Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 07 Déc 2014 11:18

Et j'ai oublié de parler de la profondeur de champ qui est énorme, avec pas un pet d'Aliasing et de Clipping :o
C'est juste bluffant à ce niveau :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:20

Effectivement, c'est vraiment joli :love:

J'ai hâte d'y jouer :wink:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:55

C'est magnifique. Naughty Dog est vraiment un studio capable de repousser les limites a chaque fois :love:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:02

Pas de discussions, pour remercier comme il se doit ce Studio d'Elite, ce sera une fois de plus à minima une édition collector. Day one. :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:27

julianf a écrit:
Je vous conseille vivement de télécharger le fichier mis à disposition par Gsyde, qui fait 1.6Go.

On se rend compte que techniquement c'est EPOUSTOUFLANT, et que le travail de Naughty Dog est PHENOMENAL :o , clairement du jamais vu .

La végétation est dense, non uniforme, très détaillé, les textures sont magnifiques, l'impact de l'environnement sur les vêtements de Nathan est réaliste (effet de vêtements mouillés, boue sur les vêtements après la glissade dans la boue).
Les effets de lumières, de fumé, de particules sont criant de vérité, tout comme les animations de Nathan, des PNJ et de la flore qui est perpétuellement animé, sont juste bluffant et rend tout ceci très très vivant et réaliste :love:
C'est bourré de petits détails qui amplifie l'immersion (le filet d'eau qui coule sur Drake, lorsque celui-ci se fait plaquer contre un rocher par un ennemi )
J'espère que les décors seront diversifiés pour reprendre tout ce qui a été vu dans les anciens opus (Désert, Neige, Décors Urbains) avec ce même soucis de réalisme

Naughty Dog a encore frappé très très fort et a mit la barre très très haut, et avec une séquence de Gameplay non bullshité :wink:

Et dire que l'on est encore loin de la fin du développement, et comme nous a habitué Naughty Dog, la prochaine présentation sera encore au-dessus techniquement, ça laisse rêveur. :love:

La preuve de tout ceci un image ci-dessous, ce sont des screenshots que j'ai fait à partir de la vidéo de 1.6Go de Gamersyde :wink: :love:




+ 1000 :ohmg: :love:

Les visages sont tout aussi bluffant que la première fois :o , regarder bien les yeux :love:, le grain de peau, The Last Of Us était déjà la référence avec Beyond, UC4 le sera sur next-gen (avant un autre jeu ND :hehe: ) ,seule différence : Drake est plus bouffi , Gk pourra le mettre dans les moins :ko:

Sinon séquence clairement jouissive, les possibilités de contournements comme certaines séquences du 3, l'infiltration de Drake dans les feuilles avec l'animation qui va bien.

Du grand art et la tarte attendue :love: :love: , fin 2015, c'est loin :cry:

Vivement la vidéo gamersyde pour The Order et Until Dawn (même si ce dernier ne joue pas dans la même cour)


PS @ Julianf : j'ai supprimé des smileys dans ton post et le mien mais je sais pas si la limite de 15 (insuffisant pour une vidéo de ND) sont pour le post en entier et donc quote compris ou juste pour ce que j'écris.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:47

C'est LE jeu qui me fera peut être acheter une PS4 ( avec peut être un nouveau Gran Turismo )...

Le rendu de la végétation est juste splendide !!! :love:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Déc 2014 16:54


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Déc 2014 18:24

Pour info, la séquence d'hier, c'est du pré-alpha 8) , 1080p 30fps stable pour l'instant :

http://www.play3-live.com/news/uncharte ... -fps-70040
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2014 22:19

le gameplay est complètement hallucinant :o :love:

je repartage la vidéo en direct

wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 07 Déc 2014 22:43

Le gap graphique est impressionnant par rapport aux titres sur PS3. Par contre, côté gameplay, il ne semble pas y avoir beaucoup d'évolution.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 08 Déc 2014 0:16

Oui c'est jolie c'est net, mais personnellement je m'attendais à mieux de la part de Naughty Dog. Le teaser lui m'avait vraiment mis une claque (graphique j'entends) ce n'est pas le cas de ses 15mn de gameplay. Bon après on est encore très loin de la date de sortie et ils pourront encore améliorer tout ca et j'espère surtout apporter de la nouveauté. La végétation est vraiment bien foutue et aussi les cheveux notamment quand il les passe dans l'eau on voit bien que c'est dynamique :bravo: Mais je trouve que tout ca manque de fraîcheur et surtout de nouveautés. Il n'y à aucun moment ou je me suis dis : "ah ouais vache ca c'est le nouveau truc qui amène un vent de fraîcheur à la série c'est vraiment cool". D'ailleurs je trouvais qu'on aurait dit plus un remake du premier opus qu'un 4eme et dernier opus. Alors oui ils ne nous ont montré qu'un tout petit fragment du jeu, qui sort dans un an, mais je me rappelle avoir eu la mâchoire décollée avec les premières vidéos du second opus, autant là je me suis dis, ouais ca a l'air cool mais j'ai même pas eu envie de regarder la vidéo 15 fois comme le teaser du prochain Star Wars :mdr: Et rien à voir mais un pote qui ne connait pas du tout la série des Uncharted (il joue uniquement sur PC), m'a fait remarqué qu'à ses yeux il trouvait le dernier Tomb Raider était plus sympa (nouveautés de gamplay et graphisme).

wool > Stp évite les liens youtube quand tu peux, ils détruisent vraiment tout le boulot des développeurs avec leurs vidéos ultra compressées. Gamersyde fait un super boulot, autant les mettre en avant (surtout que les balises pour intégrer leurs vidéos sur le forum ont été crée ;) )... Ils ont d'ailleurs ressorti le trailer mais avec les noirs corrigés :



J'espère aussi qu'ils réussiront à atteindre les 60fps car la vidéo de présentation était en 30fps, mais bon la on a vraiment le temps de voir venir. D'ailleurs je ne pensais pas qu'on reverrait de nouvelles images du jeu avant l'E3.

Edit : Pour ceux qui galèrent à récupérer la vidéo de gameplay (avec les noirs corrigés) de Gamersyde (leurs liens sont saturés), je l'ai récupéré via leur lien torrent et l'ai re-uploadé sur mega ou le début de téléchargement est bien meilleur : https://mega.co.nz/#!V0MAxBzY!0ZbqrZ93t ... Oe8rYCdqcA
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2014 1:56

Aller, j'ai fait des screenshots de Nathan Drake sur le trailer de l'E3 2014 et sur la vidéo de gameplay du PSX, et je vous propose de les comparer. :wink:

Image
Image
Image


Sincérement, à part la lumière qui donne une colorimétrie différente, et le fait que le visage de Nathan est abimé dans le trailer de l'E3 2014, ce sont les mêmes... je ne voit pas un soit disant Downgrade :wink:

D'ailleurs le soucis du détails est plus poussé dans la vidéo du PSX, avec les cheveux de Nathan qui sont animés, et pas dans la vidéo de l'E3 2014.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2014 2:01

Qui parle de downgrade ? il faut arrêter d'utiliser ce mot pour tout et n'importe quoi... Je sais que c'est la mode en ce moment mais bon on vaut mieux que ca ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2014 2:03

BennJ a écrit:Qui parle de downgrade ? il faut arrêter d'utiliser ce mot pour tout et n'importe quoi... Je sais que c'est la mode en ce moment mais bon on vaut mieux que ca ;)


Pas ici, mais j'ai pu le lire sur d'autre forum :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2014 2:13

Il est prévu sortir un peu près quand le jeu au fait ? :wtf:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message