Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 08 Déc 2014 14:37

Final_Goodbye a écrit:Les liens sont les mêmes que d'habitude, t'as trois choix à chaque fois :

- streaming
- dl torrent
- dl direct sur deux serveurs possibles

Le lien que j'ai mis c'est le lien du serveur 1
Les seules fois où ça a pu merdé chez moi , c'est quand je mettais du temps avant de copier le lien, je sais pas pourquoi.


C'est là dessus que ces liens sur deux serveurs n'étaient pas disponibles jusque dans la matinée. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Déc 2014 15:29

Kolian a écrit:
BennJ a écrit:Oui c'est jolie c'est net, mais personnellement je m'attendais à mieux de la part de Naughty Dog. Le teaser lui m'avait vraiment mis une claque (graphique j'entends) ce n'est pas le cas de ses 15mn de gameplay. Bon après on est encore très loin de la date de sortie et ils pourront encore améliorer tout ca et j'espère surtout apporter de la nouveauté. La végétation est vraiment bien foutue et aussi les cheveux notamment quand il les passe dans l'eau on voit bien que c'est dynamique :bravo: Mais je trouve que tout ca manque de fraîcheur et surtout de nouveautés. Il n'y à aucun moment ou je me suis dis : "ah ouais vache ca c'est le nouveau truc qui amène un vent de fraîcheur à la série c'est vraiment cool". D'ailleurs je trouvais qu'on aurait dit plus un remake du premier opus qu'un 4eme et dernier opus. Alors oui ils ne nous ont montré qu'un tout petit fragment du jeu, qui sort dans un an, mais je me rappelle avoir eu la mâchoire décollée avec les premières vidéos du second opus, autant là je me suis dis, ouais ca a l'air cool mais j'ai même pas eu envie de regarder la vidéo 15 fois comme le teaser du prochain Star Wars :mdr: Et rien à voir mais un pote qui ne connait pas du tout la série des Uncharted (il joue uniquement sur PC), m'a fait remarqué qu'à ses yeux il trouvait le dernier Tomb Raider était plus sympa (nouveautés de gamplay et graphisme).



je rejoins parfaitement cet avis :thks:


tout pareil, assez déçu de ses 15 mins, pas sur que ça fasse une vraie bonne publicité.
et pour Tomb Raider sur PC ... la suite ne sortira pas avant d'etre sortie sur XB180.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Déc 2014 15:32

wookie a écrit:
tout pareil, assez déçu de ses 15 mins, pas sur que ça fasse une vraie bonne publicité.
et pour Tomb Raider sur PC ... la suite ne sortira pas avant d'etre sortie sur XB180.


On peut espérer quelque chose de plus spectaculaire (comme Bennj), mais dire "je ne suis pas sûr que ça fasse une vraie bonne publicité", là ça me laisse pantois. :o

Même sur PC, j'ai pas vu plus beau, plus détaillé. Tu fous The Witcher 3 PC à côté de Uncharted 4 PS4, et je ne suis pas sûr que ce dernier démérite.

On n'a pas dû voir le même jeu, et j'ai indiqué ci-dessus une liste de toutes les améliorations qui relèvent du jamais vu. Je te laisse revoir la vidéo en Full HD chez Gamersyde et à faire attention aux détails ;)

Pour ce qui est d'une démo plus spectaculaire, je suis certain qu'on aura ce qu'il faut au prochain E3 ...

Je rappelle quand même que ce qui a été montré est une pré-alpha. J'aimerais bien en voir d'autres, des pré-alpha aussi abouties techniquement.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 15:45

Je suis conscient que c'est une Alpha/Pre-Alpha, et justement pourquoi communiquer sur une version à ce stade ? pour rassurer les actionnaires ?
et désolé si je reste déçu sur ce que j'ai vu pour le moment, par rapport à ce qui était fait sur Uncharted3, sur PS3. Je ne compare pour le moment que sur ce qui est montré, et les versions N-1 ou au gameplay similaire (TR).
Aucun interet de comparer avec un jeu très different dans le gameplay comme Witcher.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Déc 2014 15:52

wookie a écrit:Je suis conscient que c'est une Alpha/Pre-Alpha, et justement pourquoi communiquer sur une version à ce stade ? pour rassurer les actionnaires ?
et désolé si je reste déçu sur ce que j'ai vu pour le moment, par rapport à ce qui était fait sur Uncharted3, sur PS3. Je ne compare pour le moment que sur ce qui est montré, et les versions N-1 ou au gameplay similaire (TR).
Aucun interet de comparer avec un jeu très different dans le gameplay comme Witcher.


Uncharted 3 était très beau, là on est dans des détails supplémentaires. Les visages sont mieux modélisés que dans U3, la végétation est déjà hyper bien animée, la gestion dynamique de l'eau repousse ce qui avait été fait précédemment, les animations de Drake à l'escalade sont plus naturelles, les objets à sa ceinture bougent tous de manière indépendante quand Drake se déplace, etc.
Plein de détails qui rendent le jeu superbe.

Certes, comme le dit Bennj, on a eu une démo ultraclassique : de l'exploration, de l'escalade et du gunfight. Comparé aux démos live de Uncharted 2 et Uncharted 3 (rappelez-vous, la séquence de l'avion), c'est pas trop spectaculaire. Mais je pense que ça, ça viendra plus tard.

Alors pourquoi présenter une pré-alpha ? Je te renvoie la question : et pourquoi pas ?
Beaucoup sur les forums FR/US/UK se plaignent parce qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de GOW4. Là, on a une version pré-alpha de U4 qui est super belle, alors pourquoi la cacher ?
Les développeurs vivent une époque où ils sont attendus au tournant. Si ND n'avait pas montré Uncharted 4, c'est là que ça aurait fait une très mauvaise publicité pour la PS4 justement.
Il FALLAIT montrer quelque chose, et ce qu'on a vu est, amha, encore plus abouti que ce à quoi je m'attendais ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 21:36

Jamais content ici c'est dingue, on se plaint quand il n'y a rien à se mettre sous la dent, et quand c'est trop c'est pareil, fatiguant franchement !! :zen:
En tout cas tout ceux à qui j'ai montrer la vidéo étaient sur le cul, donc ça présage que du bon pour ma part pour la sortie dans 1 an :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Déc 2014 14:04

costaud a écrit:Jamais content ici c'est dingue


+1 :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Déc 2014 14:28

JOJO54 a écrit:
costaud a écrit:Jamais content ici c'est dingue


+1 :zen:


+1 (mais chut c'est une exclue sony faut pas en dire du bien...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Déc 2014 14:53

Chacun à son avis qui lui est propre... Du moment qu'il y a une argumentation derrière et pas un simple troll il n'y aucun problème.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Déc 2014 15:07

BennJ a écrit:Chacun à son avis qui lui est propre... Du moment qu'il y a une argumentation derrière et pas un simple troll il n'y aucun problème.


Bien d'accord avec toi, sauf que porter une argumentation sur une alpha 1 an avant une sortie c'est vraiment pré-maturer à mon avis et par conséquent vu le peu d'info disponible, ben j'en vois pas trop l'intérêt en fait ;)
Perso dans ce cas je me contenterai d'un avis sur la technique CAR !! justement elle est déjà impressionnante, car si ça avait été l'inverse, je n'aurai pas porté d'avis car alpha oblige, mais là c'est déjà du lourd techniquement et donc dans un an ça risque d'être exceptionnel ;)
Mais tout comme toi j'espère aussi qu'il y aura de l'innovation dans le game play car pour l'instant c'est du déjà vu, mais ce n'est qu'un passage de 15mn !!!
Bien que le coup du saut avec la possibilité d'utiliser un grappin c'est sympa ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Déc 2014 15:28

jujulolo a écrit:
JOJO54 a écrit:
+1 :zen:


+1 (mais chut c'est une exclue sony faut pas en dire du bien...)


:ane: :ane: :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Déc 2014 15:33

ils vont pas montrer le jeu en long et en large à un an de la sortie ;)

faudra attendre l'E3 pour qu'ils sortent la grosse artillerie...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Déc 2014 20:48

Il faut se souvenir qu'il a été énormément reproché à ND d'en avoir trop montré pour Uncharted 3 avant la sortie, notamment la plupart des scènes spectaculaires. Là il monte une séquence qui ne dévoile pas grand chose mais qui a le mérite de montrer que le jeu se veut plus ouvert dans son approche avec plusieurs possibilités d'aborder une situation. Le tout en montrant de jolis détails graphiques. A un an de la sortie c'est très encourageant.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 10 Déc 2014 12:02

Vidéo de la conférence de Naughty Dog lors de la PSX, intitulé "Modeling Nathan Drake: Bringing an Iconic Character on PS4", qui permet de voir l'énorme travail de modélisation des développeurs :wink:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Déc 2014 12:12

Y a pas photo :bravo: , on devrait les embaucher pour des portraits robots police scientifique ou paléontologie. :hehe: :ohmg:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message