Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Agent Carter (2015) - saison 1

Message » 02 Jan 2015 12:16

Agents-carter.jpeg
Agents-carter.jpeg (68.91 Kio) Vu 1635 fois


Nous sommes en 1946. La 2me guerre mondiale s'achève et a paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy Carter est de nouveau reléguéeaux taches administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu'elle a passé une large part de la guerre sur le terrain. Pour Peggy, la période est d'autant plus difficile qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le nom de "Captain America".

Howard Stark, père de Tony ( futur Iron Man ) est accusé de vente d'armes illicite. Il contacte alors Peggy et lui demande de l'aide. Elle sera secondé dans cette mission par Edwin Jarvis, le majordome de Stark. Et plus l'enquête progresse, plus Peggy découvre la vraie nature trouble de l'organisation pour laquelle elle travaille.




Avec Hayley Atwell ( Pillars of the Earth, The Prisoner - le remake de 2009 et bien sur toute la franchie Marvel ) dans le role principale, la série débutera le mardi 6 janvier sur ABC

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Jan 2015 12:35

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de voir le premier opus de cette nouvelle série en streaming et je trouve que ce dernier aurait pu être meilleur. Je m’attendais à beaucoup mieux suite aux bruits que ce titre a faits avant sa première diffusion. J’espère que les prochains épisodes sauront mieux mettre en avant le grand potentiel de cette série. Bonne continuation.
Lucas Grvois
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Avr 2014 0:47
  • offline

Message » 13 Jan 2015 13:59

dans ma liste "à voir". il semble que l'épisode 2 est beaucoup mieux que le pilote d'après ce que j'ai lu...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 17:27

En ces temps de disette j'ai tenté le premier épisode. Au final j'ai enchainé avec les 5 suivants...
Ca n'a rien à voir avec Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. On est sur un spin-off du film Captain America de 2011 avec le même esprit. Le début tombe un peu dans les personnages clichés mais ça a l'air de s'améliorer.

A noter que ce n'est pas une série pour ngc1976. L'actrice principale étant plutôt gironde.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Sep 2015 2:24

Ca se laisse regarder mais pas avec un grand enthousiasme, on sens aussi que le budget était réduit au minimum !

Tenir une saison sur" les femmes après guerres étaient juste bonne pour retourner a leurs fourneaux et avoir des taches subalternes" c'est quand même mince même sur 8 épisodes, et ce n'est pas les quelques clins d’œil sur les films Marvel qui va changer les choses.

Les intrigues sont bien trop minces aussi ,ça deviens un peu plus complexe vers la fin !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message