Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 2009 Séries B6xx et B7xx Full HD (non LED)

Message » 09 Sep 2012 3:12

salut,

j'ai un gros problème mon petit frère c'est amuser avec la télécommande et je ne sait par quelle chemin,
il est parvenu je pense au menu caché ce qui ma fait qui la tout dérégler.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait, je vous en supplie pour pouvoir remettre comme en origine sur ma LE46B651T3W.

merci d'avance
hapster
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Sep 2012 3:02
  • offline

Message » 09 Sep 2012 12:56

Accéder au menu caché remet tous les réglages d'origine justement. Que souhaites-tu de plus ?
bazinga
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Mar 2010 17:12
  • offline

Message » 09 Sep 2012 14:23

salut merci j'ai réussi après été aller dans le menu cacher aller sur advance et faire quatre fois zéro et sa amène sur un menu ou il y a reset eeprom sa ma remis tout d'origine ouf
hapster
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Sep 2012 3:02
  • offline

Message » 25 Déc 2014 11:51

Bonjour à tous et joyeux noël !!

J'ai un souci sur ma tv. Je vous explique.

Je regardais un film sur ma tv via le lecteur blu ray. D'un coup neige sur écran et recherche de source avec à lécran, des carrés de couleur vert, noir. En parallele, je regarde ce film sur mon ordi avec la recopie vidéo et sur l'ordi aucuns souci avec cette vidéo. Donc je me dit que le problème ne vient pas du fichier.

Bref.

Le lendemain, en regardant canalsat, le même chose se produit, neige et le reste décrit plus haut...
A chaque fois mon ampli était allumé, le son passait donc par lui et plus d'image à la tv.

Selon vous quel serait le problème ?

Merci
nico86210
 
Messages: 216
Inscription Forum: 15 Déc 2008 21:14
  • offline

Message » 29 Déc 2014 22:27

salut :)

est ce que les possesseurs de LE40B651 ont encore leur television ?
moi oui :D, elle fonctionne toujours du tonnerre de dieu, aucuns soucis, mis a part le pied cassé ( par des petites mains baladeuses tueuses de pieds de tv ... que j'ai remplacé à 9 € par un support mural ... )

ils n'ont jamais plus refait de firmware pour notre televison je vois , pas depuis 2010 ?
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE40B651T3WXXC

faineants ceux là !!! ;) :D

pourvu que la tv me tienne encore un 12 à 16 mois ... je me prendrais alors une 55 ou 60 pouces... peut etre en 4k ? , si jamais on a des sources , rien n'est moins sur ;) :D
noumayos30
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 17:04
  • offline

Message » 30 Déc 2014 0:37

Salut,

J'ai toujours mon LE40B651 moi aussi :D , aucun soucis rencontré.
Je ne suis pas pressé de le changer d'autant que la 4k n'est pas pour tout de suite, en dehors des démos bien sûr. Une fois encore les diffuseurs sont prêts avant les médias eux même. Nous ne sommes pas encore à des chaînes toutes diffusées en 720 ligne, c'est dire...
Le seul regret est que l'audio en DTS ne soit pas traité par ce TV. Vraisemblablement le firmware n'évoluera plus, j'y ai donc adjoint un lecteur multimédia à l'aise avec les différents formats audio et vidéo.

Le prochain TV sera plus grand, puisque cette fois pour une utilisation exclusive en HD.
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message