Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 15 Jan 2015 18:08

papinova a écrit:
Robert64 a écrit:Papy, gaffe à ton col du fémur ! :oldy:


C'était il y a une quinzaine d'années, un an ou deux après l'opération et je me sentais vraiment bien. Le chir qui m'a opéré est vraiment un tout bon et... elle tient encore super bien. :wink: Si j'avais la possibilité de refaire du char à voile, au ras des vagues, quelle sensation ! Je n'hésiterai pas une seconde... franchement c'est génial. J'étais pourtant sceptique au départ... :bravo:

C'est fou, de nos jours, tous les moyens compliqués qu'on invente pour se casser la g...le :ane:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2015 18:13

Ah ce sport n'est vraiment pas risqué, sincèrement, et accessible à tous. La seule chose que tu risques, c'est de te renverser sur le côté mais comme tu as les roues arrière très espacées, elles te protègent. Je prenais plus de risques quand je jouais au foot ou quand je faisais du ski... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Jan 2015 19:29

gpu a écrit:
rann a écrit:il en est dont on sait ... que c'est sans conséquence
et pour ce qui te concerne on se doute


De quelles conséquences est-il question ?
De certains plus vertueux que la vertu elle-même, qui vous font parvenir 30 rapports anonymement à chacun de mes posts ?


je n'ai jamais reçu un rapport anonyme te concernant
tu te fais plus important que tu n'es :roll:
A part deux ou trois forumeurs qui te mirent , les autres se foutent de tes belles phrases.
la plupart des blablateurs sont sur un espace de détente et beaucoup sourit de ta pédanterie plus que du reste, du reste il t'arrive d'être pertinent mais ni plus ni moins qu'un autre.
quant à notre rôle, puisqu'il t'amuse de nous le rappeler
nous faisons attention à la charte et aux chamailles

et pour cela , utilise le petit bouton

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 15 Jan 2015 22:43

Betekaa a écrit:voile à
Image

Petit joueur : Voilà de la voile, là :lol: (avanti machine m2 :bravo: ):
Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Jan 2015 22:51

gpu a écrit:
rann a écrit:il en est dont on sait ... que c'est sans conséquence
et pour ce qui te concerne on se doute


De quelles conséquences est-il question ?
De certains plus vertueux que la vertu elle-même, qui vous font parvenir 30 rapports anonymement à chacun de mes posts ?

Le plus simple étant d'éviter toute provocation si quelque chose ne te convient pas, tu cites à l'aide du petit bouton prévu à cet effet
merci à toi


Pour quelles raisons souhaites-tu que j'appuie sur le petit bouton nommé délation ?
Ce n'est pas à moi que cela ne convient pas, c'est à vous.

Personnellement, parler de Voldemort ou autres sujets, ne me pose aucun problème dans le périmètre législatif qui est le notre et auquel je me plie même si je le considère absurde.
Cette liberté d'expression à deux vitesses et au final basée sur vos préjugés, manque sincèrement d'équité et d'assertivité.

En effet, cela place l'individu dans l’obligation de raisonner selon un schéma type: il existe de méchantes gens, dont on suppose que la nuisance sociale est établie. Le hasard, ou la diligence de certaines associations, font que nous tenons un de ces méchants dans nos filets. Il faudra qu’il paie pour les autres, car, quand bien même il serait personnellement innocent, le châtiment que nous allons lui infliger aura la vertu de tenir en respect les citoyens qui pourraient penser comme lui, parmi lesquels il existe certainement des coupables virtuels ou réels.


Illustration:

A mon avis, ce qu'a écrit gpu est profondément déplaisant et il ne trompe personne. Cependant, ses citations et ses liens sont exacts et proviennent de sites autorisés (dans le sens où ils sont publics et ne font pas, à ma connaissance, l'objet de poursuites). Je considère aussi qu'il procède de la même façon qu'Anne Kling (le premier blog cité) : ce qu'il insinue est odieux, sans être pour autant directement contraire à la loi.

Les faits bruts sont exacts aussi (site du cercle Léon Blum).

Rien d'illégal, donc, juste un méchant malaise ... accompagné d'un "outing" clair qui n'aura échappé à personne.

Quoi qu'il en soit, la modération ne se limite pas à censurer les propos illégaux et c'est en cela qu'elle s'apparente au droit disciplinaire classique.
J'estime en conscience que son message initial n'est pas acceptable et c'est une appréciation qui devait donner lieu à une proposition de vote de sanction auprès du staff



Tout est dans la dernière phrase.
La loi a été respecté, la charte également, mais l'on use de prophylaxie sociale comme justification à une sanction qui n'a objectivement pas lieu d’être.

Sujet clos me concernant. :thks:


Je n'en retire pas un seul mot. 8)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 16 Jan 2015 10:29

rann a écrit:
gpu a écrit:
De quelles conséquences est-il question ?
De certains plus vertueux que la vertu elle-même, qui vous font parvenir 30 rapports anonymement à chacun de mes posts ?


je n'ai jamais reçu un rapport anonyme te concernant
tu te fais plus important que tu n'es :roll:


C'est envers ma personne qu'ils sont anonymes.
Fais un effort, tu te crois plus intelligent que tu n'es. :roll:

A part deux ou trois forumeurs qui te mirent , les autres se foutent de tes belles phrases.
la plupart des blablateurs sont sur un espace de détente et beaucoup sourit de ta pédanterie plus que du reste


En lieu et place du fond représentant les 3/4 du mess, ou de répondre à la première question posée, tu dresses un énième portrait de ma personne saupoudré de cette propension qui caractérise les personnes si peu sur d'elle, qu'elles ont besoin du poids de je ne sais combien de je ne sais qui pour étayer leurs propos. étais-je dans le vrai à ce point ? Il faut croire.
Quant à mes éléments de langage, à moins d'avoir été instruit via Secret Story et le Loft, qu'ont-ils de si pédant dans SA langue maternelle ? Cet exemple illustre parfaitement le cadre de référence. Te concernant je suis pédant, pour d'autres, j'use d'un langage familier, courant. Je n'aime pas me laisser entrainer par le fond sous prétexte qu'ils y sont peut-être plus nombreux. Je n'ai pas besoin de ce coté rassurant.

du reste il t'arrive d'être pertinent mais ni plus ni moins qu'un autre.


Voilà de quoi ce pays se meurt. D’égalitarisme.
Tu me fais penser au député de ma circonscription et son dernier article intitulé "La réussite pour tous". Comme si cela pouvait même résister au plus petit raisonnement du plus grand idiot.
Il y a bien évidement sur les sujets que je fréquente ici, des forumeurs bien plus instruit et/ou intelligent, pertinent, qu'il s'agisse de fond, de quantité, de qualité etc . .. que moi, comme d'autres peuvent être à l’extrémité opposée. Perso ce qui me fait sourire, c'est que tu me places dans la moyenne, comme un bon gars de gauche. Non pas parce que je n'y suis pas, après tout c'est très probablement exact d'un point de vue des stats, mais par idéologie.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Jan 2015 10:35

rmsk a écrit:Je n'en retire pas un seul mot. 8)

Remy


Je n'en doute pas un instant.
J'ai compris il y a bien longtemps déjà, que je ne pouvais porter tout le monde. :ane: :ane:

gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Jan 2015 11:25

gpu a écrit:Sujet clos me concernant. :thks:


Betekaa a écrit:il vaut mieux, tu es parfois très fatiguant :zen:


Comme dit plus haut :mdr:
je ne retire pas un mot de ta réponse :ane:

ah oui! tente de tenir parole :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Jan 2015 22:32

gpu a écrit:
rmsk a écrit:Je n'en retire pas un seul mot. 8)

Remy


Je n'en doute pas un instant.
J'ai compris il y a bien longtemps déjà, que je ne pouvais porter tout le monde. :ane: :ane:




Comme cela est joliment dit...et illustré.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 19 Jan 2016 8:15

Le narcissisme communautaro-religieux fustigé par l'excellent Eric Zemmour :

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar ... e-et-52079
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 19 Jan 2016 9:30

Achète achète
son train de vie était entrain de baisser ... il a besoin de tune

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Jan 2016 12:26

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Jan 2016 10:21

J'aime bien Zemmour. Il en a rien a foutre du politiquement correct , et c'est plein de bon sens , loin de tout ce qu'on veut nous faire croire.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 20 Jan 2016 10:25

C'est cela oui, c'est cela . :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Jan 2016 10:41

:hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message