Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, julien-64 et 91 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

iTunes 11

Message » 24 Oct 2014 17:33

Gandalflux a écrit:Ouais OK mais ça répond pas à ma question XD le but est de savoir si je peux trier ma base sur les deux Device et lors de la syncrhos tous ce passe bien ( CAD qu'il supprimer de l'Iphone les musique que j’ai supprimé sur le MAc et qu'il supprime du MAC les musiques supprimé depuis l'Iphone ).

J'ai transcoder toutes ma musique pour faire vite mais je ne vais pas tout garder dans l'Iphone ni dans Itunes .

Donc je voulais savoir is ça vaux le coup que ma femme fasse le trie d'une partie sur le MAC pendant que je fais le trie de l'autre partie sur l'Iphone ;)


Il me semblait avoir répondu simplement à ta 1ère question:

Gandalflux a écrit:Tiens sinon question au amateur de la pomme ... oui je peux essayer moi même mais j 'aime bien poser des questions XD )

Alors . Je synchronise automatiquement à biblio music d'Itunes vers l'Iphone . si je fais le trie sur mon Iphone et que je supprime des morceaux à la prochaine synchro il va aussi les supprimer de la biblio ou est ce qu'il faut absolument que je fasse le trie directement sous itunes ?



En disant que si tu supprimes sur ton iPhone mais que tu ne décoche pas dans iTunes il te remettra tout dans l'iPhone à la prochaine synchronisation.....

Maintenant si tu veux supprimer des morceaux dans ta bibliothèque (si j'ai bien compris ta 2ème intervention) il faut bien passer par l'ordinateur comme l'a dit juste avant notre ami....

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 24 Oct 2014 17:35

:thks: :thks: :thks:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:48

Quelqu'un a-t-il rencontré le problème suivant:

mise a jour de l'OS vers Yosemite et plus moyen de lire des fichiers via iTunes 12.0.1: sélection du fichier qui reste bloqué à 0.00' — au redémarrage affichage d'une demande de rétablir la version 6 de Java SE (ce qui n'est pas effectuable)?

Cdlt ;)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Déc 2014 13:15

dub a écrit:Quelqu'un a-t-il rencontré le problème suivant:

mise a jour de l'OS vers Yosemite et plus moyen de lire des fichiers via iTunes 12.0.1: sélection du fichier qui reste bloqué à 0.00' — au redémarrage affichage d'une demande de rétablir la version 6 de Java SE (ce qui n'est pas effectuable)?

Cdlt ;)


J'ai aussi cette merdouille avec java, mais pas avec itunes. Pire: avec photoshop, qui ne démarre plus.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Déc 2014 13:55

Rien de tout ça de mon coté :(
Tout fonctionne :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 07 Déc 2014 14:07

Bon, en fait, je pense que je me suis trompé en me gourant et que c'est un problème de driver sur le DAC (ça fonctionne si j'envoie le signal aux deux autres périphériques)………

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Jan 2015 9:02

Avec ITunes j utilise l' appli Remote pour gérer la musique via l'iPad

Sur ce dernier est bien indiqué classement par Artiste, donc pas de soucis.

Simplement au niveau de l'affichage sur la tablette n apparait que le nom de l'album et pas de l'artiste/groupe, sur ITunes oui mais pas avec Remote... J ai loupé un truc.?

Gil
Fichiers joints
image.jpg
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 14 Jan 2015 22:47

Bah moi c'est comme toi :hein: :ko:

Sur l'onglet ALBUMS : C'est rangé par le titre des albums, tout simplement, sans aucune autre information.
Sur l'onglet ARTISTES : C'est rangé par paquet d'artistes, puis les albums.

Perso, je trouve l'onglet ARTISTES bien plus pratiques :wink:

L'app MUSIQUE (avec l'option PARTAGE ou NON) fonctionne différemment mais ce n'est pas pour la même utilisation (mais elle propose pourtant ce que tu recherches.)
Ils pourraient en effet homogénéiser un peu leur affichage... :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 15 Jan 2015 10:52

Merci pour ton retour.

J utilise aussi maintenant l'onglet Artistes.

Par contre sur la precedente version (6 mois) le nom de l'artiste apparaissait bien avec le nom de l'album en dessous, je ne comprend pas bien cette modif qui a ete faite.

Bref pas grave car pour le reste çafonctionne parfaitement.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message