Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs Blu-Ray

choix de passerelle et formats vidéo

Message » 16 Jan 2015 11:39

Bonjour,

- J'ai une passerelle WD TV live qui jusqu'à maintenant était compatible avec mes enregistrements vidéo tous passés par TSdoctor donc en format conteneur TS .
Il a suffit que le codec audio de l'enregistrement initial passe de MPEG1,2 ou 3 à AAC pour qu'il me soit impossible de visionner mes nouvelles vidéos. Il est vrai que la notice WD TV ne mentionne pas AAC pour ce format conteneur ( mais l'autorise pour MP4 ou MKV !).

- J'ai regardé ce qui existait sur le marché comme la Tizzbird 10 ou 11 mais à part une description générale pas d'info précise sur le format qui m'intéresse. Sachant que pour la WD TV live il faut aller dans le détail des spécifications techniques pour savoir si oui ou non on a compatibilité Est-ce que quelqu'un pourrait me dire :
- quelle passerelle choisir ( avec interface USB, Ethernet et à nettement moins de 200€ si possible !)
- comment m'assurer de la compatibilité ( sachant que je ne veux ni changer "mon TSdoctor" ni repasser dans un convertisseur qui modifierait la partie audio ( exemple Avidemux ou autre )

Merci
Chester31
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Jan 2015 10:48
  • offline

Message » 17 Jan 2015 16:54

Bonjour,

Tu es dans la mauvaise section ! Tu devrais poser ta question ici : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/

Tu as également le sujet dédié à la WD TV Live : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/wd-hd-tv-live-wd-hd-tv-3-t29974483.html

Tu auras plus de chance d'y trouver une réponse...
Dernière édition par Pakman le 18 Jan 2015 3:39, édité 1 fois.
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 17 Jan 2015 19:43

Bonjour,

- Je me disais aussi pas beaucoup de réponses !
- En fait j'ai trouvé une solution en passant par un formant MKV sans perdre de qualité

Merci pour les liens, la prochaine fois ...

A+
Chester31
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Jan 2015 10:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron