Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Bonjour les gens

Message » 20 Déc 2014 14:00

Bonjour les gens du forum,

une petite présentation, j'ai toujours aimé le son, depuis tout môme, j'ai eu il y a presque 20 ans un des premiers ampli yamaha home cinéma rx machin truc, équipé de jamo et de eltax colonne, ainsi qu'un des premiers lecteurs dvd yamaha ( 5000 fr à 'l'époque ça calme bien lol ... ) bien sur pas de dts, ni encore moins de atmos ou thx ... mais ça pétais bien, puis le temps a passé, des projets de maisons etc ... ont relégué tout ce matos a la préhistoire du son, mais voila, maintenant les mômes sont grands, les projets réalisés et je me suis fais ma ptites cagnotte, je me suis payé un chouette ensemble :

Lg 55UC970V 4K UHD

ampli onkyo 636

enceintes colonne Focal Chorus 726V Noir

enceinte centrale Focal Chorus CC-700V Noir

caisson de grave Focal Chorus SW-700V Noir

enceintes surround Focal Chorus SR700 Noir

enceintes Onkyo SKH-410 ( atmos sert a rien pour l'instant ... )

Lg - NP8340 Lg MR140 pour diffuser dans une autre zone

pour l'instant je suis super satisfait de cet ensemble, après y'a mieux c'est sur, y'a toujours mieux... mais il y a surement pire ( genre mon yam pépère ;) )

seul ombre au tableau, je n'arrive pas a connecter le son de ma tv sur mon ampli, j'ouvre d'ailleurs un post de désespoir.

au plaisir de vous lire.
Bud42
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Nov 2014 22:45
Localisation: vers Roanne
  • offline

Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes