Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YmcL : gérer sa base vidéo pour tout les média-center

Message » 10 Déc 2014 19:57

Merci à toi pour ton implémentation.
Maintenant les utilisateur de JRMC ont 2 soluces pour avoir les infos en FR, l' offre commene à s' étoffer et c' est une bonne chose. :D
fredele
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Mar 2014 10:29
Localisation: Strasbourg, FRANCE
  • offline

Message » 10 Déc 2014 21:35

Bon bah décidément, je veux faire les choses trop vite. :( :(

Je vous parle de modifier un paramètre pour définir le programme de JRiver et j'oubli tout simplement d'ajouter la chose dans la page de paramètre.
Je vais m'empresser de corriger la chose, mais en attendant, pour modifier cette option il vous suffit d'ouvrir le fichier yermamediacenter.ini dans le répertoire d'installation et de modifier la valeur du paramètre jrmcrep dans la section MediaCenter.

Mais pour une installation classique, il y a fort à parier que la valeur par défaut soit la bonne (c:\Windows\System32\MC20.exe)

Désolé, ma femme me dît tout le temps que je ne n'ai pas tête....je vais finir par la croire. :ane: :ane:

YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 11 Déc 2014 9:51

C'est fait...

Les liens de téléchargement ont été modifiés et la page de paramétrage intègre maintenant correctement JRiver.

Mes prochains travaux :
* Import massif des vidéos d'un répertoire,
* Traduction en Anglais,
* Intégration de la notion de Saga,
* Ajout des séries.

Du boulot à venir...

YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 11 Déc 2014 17:52

YmcL a écrit:C'est fait...

Les liens de téléchargement ont été modifiés et la page de paramétrage intègre maintenant correctement JRiver.

Mes prochains travaux :
* Import massif des vidéos d'un répertoire,
* Traduction en Anglais,
* Intégration de la notion de Saga,
* Ajout des séries.

Du boulot à venir...

YmcL-Creator


Bien vu pour la version portable :D

Qu'entends tu par import massif stp?

Les SAGA en tout premier :mdr:

Demande de l'aide pour la traduction que tu n'ai pas à la faire sa te fera gagner du temps.
lebot33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 11 Déc 2014 19:22

Salut lebot33,

Pour l'import massif, c'est tout simplement de faire une analyse récursive d'un répertoire et d'intégrer automatiquement les fichiers vidéos dans la base de données en recherchant avec le minimum d'erreur possible les informations sur TheMovieDB.org.

Pour la traduction en anglais..J'ai accès à une prof d'anglais :bravo: Il faut juste qu'elle prenne le temps de traiter le fichier que je lui ai transmis.

J'ai bien compris ta demande sur les SAGAS, mais je n'ai pas encore trouvé dans l'API de TMDB comment récupérer l'info...mais je n'ai pas chercher à fond...et ensuite, il faudra que je modifie l'interface pour que l'accès soit facilité....tout ça pour dire...que j'y travaille :) même si mes nuits ont tendances à raccourcir :zzzz:

A+
YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 17 Déc 2014 19:17

Nouvelle version Alpha 0.3a
Changements :

    • Intégration des sagas : Lorsque vous ajoutez un film faisant partie d'une Saga (comme Star Wars par exemple), celle-ci est automatiquement créée et ajoutée dans la liste des sagas. Un nouvel onglet a été créé pour les consulter. Un marquage spécifique avec le nom de la saga est également ajouté au Fanart du film.

    • Ajout des éléments permettant pour les prochaines versions de mettre à jour sans perdre les données.

    • Correction de divers bugs.

Le post d'origine a été mis à jour.

YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 18 Déc 2014 13:41

YmcL a écrit:Nouvelle version Alpha 0.3a
Changements :

    • Intégration des sagas : Lorsque vous ajoutez un film faisant partie d'une Saga (comme Star Wars par exemple), celle-ci est automatiquement créée et ajoutée dans la liste des sagas. Un nouvel onglet a été créé pour les consulter. Un marquage spécifique avec le nom de la saga est également ajouté au Fanart du film.

    • Ajout des éléments permettant pour les prochaines versions de mettre à jour sans perdre les données.

    • Correction de divers bugs.

Le post d'origine a été mis à jour.

YmcL-Creator



Salut

Alors maintenant qu'il y a les sagas j'ai fait un test tres vite.

Donc sur un Mede8er cela fonctionne comme Yadis et Yadis2mede8er.

Donc deja bon point un seul logiciel au lieu de 2 :D

pour les Sagas j'ai créé deux fichier fictif portant le nom d'une saga et rajouté les deux films et dans l'onglet Saga il me met bien la saga en question.

Question maintenant.

1 dans mes repertoires de mes deux films j'ai bien les fanart le xml etc... mais par contre je ne vois pas comment est géré la sage en tant que tel.

Je t'explique

J'ai fais une archi fictive comme ceci

FILM
-SAGA
--FILM1
--FILM2

Dans FILM1 et 2 j'ai ce quil faut mais je m'attendais à voir dans SAGA le fanart,xml etc or je n'ai rien.

Est ce normal?Car pour le coup le logiciel gere la saga mais les lecteurs eux comment ils savent que c'est une saga
lebot33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 18 Déc 2014 14:20

Bonjour lebot33,

Effectivement la saga n'est gérée qu'au niveau du logiciel car je n'avais pas vu que le matériel de type mede8er les géraient.
Tu pourrais m'envoyer, en message privé, un exemple de fichier xml, fanart, etc...généré par ton Mede8er histoire que je puisse voir comment l'intégrer

YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 18 Déc 2014 17:20

YmcL a écrit:Bonjour lebot33,

Effectivement la saga n'est gérée qu'au niveau du logiciel car je n'avais pas vu que le matériel de type mede8er les géraient.
Tu pourrais m'envoyer, en message privé, un exemple de fichier xml, fanart, etc...généré par ton Mede8er histoire que je puisse voir comment l'intégrer

YmcL-Creator



Eh non à ma connaissance les mede8er ne gere pas les Sagas dans son systeme de jacquette interne ni en externe il me semble.
Mais ma question etait d'ordre plus general je n'ai qu'a faire l'essaie en mettant autre chose que mede8er dans le logiciel et j'aurai ma reponse.
lebot33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 18 Déc 2014 17:27

Je n'ai géré aucune création de xml ou fanart pour les mediacenters. Il faut que je vois comment chaque produit gère la chose.
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 24 Fév 2015 14:54

Nouvelle version Alpha 0.5a
Changements :

    • Scrapper automatique permettant l'intégration automatique de films. Pour un fonctionnement optimum, il est conseillé d'avoir un répertoire par film. De nommer le répertoire et le fichier vidéo du nom exacte du film recherché (Ex. : c:/Big Buck Bunny/Big Buck Bunny.mkv).

    • Possibilité de modifier les références de films qui ont été trouvées automatiquement par le scrapper (Menu contextuel sur la liste des films).

    • Possibilité d'ajouter l'arborescence d'un disque Blu-Ray ou DVD-Vidéo.

    • Intégration de la dernière version de XBMC (KODI Helix).

    • Possibilité de regrouper les films d'une même saga (clique droit sur la liste des sagas).

    • Traduction en anglais (je cherche des volontaires pour la traduction dans d'autre langue).

    • Paramétrage de la langue de recherche sur The Movie Database (dans le menu de paramétrage).

    • Correction de nombreux bugs.
Le post d'origine a été mis à jour.

YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 27 Mai 2015 13:18

Nouvelle version Alpha 0.5c
Changements :

    • Amélioration de la gestion des sagas.
    • Possibilité d'externaliser la base de données sur MySql.
    • Correction de bugs.

Le post d'origine a été mis à jour.

YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline

Message » 07 Juin 2015 7:30

Encouragements pour ce super programme
jackdon
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Jan 2005 8:07
  • offline

Message » 16 Juil 2015 8:39

Nouvelle version Alpha 0.5d
Changements :

    • Possibilité de supprimer une saga (Merci à Jack Dono :lol: ).
    • Correction de bugs.

Le post d'origine a été mis à jour.

YmcL-Creator
YmcL
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Déc 2014 9:19
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma