Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [2K] Philips bdp 7750

Message » 12 Jan 2015 23:32

Il me fallait un lecteur pas trop cher et SURTOUT avec des sorties analogiques 7.1 car j'à un vieil ampli Teac Ag15d que j'adore. . Je n'ai pas trouvé de Panasonic bdp500 d'occasion mais j'ai trouvé ce Philips à 149 euros....
Image
Image
Image/affichage
Traitement vidéo avancé : CinemaPerfect HD
Format d'image : 16/9, 21/9, 4/3
Blu-ray 3D : Conversion 2D à 3D, Full HD 1080p
Convertisseur N/A : 12 bits/150 MHz
Amélioration de l'image : Compensation de mouvement 3/2 - 2/2, Ajustement automatique de l'écran, Accentuation des couleurs, Amélioration adaptative du contenu, Contraste dynamique amélioré, HD (720p, 1080i, 1080p), Balayage progressif, Quad HD (3 840 x 2 160), Suréchantillonnage vidéo, Réduction du bruit

Son
Convertisseur N/A : 24 bits, 192 kHz
Amélioration du son : Mode nuit
Système audio : Dolby Digital 5.1, Dolby Digital Plus, Dolby True HD, Digital Surround DTS, DTS-HD High Resolution Audio, DTS-HD Master Audio

Fonctions de confort
BD-Live (clé USB 1 Go requise)
Contrôle parental : Contrôle parental
Facilité d'utilisation : Réveil rapide, Appli MyRemote, Touches de commande tactiles
EasyLink (HDMI-CEC) : Prise en charge des sous-titres au format 21/9, Lecture 1 pression, Mode veille 1 pression, Télécommande, intercommunication
Mise à niveau micrologicielle possible : Possibilité de mise à niveau micrologicielle par USB, Mise à niveau micrologicielle en ligne
Smart TV Plus : Application MyRemote, Net TV, SimplyShare
Compatible Skype
Affichage multilingue à l'écran : Tchèque, Danois, Néerlandais, Français, Finnois, Français, Allemand, Grec, Hongrois, Italien, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Slovaque, Espagnol, Suédois, Turc

Lecture des supports optiques
Formats de disque pris en charge : AVCHD, Disque Blu-ray, BD-R/BD-RE, CD, CDDA, CD-R/CD-RW, DVD, DVD +R/+RW, DVD -R/-RW, SVCD, VCD

Lecture vidéo
Code zone BD : B
Code région DVD : 2
Formats de compression : DivX Plus™ HD, H.264, MPEG-1, MPEG-2, XviD, AVI, MKV, AVCHD, MPEG-4
Modes de lecture de disques : Répétition A-B, Angle, Menu Disque, Pause, Répétition, Reprise de lecture à l'arrêt, Recherche avant/arrière, Saut, Ralenti avant, Lecture standard, Zoom
Vidéo - améliorations : Deep Color, Balayage progressif, Suréchantillonnage vidéo, x.v.Color

Lecture audio
Format de compression : AAC, MP3, Ogg Vorbis, PCM, WAV, WMA

Lecture de photos
Format de compression : GIF, JPEG, JPEG HD, JPEG progressif, PNG
Amélioration de l'image : Rotation, Diaporama avec musique, Zoom

Formats de fichier
Audio : AAC, MKA, MP3, WMA
Image : GIF, JPEG, JPG
Vidéo : asf, AVI, DivX, flv, m2ts, MKV, mov, MP4, MPEG, MPG, wmv

Connectique
1 x port USB 2.0 en façade
Wi-Fi intégré 802.11 b/g/n
1 x sortie audio analogique 5.1 canaux
1 x sortie coaxiale numérique
1 x sortie optique numérique
1 x Ethernet
1 x sortie HDMI
1 x USB 2.0
1 x sortie vidéo composite (CVBS)
1 x sortie audio analogique stéréo

Accessoires
Télécommande
2 piles AAA
CD-R (Manuel d'utilisation)
Cordon d'alimentation
Carte d'enregistrement produit
Guide de mise en route
Manuel d'utilisation

Alimentation
Consommation électrique : 20 W
Alimentation : 220-230 V, 50 Hz
Consommation en veille : 0,3 W

Généralités
Dimensions (l x H x P) : 435 x 40 x 230 mm
Poids du produit : 1,58 kg

Un test ici http://www.fwdmagazine.be/fwd/152652/re ... s-bdp7750/

En attendent de le recevoir et de faire un petit compte rendu....
domino2a
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52
  • offline

Message » 13 Jan 2015 14:40

Bonjour,

Merci d'avance. :thks: :D


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Jan 2015 20:01

Premières impressions...
Le lecteur est discret, assez classe.
Par contre la télécommande est très bas de gamme.

Les branchements 7.1 ne sont pas en plaqué or mais rappelons qu'on a à faire à un lecteur à 200 euros maximum.

En vrac...
..
La configuration Wi-Fi est simple même si on doit taper son code comme sur un vieux téléphone...
La configuration du son est complète avec réglage du volume, de la taille des enceintes.
Smart TV : pas terrible, la navigation dans les menus est longue... je n'ai pas de point de comparaison avec un autre lecteur ou une télé car c'est al première fois que j'utilise Smart TV...

Globalement la navigation dans les menus du lecteur est plutôt lente.

Le lecteur s'est bloqué 2 fois sans raison, obligé de débrancher le secteur !

Petit point négatif, après upggrade du firmware, il faut reconfigurer le réseau.

Petit test ce soir sur ma nouvelle télé Panasonic TX55-AS640 avec un épisode de Star Wars.

à suivre donc...
domino2a
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52
  • offline

Message » 12 Fév 2015 12:29

Bonjour Domino2a, pourrais tu nous donner tes impressions sur le 7550 vu qu'il n'y a aucun retour sur ce lecteur qui m'interesse enormement si la qualité du son est aussi bonne en sortie analogique que sur le model 3480. Le chapitrage mkv fonctionne t'il ?. chez moi quand je lis de la musique via le reseau avec le BDP3480, la musique tourne au ralenti. Quand est il de la qualité d'image ?. A tu eux enormement de bugg apres ton premier post ?.
Merci
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 19 Fév 2015 21:52

Intéressé de ton retour aussi avec mon 7500 qui commence à refuser de plus en plus de BD...
Ca reste un lecteur avec sortie 7.1 à prix raisonnable mais si c'est aussi lent que le 7500 je passe mon tour.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 25 Fév 2015 15:37

Incroyable, ce lecteur est souvent en rupture sur ldlc, et pourtant aucun retour. On dirait un lecteur fantome. Ce lecteur est il boudé par les forumers de homecinema.fr ?
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:28

Ce lecteur est très lent et plante de temps en temps...
On doit appuyer comme un dingue sur la télécommande pour que l'action soit prise en compte. PB unique ?
En revanche j'apprécie la fonction de déplacement des gestion des sous-titres sur lecteur à part les Oppo qui proposent cette fonction.
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2945
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 13:36

Il est de plus en plus lent et là il ne fait plus rien du tout...Sans doute un fin proche.

J'ai remis un vieux BDP3000 qui marche comme une fusée :D
Comme je n'ai pas besoin du flux LPCM, de Youtube ni de 4k je vais le garder et de plus il a une télécommande plus grande et mieux agencée que celle du 7750. Quel raté ce lecteur. :(
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2945
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message