Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les coups de coeur au hasard, dans le désordre !

Message » 05 Jan 2015 0:03

Boc21 a écrit:
rann a écrit:Quant au moyen orient , on connaît presque tous ton aspect 007, premier élu etc etc ... , un peu plus de subtilité de ta part, ne navrerait personne ici


Je n'arrive pas à y croire !
Sans ce "manque de subtilité", ni toi ni Joïch n'arriveriez à faire démarrer gpu comme vous l'avez fait fait :lol:
C'était quand-même un coup bas d'aller le chercher sur ses pompes :siffle:


Démarrer ? Non .. . J'ai apprécié l'échange avec Joich, c'était divertissant pour le moins.

Crois moi, mes réponses auraient été toutes autres si cela avait été le cas.
Toutefois il est toujours intéressant de noter que l'on peut être un passionné de montres à plusieurs centaines de milliers d'euros sans que cela ne choque grand monde (alors que personne ne peut se les payer) sur le topic dédié, mais qu'une paire de souliers de luxe du dixième du prix déclenche les moqueries sur un topic intitulé "coups de cœurs". Lorsque je vous dis que votre aversion primaire me fait éclater de rire. :mdr: :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 05 Jan 2015 10:52

gpu a écrit:
rann a écrit:t'aime pas les poulaines , pourtant j'y vois un lien avec tes grolles


Ce n'est pas grave si tu ne sais apprécier ce type d'accessoires, mais tenter de dénigrer via ton langage populaire .. .
Il existe également un sujet sur les montres par exemple, tu devrais aller y exercer ton art.

Des souliers accessoires ... c'est cela oui !!

quant au langage, adieu, j'aime me faire comprendre

gpu a écrit:
rann a écrit:Quant au moyen orient , on connaît presque tous ton aspect 007, premier élu etc etc ... , un peu plus de subtilité de ta part, ne navrerait personne ici


Tu lis si souvent attac, que t'en oublies d'être crédible.
Un pyjama vert avec foulard qui fuit en courant si la porte claque, est-ce si surprenant de le retrouver en donneur de leçons ? :roll:

Tu tires des conclusions saisissantes étant un abonné ATTAC, je suis couard, bon pourquoi pas ... moi ce que je te reproche est clair , ta vantardise ici
je doute évidemment de ce que tu dis, je le remets parfois en question mas c'est peut être vrai , j'en doute c'est tout . Une chose est sure , tu es présomptueux et vantard.
Quant à la couardise,
j'aurais aimé t'avoir à mes côtés , lorsque parfois il me fallait traverser quelques nuages dans le relief pour aller secourir des touristes imbus.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Jan 2015 10:56

gpu a écrit:
Boc21 a écrit:
Je n'arrive pas à y croire !
Sans ce "manque de subtilité", ni toi ni Joïch n'arriveriez à faire démarrer gpu comme vous l'avez fait fait :lol:
C'était quand-même un coup bas d'aller le chercher sur ses pompes :siffle:


Démarrer ? Non .. . J'ai apprécié l'échange avec Joich, c'était divertissant pour le moins.

Crois moi, mes réponses auraient été toutes autres si cela avait été le cas.
Toutefois il est toujours intéressant de noter que l'on peut être un passionné de montres à plusieurs centaines de milliers d'euros sans que cela ne choque grand monde (alors que personne ne peut se les payer) sur le topic dédié, mais qu'une paire de souliers de luxe du dixième du prix déclenche les moqueries sur un topic intitulé "coups de cœurs". Lorsque je vous dis que votre aversion primaire me fait éclater de rire. :mdr: :mdr:

Je lis parfois le topic montre
je n'ai pas les moyens pour la plupart
mais là , n'est pas la question
ce qui m'a fait sourire et me moquer un peu , je le reconnais , pour tes chaussures c'est surtout ta personnalité , ton égo et les souliers en question
bah!! n'en parlons plus
c'était taquin
ta réponse d'ailleurs a fusé , bon comme elle n'est pas autre , je m'estime heureux :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Jan 2015 12:25

pour les pompes, je traine mes stan smith depuis 14 ans maintenant, et quand il pleut j'ai une paire de CAT de marche étanche, paré pour affronter la pluie, la neige, et c'est vrai qu'un bon coup dans les burnes si on m'emmairde, ça passe toujours bien :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Jan 2015 13:27

Le coup de coeur du père Noël...qui n'est pas passé :evil: Mais ça va viendre.
Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Jan 2015 13:46

J'ai presque les mêmes :o

Image
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Jan 2015 14:59

alain_38 a écrit:Le coup de coeur du père Noël...qui n'est pas passé :evil: Mais ça va viendre.
Image


Qui a-t-il de branché derrière ?
Un peu de "Stockfisch-Records" là-dessus .. . .
Dernière édition par gpu le 05 Jan 2015 15:01, édité 1 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:00

des prises de courant électrique :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:08

Joich a écrit:J'ai presque les mêmes :o

Image


Ça va pas avec tes pompes .. . la paire doit peser plus lourd que ton ampli pour casque. :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:11

gpu a écrit:
Joich a écrit:J'ai presque les mêmes :o

Image


Ça va pas avec tes pompes .. . la paire doit peser plus lourd que ton ampli pour casque. :mdr:


Non mais les pompes, je ne les ai pas encore. Et à 250€ la paire, c'est pas pour après-demain. J'ai encore un peu de considération pour mes enfants et pour les cotisants à la CAF: je dépense mes allocs en bouffe et en couches (Lidl, faut pas déconner) :grad:

Et mon ampli pour casque fonctionne très bien avec des vraies enceintes colonnes, mÔsieur :grr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:25

rann a écrit:
gpu a écrit:
Démarrer ? Non .. . J'ai apprécié l'échange avec Joich, c'était divertissant pour le moins.

Crois moi, mes réponses auraient été toutes autres si cela avait été le cas.
Toutefois il est toujours intéressant de noter que l'on peut être un passionné de montres à plusieurs centaines de milliers d'euros sans que cela ne choque grand monde (alors que personne ne peut se les payer) sur le topic dédié, mais qu'une paire de souliers de luxe du dixième du prix déclenche les moqueries sur un topic intitulé "coups de cœurs". Lorsque je vous dis que votre aversion primaire me fait éclater de rire. :mdr: :mdr:

Je lis parfois le topic montre
je n'ai pas les moyens pour la plupart
mais là , n'est pas la question
ce qui m'a fait sourire et me moquer un peu , je le reconnais , pour tes chaussures c'est surtout ta personnalité , ton égo et les souliers en question
bah!! n'en parlons plus
c'était taquin
ta réponse d'ailleurs a fusé , bon comme elle n'est pas autre , je m'estime heureux :ane:


Là où tu fais erreur à nouveau, c'est que je suis un passionné, mais pas uniquement dans un domaine, et les souliers en font partie.
Ce n'est pas une question de prix. Contrairement à d'autres, je peux te dire pourquoi ce modèle plutôt qu'un autre. Mais on ne va pas rentrer dans les détails montages Blake, Goodyear etc . . . Ce n'est pas l'objet.
Le sujet est "les coups de cœur", et là :love:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:28

Joich a écrit:
gpu a écrit:
Ça va pas avec tes pompes .. . la paire doit peser plus lourd que ton ampli pour casque. :mdr:


Non mais les pompes, je ne les ai pas encore. Et à 250€ la paire, c'est pas pour après-demain. J'ai encore un peu de considération pour mes enfants et pour les cotisants à la CAF: je dépense mes allocs en bouffe et en couches (Lidl, faut pas déconner) :grad:

Et mon ampli pour casque fonctionne très bien avec des vraies enceintes colonnes, mÔsieur :grr:


Des colonnes de tweeter ? :mdr:
Chacun mon tour ! :siffle:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:34

j'aime pas le style des chaussures gpu-esque, mais c'est de la tres belle ouvrage.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:39

Joich a écrit:Non mais les pompes, je ne les ai pas encore. Et à 250€ la paire, c'est pas pour après-demain. J'ai encore un peu de considération pour mes enfants et pour les cotisants à la CAF: je dépense mes allocs en bouffe et en couches (Lidl, faut pas déconner) :grad:

Ha mais les couches Lidl ce sont les meilleures ! Mieux que les Pampers and co.

Dernier coup de coeur en pompes:
Image
Meindl Solden : étanches avec chausson amovible. Bon pour faire du skate c'est pas l'idéal mais maintenant 30 cm de neige fraiche sur le parquet ne me font plus peur.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Jan 2015 15:43

t'habite en alaska? :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message