Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, BenoitW, jpb37, Stream, TELLOUCK et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 08 Jan 2015 15:03

chris.24 a écrit:
jhudson a écrit:Harry Potter - La collection Poudlard avec les 31 blu ray + 3D et DVD : 63 € qu'on ne pouvait trouver que dans un très cher collector.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IKN0 ... FK5RDHNB96

Il y a certaine promo/soldes qui sont vite épuisés, et amazon préfère enlever la référence quand ce n'est plus en stock .

Attention lis les commentaires des acheteurs et les photos publiés : il y a anguille sous roche...


Les commentaires viennent de coffrets intégrales antérieurs, Amazon aime bien mélanger tout ,DVD , Blu ray, vieux coffrets...

Je l'ai commandé si ce n'est pas l'article de la photo je le renverrais ,en principe il devrait aussi y avoir des copies HV, enfin c'était prévu..
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Jan 2015 17:12

Tiens-nous au courant de ce que tu reçois. Si c'est le coffret de la photo c'est une bonne affaire ! Quand je pense au prix fort que j'ai payé pour avoir chaque coffret à sa sortie... Il y a tellement d'écart que ça pousserait à attendre systématiquement le coffret intégral et à regarder sur le net le film... C'est con à dire mais si tu soutiens le film en achetant à sa sortie tu as l'impression d'être le pigeon à la fin quand tu as payé environ 240 € au lieu de 63...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Jan 2015 17:18

Pas de probléme !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Jan 2015 17:29

jhudson a écrit:
xav83 a écrit:Ca VALAIT le coup de se déplacer, enfin... dans les premiers...


Il est déja trop tard ?


Quasiment, sauf si.... ils ont encore des reserves. Ce qu'il va rester c'est des vieux warner blu line, vieux titres vu, vu et revus. Je suis resté sérieux : j'ai pris le coffret de Sons OF Arnarchy S1 a 4 (40€) , Fat City (12€), OldBoy (récent) (9€), Le 5ème pouvoir (12€) , Opération Dragon (coffret avec TS) (9€)

Et à carrouf, le coffret "The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films" (35€) et un Bluray de concert Santana et McLaughlin (10€)

Et dans un carrouf sur mon lieu de vacances le jeu FarCry 4 edition Kyrat (pour PS4) à 40€ (carrouf ici dans le var ne les soldaient pas par contre).

tout cela ne m'a pas couté un rond, enfin, de ma poche car ma compagne, comme à chaque fin d'année à recu 180€ en tickets cadeaux et moi 50€ également en tickets cadeaux (culture uniquement) par mon frère qui s'en tamponne complètement et qui mes les donnent chaque année! :D
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 08 Jan 2015 17:55

chris.24 a écrit:si tu soutiens le film en achetant à sa sortie tu as l'impression d'être le pigeon à la fin

Je comprends ce que tu ressens en pensant d'être fait avoir... Pour ma part j'achète peu de nouveautés, mais quand j'achète un coffret à sa sortie (ou pas longtemps après), c'est pour :
  • être sur de l'avoir
  • l'avoir tout-de-suite
J’espère que tu en as bien profité quand-même pendant ce temps.
TeHeR
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Avr 2012 10:10
  • offline

Message » 08 Jan 2015 18:03

Je vois que le choix n'était pas énorme...

Opération Dragon (remastérisation) est complétement sold out en Angleterre ,il faut dire que c'était le moins cher d'Europe, mais ils n'ont pas de Tshirt avec il faut dire .

Zavi fait pas mal de promos mais les coffrets qu'ils envoient dans de simple enveloppe a bulles ce n'est pas top, le coin des coffrets morflent souvent .

Tout ce qui fragile comme les digipacks sont vraiment a éviter !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Jan 2015 18:46

pas mal de coffret au rabais chez lecler suite au fetes
notament 2 3D pour 15euros
matHC
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Jan 2015 15:05
Localisation: alsace
  • offline

Message » 08 Jan 2015 19:43

chris.24 a écrit:Tiens-nous au courant de ce que tu reçois. Si c'est le coffret de la photo c'est une bonne affaire ! Quand je pense au prix fort que j'ai payé pour avoir chaque coffret à sa sortie... Il y a tellement d'écart que ça pousserait à attendre systématiquement le coffret intégral et à regarder sur le net le film... C'est con à dire mais si tu soutiens le film en achetant à sa sortie tu as l'impression d'être le pigeon à la fin quand tu as payé environ 240 € au lieu de 63...

240€? :o
Je l'avais payé 130...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Jan 2015 1:37

C'est le prix approximatif de chaque coffret séparé (pas du coffret intégral), bon j'en ai quand même eu certains avec des promos, donc 240 € sans doute pas mais 180 oui c'est bien probable...

TeHer > Bien sûr j'en ai profité de suite, heureusement. C'est un luxe qui coûte cher du coup. Pour certaines séries ou films du coup j'attends dorénavant l'intégrale. Je pense à Once Upon a time et à The Hobbit (si si j'ai su résister). Pour les séries en plus ce n'est pas un mal car regarder la suite un an après cela sort complètement de l'ambiance alors que quand on enchaine c'est bien meilleur...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 09 Jan 2015 9:46

Si j'additionne le prix de tous les coffrets Harry Potter que j'ai, je dois en être à 1000€! :o
(et je n'ai pas encore vu les deux derniers films! :oops: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Jan 2015 13:03

:mdr: :mdr:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 09 Jan 2015 14:18

Et dire que ces blu-ray dans 5ans environs seront illisibles.... vierge de toute information... ouille! :-?

Spoiler : cliquer pour lire

humour biensur, je suis moi même concerné

xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 09 Jan 2015 16:29

T'as réellement ce souci-là? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Jan 2015 17:00

Xav23 voulait parler de cela.

post178391490.html#p178391490
Dernière édition par jhudson le 09 Jan 2015 17:09, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Jan 2015 17:06

C'etait de l'humour. Quand je dis que je suis concerné c'est sur quelques titres je ne parlais pas forcèment de HP. On est tous grands consommateurs de galettes. Juste une pointe d'humour,j'arrête la mon HS.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message