Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
3
20%
beaucoup.
9
60%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Assassin’s Creed Unity [PS4-X1-PC]

Message » 17 Déc 2014 12:24

Ou alors tu pourras t'acheter les statuettes que tu veux vraiment et non pas celles imposées par les éditeurs dans leurs éditions collectors ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Déc 2014 14:56

BennJ a écrit:Certains joueurs auraient remarqué des bugs qu'ils n'avaient pas avant le patch notamment le pop-up de PNJ :

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2014/ ... 8a3ukh.gif
http://a.pomf.se/iqfuzc.webm


J'imagine comme tu nous ne donnes aucune indication, que c'est la version PC en cause ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Déc 2014 15:29

Non version PS4 regarde les icônes des touches qui sont affichés à l'écran. Voir le topic sur NeoGaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=953665

Sinon quelques informations sur le pourquoi de la taille du patch en question :

Part of the team’s effort to enhance frame rate for players involves replacing and updating portions of the Paris city map where we are seeing issues. This explains the large size of this title update (6.7 GB). However, since a large portion of the patch replaces existing files the net increase to the game’s overall size will be less than 6.7 GB.


Source : http://assassinscreed.ubi.com/en-US/com ... 8-76770-32
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Déc 2014 16:28

12 heures de téléchargement pour le patch sur PS4 ! :grad: :ko:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Déc 2014 19:31

J'espère pour toi qu'il t'apportera de bonnes choses et non pas l'inverse ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:53

J'ai joué à Halo en attendant (Ça défoule de dézinguer du Covenant ! :hehe: )! :P :love:
Je vais voir aujourd'hui ce qu'apporte ce patch... :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Déc 2014 12:08

Quelqu'un a-t-il fait l'objectif de la semaine (=cadeau), à savoir accomplir la séquence 3 et faire la mission helix ?? :idee:

NB : vous avez cette info, sur la tuile du jeu de la PS4.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Déc 2014 14:17

Et sinon alors ca donne quoi ce patch ? Aucun retour ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Déc 2014 15:15

ils doivent encore le télécharger :)

(et on attend toujours la version PC ... je doute de revior ma sauvegarde réapparaitre avec ce patch, cela dit).
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Déc 2014 18:28

Toujours des PNJ pop up ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Déc 2014 19:05

opbilbo a écrit:Toujours des PNJ pop up ! :lol:


Si ca se trouve c'est une feature du jeu en fait ...
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Déc 2014 14:29

Attention a bien lire les disclaimers, avant d'accepter un jeu gratuit :

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/18/your-assassin-s-creed-unity-season-pass-free-game-comes-with-a-legal-catch.aspx

cela dit pas sur que cela soit valide en France voir en UE.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Déc 2014 14:41

wookie a écrit:Attention a bien lire les disclaimers, avant d'accepter un jeu gratuit :

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/18/your-assassin-s-creed-unity-season-pass-free-game-comes-with-a-legal-catch.aspx

cela dit pas sur que cela soit valide en France voir en UE.


Je vois pas en quoi cela poserait problème, on est pas aux Etats-unis où le consommateur attaque à tout bout de champ avec les class actions.

"Si vous aviez des pensées à poursuivre ou assigner un recours collectif contre Ubisoft sur Assassin Creed Unity, vous avez un choix à faire. Si vous décidez d'accepter le titre gratuit, vous renoncez à votre droit de poursuivre Ubisoft sur la performance du jeu et le season pass."

Normal quoi, on accepte en dédommagement un jeu pour le préjudice subie. ACU n'est pas non plus injouable, faut pas exagérer, juste quelques imperfections.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Déc 2014 14:56

Corematrix a écrit:
wookie a écrit:Attention a bien lire les disclaimers, avant d'accepter un jeu gratuit :

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/18/your-assassin-s-creed-unity-season-pass-free-game-comes-with-a-legal-catch.aspx

cela dit pas sur que cela soit valide en France voir en UE.


Je vois pas en quoi cela poserait problème, on est pas aux Etats-unis où le consommateur attaque à tout bout de champ avec les class actions.

"Si vous aviez des pensées à poursuivre ou assigner un recours collectif contre Ubisoft sur Assassin Creed Unity, vous avez un choix à faire. Si vous décidez d'accepter le titre gratuit, vous renoncez à votre droit de poursuivre Ubisoft sur la performance du jeu et le season pass."

Normal quoi, on accepte en dédommagement un jeu pour le préjudice subie. ACU n'est pas non plus injouable, faut pas exagérer, juste quelques imperfections.


les class actions sont maintenant possibles en France, mais la n'est pas la question.
je ne suis pas sur que légalement, en EU, on puisse via contrat, offrir un "cadeau" pour empêcher un recours en justice.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Déc 2014 14:58

Non mais ce foutage de gueule :o C'est légal même aux US ce genre de conneries ?

Corematrix a écrit:Normal quoi, on accepte en dédommagement un jeu pour le préjudice subie. ACU n'est pas non plus injouable, faut pas exagérer, juste quelques imperfections.

Non mais visiblement t'as pas lu le passage en question pour sortir ca !

You hereby irrevocably and unconditionally RELEASE, WAIVE, AND FOREVER DISCHARGE AND COVENANT NOT TO SUE Ubisoft Entertainment S.A., and each of its past, present and future divisions, parent companies, subsidiaries, affiliates, predecessors, successors and assigns, together with all of their respective past, present and future employees, officers, shareholders, directors and agents, and those who give recommendations, directions, or instructions or engage in risk evaluation or loss control activities regarding the Campaign (all for the purposes herein referred to as “Released Parties”) FROM ANY AND ALL LIABILITY TO YOU, your assigns, heirs, and next of kin FOR ANY AND ALL CLAIMS, DEMANDS, CHARGES, LAWSUITS, DEBTS, DEFENSES, ACTIONS OR CAUSES OF ACTION, OBLIGATIONS, DAMAGES, LOSS OF SERVICE, COMPENSATION, PAIN AND SUFFERING, ATTORNEYS’ FEES, AND COST AND EXPENSES OF SUIT, KNOWN OR UNKNOWN, SUSPECTED OR UNSUSPECTED, ARISING OUT OF OR RELATED TO THE PURCHASE, ACQUISITION, RENTAL, POSSESSION AND/OR USAGE, AND/OR THE INTENT TO PURCHASE, ACQUIRE, RENT, POSSESS AND/OR USE, THE ASSASSIN’S CREED UNITY VIDEO GAME AND/OR THE ASSASSIN’S CREED UNITY SEASON PASS ON ANY AND ALL PLATFORMS, AND/OR RELATED TO THE CAMPAIGN, WHETHER CAUSED BY THE NEGLIGENCE OF THE RELEASED PARTIES OR OTHERWISE.


On mais j'hallucine franchement la... Et toi tu trouves ca normal. Toujours a les défendre car c'est une boite "française", qui a fait un jeu sur l'histoire de France. Ca devient franchement ridicule, on se demande de quel coté tu te places.

Si demain ton jeu est injouable car ils ont sortis un patch qui foutait tout en l'air, tu trouverais ca normal de ne pas pouvoir te retourner contre eux car tu as accepter ton DLC en compensation ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message