Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Destockage HP : Dayton, Peerless, Morel...

Message » 01 Mai 2014 18:49

Type : Haut-parleurs
Marque : Dayton, Peerless, Morel
Modèle et options : Voir plus bas
Prix de vente : Voir plus bas

Département où la marchandise est visible :71
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Selon les haut-parleurs

État de la marchandise : Proche du Neuf


Emballage d'origine conservé : Oui

Description générale :
Je vends des haut-parleurs que je stock inutilement et dont je n'ai pas/plus besoin pour financer d'autres projets.

- Une paire de Dayton RS225-8 100 euros la paire.
le RS225 est un des meilleurs choix pour une deux voies 8 pouces alu à tarif accessible. Il descend bas et fractionne haut, faibles distos, permettant un raccord facile avec un tweeter. Le RS28F est la version textile qui est un excellent tweeter au rapport qualité prix imbattable.
Voici des liens sur mon site :
http://www.justdiyit.com/dayton-rs225-8/
Image


- Une paire de Peerless HDS205 Exclusive
Image
Image
C'est une série qui n'existe plus : c'est la version HDG de l'actuel HDS205 Nomex. Il descend un peu plus bas et devrait notamment avoir des distortions plus basses car il est équipé de bagues de cuivre dans le moteur.
Il a été mesuré chez zaph audio sous la référence 830884.
http://www.zaphaudio.com/8test/
Haut-parleur qui descend bas et également possible en deux voies.
J'en demande 90 euros la paire.

- Une paire de tweeter Morel ET338-110. Evolution du mythique MDT33, à l'écoute probablement l'un des meilleur tweeter que j'ai pu avoir avec les scanspeak 6600. Très fins, rapides. Leur défaut par rapport aux 6600 est d'avoir une courbe qui descend moins bas mais un raccord à 1500Hz est tout à fait envisageable, je les utilise actuellement comme ça.
J'en demande 130 euros la paire.
Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 05 Mai 2014 22:22

Up pour ces beaux HPs.

Pour répondre à certaines questions :

- Je ne souhaite pas dissocier les daytons car à la base j'ai commandé ces HPs pour un forumeur avec qui j'étais en contact. Etant limité en budget je lui avait proposé de lui avancer l'argent des HPs et qu'il me rembourse à son rythme le temps de développer le projet. Résultat il était encore plus dans la m.... que prévu et je me suis retrouvé avec les HPs sur les bras dont je n'ai pas besoin. C'est pourquoi ils sont neufs ou presque (je les ai montés une fois en caisse d'essai qui a été jetée depuis). Je perds de l'argent pour rien avec ces hps, c'était juste pour rendre service...
Je les ai toujours gardés pensant recycler le projet pour quelqu'un d'autres mais le temps passe, autant qu'ils servent à quelqu'un.

- Concernant le peerless exclusive je devais le monter en 3 voies avec le medium associé Hds152 exclu. Les hps ont été achetés et à peine arrivés je suis tombé à l'époque sur une occasion pour des medium audiotechnology, j'ai craqué, pour eux et des eton 11 pouces. J'ai mis les hps en vente, le hds152 est parti, les hds205 non et ils dorment depuis dans un placard. Je les ai montés il y a 15 jours avec les morel pour au moins une fois les avoir branchés mais ils ne rentrent pas dans mes projets futurs.

- Les morels sont ce qui me reste de mon ancien projet 3 voies eton 11 + 15H52sdkm. Pour les avoir réécoutés récemment ce sont ceux dont j'ai le plus de mal à me séparer qui pourraient être réutilisés ailleurs. Je préfèrerai les garder tant que je n'ai pas vendu les hds205 car j'ai des caisses brutes d'essai pour ces deux là...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 07 Mai 2014 21:18

J'ai un forumeur intéressés pour les RS28F, si quelqu'un souhaites les RS225-8 de son côté vous pouvez vous arranger entre vous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 01 Juin 2014 10:52

Up
Edit : le couple hds205 exclu + morel marche tellement bien que je vais les garder un peu ou privilégierai la vente des hds205exclu en premier.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 03 Déc 2014 0:32

Les RS28F sont vendus.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 12 Jan 2015 22:52

Tout est vendu !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY