Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Adriano54, Airwolf33, Calou83, Cellendhyll, ChaWARma, curtisdodo, dave_rzh, dday34, Djim83, djinn77, DLeguille, endora, fabien2311, Floriian.08, Fougerais35300, harismegzari, john-peter 1, Julrxl, kara, kmeleons, KromaXamorK, laurent martiarena, lcdmen, lebellium, Manu GS, MGMendoza80, passager57, raoh38, Rhteamc, rom_one, SEGA team, Sousou1210, Vax69, yy et 1920 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K]Philips 42-49-55 PUS7809 & 55 PUS8809

Message » 25 Nov 2014 1:04

Bonjour
Est ce que quelqu un sait pourquoi ma tv pus7909 ne peut pas lire les gros mkv de 3 ou 4 Go (ou les lit mais saccade ou bien reboot la TV ) alors qu elle lit très bien les petits mkv ( 700mb)
Si le support philips pouvait le transmettre aux ingénieurs et régler le problème a la prochaine mise a jour ce serait super
Marcex
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2014 13:15
  • offline

Message » 25 Nov 2014 12:54

Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Nov 2014 16:35

Marcex a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu un sait pourquoi ma tv pus7909 ne peut pas lire les gros mkv de 3 ou 4 Go (ou les lit mais saccade ou bien reboot la TV ) alors qu elle lit très bien les petits mkv ( 700mb)
Si le support philips pouvait le transmettre aux ingénieurs et régler le problème a la prochaine mise a jour ce serait super



Cher Client, nous vous remercions de nous avoir fait part de ces remarques que nous transmettrons à notre équipe. Pour toute question, nous sommes à votre disposition au 0157324050. Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 30 Nov 2014 22:11

Est ce vous pensez que le port RJ 45 est bridé ce qui expliquerait que les gros mkv bloquent sur ma pus7909 ?
Est ce que une mise a jour pourrait augmenter leur débit ou est ce bloquė de façon matériel.
Vite une mise jour svp messieurs les ingénieurs

Au passage merci de debloquer le play store a d autres appli qui existent déjà sur le play store normal ( comme SFR Tv, M6 replay....)
Marcex
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2014 13:15
  • offline

Message » 02 Déc 2014 15:24

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une Tv Philips 49pus7909/12 j'ai voulu testé le 4k 60hz en la connectant en hdmi a mon Pc.

J'ai une carte graphique nvidia Gtx 980 av une sortie Hdmi 2.0.

A la connection je peux donc choisir la résolution uhd en 60hz mais l'affichage est altéré par des point surlumineux de couleur bleu. J'avais eu le phénomène par le passé avec un Switch Hdmi non compatible 1.4. J'ai essayé avec plusieurs câbles hdmi et j'ai bidouillé les différentes options sans résultat. Ai je raté quelque chose ?

Merci.
Stefbka
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Déc 2014 15:13
  • offline

Message » 03 Déc 2014 11:27

Bonjour à tous
Je viens d'acheter le PUS 7909/12 et j'aimerai avoir un renseignement que tous les vendeurs à qui je me suis adressés n'ont se mettre d'accord .
Ce téléviseur est équipé de 2 tuners satellites ( SUPER ) ainsi que que de 2 slots d'entrée ou il est indiqué CI+/CAM .
La carte classique de canal n'est pas adaptée au slots
Un vendeur m'indique que il faut un adaptateur PCMCIA ?
Un autre un adaptateur CAM ?
Un autre qu'il faut demander une carte spéciale a Canal+ ( aucun distributeur de canal ne connait cette carte ) ?
Un autre m'indique que même si j'arrive à mettre une carte je ne pourrai avoir que les chaines afférentes à à TNT , les autres ne seraient pas décodées .

Si quelqu'un à réussi à résoudre ce problème je serai heureux d'avoir la solution :ohmg:

Merci :oldy:
Polo004
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2014 16:51
  • offline

Message » 03 Déc 2014 11:54

Bonjour,

Si bien qu'ayant été abonné à C+ pendant 25 ans dont les neuf dernières avec des TV (deux Loewe Individual et 2 Philips 9606/9706) étant équipés d'un slot C+, je n'ai jamais utilisé cette formule, lui préférant le décodeur et son HDD externe (MédiasatMax) ou intégré (Cube G4). Je sais que ce système très pratique présente néanmoins parfois quelques réels inconvénients.

Aussi, je t'invite à te rendre dans la rubrique -démodulateurs- où tu trouveras un sujet consacré à l'abonnement avec carte seule, ainsi qu'aux modules qui permettent son utilisation.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Déc 2014 17:36

Polo004 > j'utilise un adaptateur PCMCIA pour ma carte numericable avec une tele philips je suppose que la carte C+ fonctionn sur le meme principe je pense si elle a un format carte de "télephone"
Pourras tu nous faire un petit CR de ton ecran merci d'avance
Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:52

Bonjour
Merci pour vos réponses . Cascadeur pourrais tu me dire la marque de ton adaptateur PCMCIA , il y en a une foule et à tous les prix .
De plus avec ce système prends tu uniquement les programmes de la TNT ou aussi tous les programmes de canal et canalsat ?
En ce qui concerne le PUS 7909/12 on a testé que l'image , elle est magnifique quoique qu'au départ on a été un peu déstabilisé on était habitué depuis prés de 6 ans avec une image d'un SHARP avec disons une certaine chaleur de couleurs et la les couleurs sont vraiment éclatantes mais après réglages on a pu les adaptées a notre gout . :oops: Superbe appareil ..... l'ambilight sans être indispensable est un plus non négligeable .
Cette semaine je testerais les autres possibilités de cet TV et la 3D
Bon week-end a tous :thks: .
Polo004
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2014 16:51
  • offline

Message » 06 Déc 2014 12:57

Bonjour,

Merci pour ce mini CR. :thks: :wink:

En attendant le suivant, comme il est souvent difficile de très bien régler les TV Philips, je ne peux que t'encourager à persévérer. Parce qu'une fois qu'on y est parvenu, c'est souvent bien performant (ma femme me le disais encore hier au sujet du 32PFL8605 dont elle se sert souvent dans une pièce).

Par contre, si tu apprécies les images et couleurs très naturelles et fidèles, l'utilisation d'une bonne sonde et des possibilités offertes par les modes ISF permettent de monter encore plus haut en satisfaction visuelle*.


Bon week-end.


* il s'agit toutefois d'une appréciation personnelle, parce que le 8605 qui avait été réglé avec ma sonde, est utilisé par ma femme avec d'autres réglages.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Déc 2014 17:43

Rebonjour ..........

C'est vrai qu'au départ ce n'est pas évident l'image est d'une finesse incroyable quand aux couleurs on avance ...
Par contre pour la sonde et les modes ISF toute mon éducation reste à faire je découvre ....? :wtf: si tu as quelques explications suis preneur :grad:
Aussi une remarque , l'écran n'est pas mat mais avec un revêtement brillant et les lumières se reflètent dedans c'est un peu gênant .
C'est un appareil qui demande à ne pas avoir de source lumineuse devant .
Pour le moment je ne suis pas déçu . au contraire .

Bonne soirée à tous .
Polo004
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2014 16:51
  • offline

Message » 06 Déc 2014 18:09

Bonsoir,

Il faut visiter la rubrique - calibration vidéo - . :idee: :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Déc 2014 10:38

Polo004 > j'ai regardé c'est une powercard mais je l'utilise avec numéricable et c'est nickel cela m'évite de brancher le decodeur :)
Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline

Message » 09 Déc 2014 15:08

Bonjour
Je vous demande votre aide sur un truc trop bizarre qui se passe sur ma Philips 49pus7909.
Je me suis rendu compte que lorsque je baisse le volume a 0 , j entend encore du son par les hp qui reste relativement fort (presque equivalent si le son était réglé sur 8 ce qui est quand même fort dans le silence complet) . Le son ne disparaît completement que quand j appuie sur la touche mute.
Est ce que c est normal ou bien ça vient d un problème matériel de ma Tv.
Dernière mise à jour faite.
Merci de votre aide.
Marcex
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2014 13:15
  • offline

Message » 09 Déc 2014 16:49

Bonjour,

Le potentiomètre de volume sonore a manifestement un problème.

Toutefois, comme il s'agit d'un niveau sonore qui doit être très rarement usité (sur le 9606 d'une chambre, lorsque je veux un niveau sonore le plus bas possible tout en permettant d'entendre les dialogues, il faut que je mette au moins 10/11), je te conseille plutôt d'utiliser la fonction mute.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message