à ruban]

Site web du constructeur : [/http://www.monitoraudio.fr/produits/gold-gx/gx100/]

Commentaires : [Je me sépare de mon ensemble stéréo pour ne plus avoir qu’un système home-cinéma, ce qui représente maintenant l’essentiel de mes temps libres. Les GX 100 sont de très belles enceintes, par le luxe de leur construction tout d’abord ; ce sont de magnifiques pièces d’ébénisterie qui ne déparent pas un salon, qu’il soit contemporain ou ancien. Elles méritent ce qui se fait de mieux en amplification, que ce soit en qualité ou en quantité. Chez moi, elles ont tourné avec un ensemble Onix OA 24 + Soap2 + OA401, un Cambridge 651A, un Unison Resarch Simply two, un Arcam A 39, un Lavardin IS et un Accustic Arts Power 1 mk3 (je vous rassure, il s’agissait de prêt pour bon nombre d’entre eux). Pour chaque écoute, plusieurs remarques : ces enceintes respectent la signature sonore de ce qui est en amont (la source, les câbles et l’amplification) et elles méritent ce qui se fait de mieux. L’image tout d’abord est plus large que profonde; probablement un effet de la dynamique, très bien maitrisée. Un médium-aigu de toute beauté (j’ai une paire de Rogers LS 3/5 A dans une autre pièce chez moi, les connaisseurs reconnaitront, peu nombreuses sont les enceintes qui tiennent la comparaison). Enfin, un grave très précis, ferme et profond. Il faut vraiment bien marier ces GX pour en tirer la quintessence. Elles peuvent être douces et laisser passer les micro-informations sur des musiques intimistes ou être violentes sur des musiques modernes, pas si courant … Voilà, je m’en sépare avec un pincement au cœur car je ne change pas souvent mais je ne garde pas ce qui ne me sert plus. A bon acquéreur …]

Photos sur demande.
chris45
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Jan 2005 0:14
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 01 Déc 2014 19:59

Vendues ! On peut fermer, merci.
chris45
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Jan 2005 0:14
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message