Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, le schtroumph grunge et 105 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dry Can - le retour

Message » 01 Déc 2014 23:50

Salut à tous, et surtout aux amoureux de rock,

il y a quelques année j'étais tombé sur ce groupe dans un festival Rock. Il m'avait fait une très grosse impression et j'étais étonné que ça soit pas plus connu.
J'avais acheté le premier album qui était très bien (superbe titre "october 19th, d'une sensibilité à pleurer) mais le son trahissait son côté auto produit. Et puis plus rien...pendant des années. Comme plein de groupes sympa ils semblaient avoir disparu.

C'est avec joie que je suis retombé sur eux en écoutant la grosse radio, le titre était sympa, je me suis jeté sur leur deuxième album et là :
P**ain de b**del de m**de, comment c'est possible que des frenchies fassent de la musique anglo-saxonne de cette qualité.
Le titre phare "Path" qu'on trouve sur youtube n'est qu'un amuse bouche et cache la richesse d'un album finalement surprenant malgré ses inspirations rock et grunge assez évidente.

C'est une très belle surprise et ça tombe très bien j'avais pas grand chose à me mettre sous la dent ces temps ci. J'espère qu'ils vont pas encore mettre des années à ressortir un album car du rock comme celui là j'en redemande.

Pour les curieux je mets le lien youtube du clip: https://www.youtube.com/watch?v=FMhtGhz5h2M
redirts
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Avr 2003 11:42
Localisation: Dordogne
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD