Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: renecito et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Grado PS1000 - Recablé Black Dragon V2 par Moon audio

Message » 13 Déc 2014 23:17

Type : CASQUE STEREO
Marque : GRADO
Modèle et options : PS1000 recablé Black Dragon V2 par Moon Audio
Prix de vente : 1190

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Gratuit

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 1850€ + 450€ de cablage
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Head Fi Juin 2014


Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Allez pour renflouer un peu mon compte qui souffre, un Grado PS1000 recablé "Black Dragon V2" par Moon Audio, Prise Jack FURUTECH

Pas besoin de discuter les bienfaits du recablage, ceux ci n'y croit pas je respecte mais c'est pas le sujet ici (mais je suis bien entendu ouvert à des possesseurs de PS1000 origine venir écouter eux meme chez moi la différence, avec plaisir même)

Les recablages "Black Dragon" de Moon audio sont réputés a travers le monde et depuis le temps que leur câbles fait fureur...si c’était une simple arnaque, ca se saurait.

Le cable améliore le son mais je dirais surtout qu'il rend le PS1000 plus facilement "drivable" par n'importe quel ampli (car le PS1000 est une vraie chianlie à piloter correctement contrairement au PS500 qui lui bouffe n'importe quoi, meme un ipod de base) , avec un Casque "Stock" et avec certains ampli milieu de gamme, le PS1000 est comme bouché et completement bridé...avec le recablage c'est deja beaucoup mieux...je drive ce casque avec un simple garage1217 project sunrise à 150€...et c'est de la tuerie...un stock sur le project sunrise est bouché comme un WC de retraité.

Voila pour mon avis.

Attention pour info quand meme, le casque est recablé sur au moins 5m de fil, vous aurez un casque avec un recablage Black dragon de 5M...plus besoin de rallonge, tout est intégré, je vous raconte pas le prix de la modif de l'acheteur initial par contre (au bas mot 450€ minimum)

Et pour les distances plus courtes, suffit d'enrouler proprement le cable et attacher avec un petit serre clip.

FRAIS DE PORT GRATUIT.

Merci


Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 15 Déc 2014 1:46

"avec un Casque "Stock" et avec certains ampli milieu de gamme, le PS1000 est comme bouché et complétement bridé..."

Mouais ...
Mkdir
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Fév 2013 16:24
Localisation: 54
  • offline

Message » 27 Déc 2014 22:28

Les ps1000 stock sont des casques tres difficile a alimenter....c'est comme ca, je n'y peux rien, grado a mis des ecouteurs de folie dans ce casque, la contrepartie c'est qu'il faut mettre le paquet en alimentation.

Jamais je n'ai dit que les ps1000 stock etait de mauvais casques, juste qu'avec un ampli sous dimensionné et/ou "bas de gamme" il arrivait que l'on soit decu car on ne tire pas parti de tout le potentiel du casque, comme "bridé"....ou bouché comme un wc de retraités....a chacun ses métaphores, la mienne peut etre de mauvais goût, certes.

A mon sens, le recablage efface cette contrainte et le ps1000 garde ses propriétés musicales exceptionnelles tout en acquerant la versatilité niveau ampli qu'un ps500 (reference absolu en casque, meme un ipod en direct fait chanter ce casque)....le meilleur des 2 casques en quelques sortes avec ce recablage. (Je drive ce grado ps1000 avec un sunrise a 150€, chose impossible avec un ps1000 stock)

J'ai eu quasiment tout les casque haut de gamme et des tonnes d'amplis differents...j'ai donc comparé un ps1000 stock et ce ps1000 recablé en meme temps...mon avis ci dessus est tiré de cette expérience.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 13 Jan 2015 20:41

Bonjour

Casque réservé, en attente de paiement

Merci
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 13 Jan 2015 22:25

Exactement il ne suffit pas d'avoir des éléments de folie dans la chaîne musical pour que cela fonctionne : des liaisons bien étudiées vont permettre de tirer le meilleur de chaque élément. C'est également mon expérience. Bonne vente !
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message