sur ce schéma kbil, quelle est la question ?

que en sortie de la Maudio, tu rerentres dans la Xonar, pour ressortir en Hdmi vers le denon ?
alors que le schéma ci dessus passe directement de la sortie Maudio vers le denon.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: souz2, stef12eme et 20 invités

palm a écrit:Perso je laisse tomber![]()

palm a écrit:Mais c'est comme cela que tu as fait les dernieres mesures !
en tout cas j'avais compris comme Nimaj44 !
CDGG a écrit:palm a écrit:Perso je laisse tomber![]()
Lol ... Tu as tenu un peu plus que moi![]()
) pour travailler les courbes des 2 frontales et de la centrale et les raccorder avec les 2 caissons plus proprement que je peux le faire avec le SMS-1 seul, ce dernier s'arrête à 200Hz (trop peu pour analyser les frontales) et la courbe est vraiment lisse, je dirai 1/6 d'octave au pif.
), j'attends un peu plus dans le bas du spectre, j'aimerai aller au maximum de ce que peu apporter ma salle car comme me le fait remarqué liolinux je serai toujours tributaire des modes de celle ci.
CDGG a écrit:palm a écrit:Rappel solution 2 :
Je pense que quand Cédric parle de préamp il parle bien de son préamp HC, et non pas d'un préampli micro.
Tout a fait Palm a raison, je parle bien du preamp hc !
Et en effet , dans ce montage , la m audio est "maître" , c est elle qui faut entrer dans les paramètres du soft de mesure en intput et output ...

|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|