Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

aide sur mes achat d'ampli/ chaine hifi

Message » 24 Déc 2014 17:39

bonjour à tous les amis!
je suis ici aujourd'hui pour me conseiller sur un achat de chaine hifi, ampli hifi...
alors voilà j'ai trouvé cette ampli (http://www.electronic-star.fr/Skytronic ... _i2168.htm) mais bon je présume que sa doit pas être génial car deux sorties de subwoofer j'aimerai énormément mdrrrr mais faut resté réaliste et je préfère vous le montrer :siffle:
après c'est pour adapter sur une platine cd YAMAHA CD S300 qui est génial! donc je ne veux pas me faire avoir
sinon je vous présente une chaine hifi (http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... #mpos=5|mp) qui elle m'a l'air plus correcte... mais bon je préfère vous la montrer
PS: je sais que ce sont deux choses différentes mais j'hésite
merci à tous d'avance !! :D
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 26 Déc 2014 21:19

Personne a d'idée ?
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 26 Déc 2014 22:19

Bon il va falloir commencer par le début ;-( il va falloir que tu lises les differents topics HC ou hifi car franchement là le matos que tu nous présentes ne fait pas honneur aux milliers de posts sur ce que doit être le minimum d'une chaine hifi ou HC et même pour un petit budget.

Un petit effort svp car là désolé de te le dire le matos c'est tout sauf pour faire de la musique ou du HC.

C'est quoi ton projet, ton budget ?

Bon courage dans tes recherches.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 27 Déc 2014 11:12

Je cherche pas forcément la qualité.
Et désoler si je n'ai pas trouver le meilleure endroit pour le post car sa mélange un peu tout car je veux quelque chose de maxi 250 euros mais c'était pour mettre avec ma platine cd donc je sais pas si je dois acheter une chaîne hifi comme celle présenté ou je monte un petit ampli hifi
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:06

willy8211 a écrit:Je cherche pas forcément la qualité.

Alors inutile de poster sur les forums, prends ce que tu veux: si tu n'as aucune exigence particulière et que tu n'en attends rien, tu ne seras de toute façon pas déçu. :wink:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:11

Si car la qualité ne compte pas trop même si veux pas trop d'aigu mais je cherche surtout beaucoup de basse c'est pour sa les deux choses qui se montrent tout en haut ! :bravo: :love: :wtf:
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:13

Mais si mon post est vraiment inutile juste me dire se que vous pensez des deux liens svp
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:27

willy8211 a écrit:juste me dire se que vous pensez des deux liens svp

Que veux-tu qu'on te dise? :hein: Les deux n'ont juste rien à voir!
Au cas où tu n'as pas remarqué le premier lien est un pseudo-ampli multicanal tout ce qui a de plus basique et bas-de-gamme et vendu sans enceintes ; le second est une mini-chaines hifi 2.1 d'entrée de gamme intégrant source et enceintes. L'utilisation n'aura de fait rien à voir.
La config 2.1 de la mini-chaine Philips fait qu'elle reste la plus adaptée à ta demande, du moins entre les deux liens que tu postes :ko: .
Après, savoir si elle te contentera, il faudrait idéalement que tu ailles l'écouter pour savoir si la qualité (et la quantité --de basses--) est à la hauteur de tes attentes, au mieux en comparant avec des modèles d'autres marques au prix équivalent. Mais en même temps comme tu dis n'avoir pas de considération sur la qualité du rendu, alors pourquoi pas opter pour la Philips?
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:31

Petite interrogation en passant: si la qualité de ton installation te préoccupe si peu, pourquoi avoir acheté une platine CD si chère? :wtf:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:34

Oui je suis d'accord après maintenant que j'y pense je me suis mal exprime car même si je cherche pas le top du top je ne veux pas de la merde mdrr mais après la Philips a un problème à mes yeux c'est que la platine cd que je vous ai montré en haut (Yamaha ) et d'une qualité magnifique et j'ai peur que cela gâche mon achat !
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:56

Je mettais mal exprimer désolé
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 27 Déc 2014 14:16

Ta demande est juste incompréhensible, désolé....
Si tu veux savoir ce qu'il y a de mieux pour 250€ en terme d'ampli + enceintes pour profiter dans les meilleures conditions de ta platine CD, c'est une question pertinente. Mais pas celle que tu as posé jusque là. Et si telle est en fait la question qui te préoccupe, je doute que la Philips sus-cité fasse partie des options (et je ne parle évidemment pas du machin "Skytronic"...).

Au demeurant, je ne vois toujours pas comment cette hypothèse pourrait s'accorder avec ta phrase "Je cherche pas forcément la qualité"... :wtf:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Déc 2014 14:24

Bon aller je vais tout recommencer ! Dois je créer un nouveau sujet ou continuer sur celui ci ? Et où car c'est sur un ampli mais un peu hi-fi pour mettre avec ma platine cd avec de la puissance
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 27 Déc 2014 14:52

Dans l'absolu tu pourrai continuer sur celui-ci ...sauf que j'avais même pas fait gaffe, mais il est juste pas du tout à sa place! Tu cherches manifestement qqchose de hifi et tu es dans la section HC du forum, et tu cherches ampli et enceintes (tout sauf une source, que tu as déjà: ta platine CD), et tu poste dans la partie "sources"... :hehe:

A mon avis, tu devrai rouvrir un post dans cette partie du forum:
http://www.homecinema-fr.com/forum/mise-en-oeuvre-haute-fidelite/

Et poser une question claire et détaillée sur tes intentions et attentes.
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Déc 2014 15:05

Ouais d'accord donc je vais continuer dans la post que tu m'as conseillé à bientôt alors :D
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message