Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

rajouter un effet surround sur une sortie casque

Message » 13 Jan 2015 17:56

Pour les utiliseurs de HTPC (qui utilisent donc leur PC pour les films), il y a la solution logicielle Out Of Your Head, qui est littéralement le Smyth Realiser du pauvre (non pas que le rendu soit mauvais, mais juste que le logiciel coûte 150$ contre 3000€ pour le Smyth).
En testant la version d'essai avec ses différents presets, on s'aperçoit que le rendu et la spatialisation sont très satisfaisants au vu du prix. Le créateur du logiciel utilise d'ailleurs un Smyth Realiser pour capturer les salles et auditorium qu'il propose en preset.
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 13 Jan 2015 19:19

:o :o
hé hé, y a des gars vraiment pas con, il fait payer des presets/PRIR 150$ qui sont gratos pour tous les possesseurs du A8, donc en 20 téléchargements il a déjà amorti son matos :mdr:
sachant que dans le tas de presets qu'il propose y aura sûrement des trucs qui sont pas "faits" pour vos oreilles et donc qu'il vous faudra en télécharger 2-3 différents pour avoir un rendu qui vous correspond à peu près...nan moi je dis : respect :ohmg:

c'est une très bonne idée et ça arrange tout l'monde, je devrais ptet le concurrencer en baissant le prix à 100$ :hehe:
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma