Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Lecteurs Blu-Ray

Qualité lecteur BD

Message » 04 Déc 2014 23:13

Bonsoir
Pour rappel j'avais acheter un lecteur bluray pour la 3D (Sony BD 6400).
Je sentais pas vraiment la difference vu mes problemes aux yeux et donc comptait rendre le nouveau.

Et puis ce soir avant de remballer j'ai refaitd es tests et la je vois nettement la difference.
Image que je dirait plus nette et claire et les textes y compris dans les menus aussi net alors que c'est tout cabossé sur mon ancien (j'ai des photos si je suis pas clair).

Oui, mais est ce la specialité du 6200 ? Ou le 4200 est tout pareil sans les reglages supplementaires qui eux me servent vraiment a rien, mais avec 50€ de moins.

Je suppose que les entrées de gamme a 60€ par contre ca a rien a voir.

Apres j'hesite aussi a essayer plutot du panasonic 160 pour changer ?
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 05 Déc 2014 16:32

up
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 06 Déc 2014 12:38

Bonjour,

Si ton lecteur ne sert qu'à lire des Blu-ray sur un téléviseur dont la diagonale est inférieure à 55"/65", inutile d'acheter un modèle cher.

Un petit Sony fera parfaitement l'affaire.

Par contre, si tu es un fervent utilisateur des réglages, un modèle situé plus haut en gamme permet souvent d'accéder à des réglages image qui peuvent être utiles en certaines circonstances.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message