Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dandelacan, DplanetHD et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

sortie antenne RF OUT ?

Message » 23 Déc 2014 14:04

Bonjour à tous.

Je possède une TV Plasma Panasonic qui est reliée à un disque dur externe. Cela me permet d'enregistrer mes programmes TV.
Le soucis est que ma TV n'a qu'un seul tuner. Je suis donc obligé de regarder ce que j'enregistre.

J'ai une idée de montage pour y palier. Je compte acheter un récepteur TNT HD externe et que je brancherai en amont de ma TV. Ainsi la sortie Antenne OUT de ce récepteur TNT pourra relayer le signal TNT à ma TV pour permettre l'enregistrement d'une autre chaîne ? Il faut également que le signal TNT soit transmis à la TV que le récepteur soit allumé ou non.
Bien entendu, ce récepteur TNT externe sera relié en HDMI à la TV. Ainsi lors des enregistrements, je bascule sur source HDMI et je peux regarder une autre chaîne ...
J'espère que c'est à clair ...

Pensez vous qu'un récepteur TNT HD avec une sortie Antenne peut répondre à ce que je souhaite faire ?
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 23 Déc 2014 14:18

Bonjour,

En effet c'est la meilleure solution, pour cela je te conseille le CGV Etimo 1T qui propose actuellement le meilleur rapport qualité prix http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/cgv-etimo-1t-enregistreur-tnt-hd-t30026595.html:wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 23 Déc 2014 18:52

Merci pour ta réponse, d'autant plus que j'allais demandé ensuite quel modèle entrée de gamme pourrait convenir pour cet usage. C'est parfait. Je n'ai plus qu'acheter !!!
Encore merci à toi !!!

Et Joyeux Noël !!!
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 23 Déc 2014 19:30

De rien, bonnes fêtes :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message