Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, carlos67, cricri88, dionysos29, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, portenawak, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 95 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Quels fournisseurs d'énergie choisir?

Message » 20 Jan 2015 13:18

Ah non ça va, les études à Grenoble j'ai donné :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 20 Jan 2015 13:18

FGO a écrit:Ouah encore du monde pour essayer de suivre les prévisions de météo france :o
ca fait longtemps que j'ai laissé tombé
FGO

Ecouter la météo marine est amplement suffisant et fiable pour avoir une idée des phénomènes météorologiques à venir sur le continent. Juste savoir ce qu'est un front froid/chaud, les zones marines, une haute/basse pression.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Jan 2015 13:26

Moi j'aime bien la météo. Sur le net, hein, par le site de météofrance. Ça m'occupe. J'y vais deux ou trois fois par jour. Comme parfois ça évolue un peu, ça permet de dégager une petite tendance par soi-même. En plus, ils se gourent pas si souvent que ça. Par contre la météo à la télé, ça me donne des envies d'holocauste nucléaire.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 20 Jan 2015 15:23

le site météo France est très bien :siffle:
je l'utilise pour programmer mes vols et j'affine avec le SIA

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Jan 2015 15:28

rann a écrit:le site météo France est très bien :siffle:
je l'utilise pour programmer mes vols et j'affine avec le SIA

s'il est si bien que ça, elle est où la neige? Hein, elle est où? :idee:
ma mère m'a envoyé une tof d'ardèche y'a au moins 20 cm. Je me faisais une joie de me réveiller la ville toute blanche, ils m'ont niqué mon réveil ces fdp :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 20 Jan 2015 15:40

Joich a écrit:Ah non ça va, les études à Grenoble j'ai donné :lol:

comme il y fait chaud l'été, j'étais passé voir le frère de la copine à mon couz (qui s'est révélé être un gros taré par la suite, j'ai bien signifié à sa soeur qu'elle je l'aimais bien, mais que je voulais plus voir son idiot de frère :lol: - on trouvera son nom dans les faits divers un de ces quatre, c'est un psychopathe ce type) bref j'y étais passé en juillet ou en août saipu, chaleur :siffle: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 20 Jan 2015 15:42

Joich a écrit:Moi j'aime bien la météo. Sur le net, hein, par le site de météofrance. Ça m'occupe. J'y vais deux ou trois fois par jour. Comme parfois ça évolue un peu, ça permet de dégager une petite tendance par soi-même. En plus, ils se gourent pas si souvent que ça. Par contre la météo à la télé, ça me donne des envies d'holocauste nucléaire.

2 ou 3 fois par jour mater la météo? :o toutes les perversions sont dans la nature à ce que je vois :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 20 Jan 2015 15:48

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Moi j'aime bien la météo. Sur le net, hein, par le site de météofrance. Ça m'occupe. J'y vais deux ou trois fois par jour. Comme parfois ça évolue un peu, ça permet de dégager une petite tendance par soi-même. En plus, ils se gourent pas si souvent que ça. Par contre la météo à la télé, ça me donne des envies d'holocauste nucléaire.

2 ou 3 fois par jour mater la météo? :o toutes les perversions sont dans la nature à ce que je vois :lol:


C'est ça ou dépendre du linge...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 20 Jan 2015 15:52

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:2 ou 3 fois par jour mater la météo? :o toutes les perversions sont dans la nature à ce que je vois :lol:


C'est ça ou dépendre du linge...

j'espère que tu entrecoupes tes visionnages de météo d'un peu de p0rno, pour calmer tes pulsions :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 20 Jan 2015 16:01

Joich a écrit:Ah non ça va, les études à Grenoble j'ai donné :lol:

C'est alimentaire de faire des études d'ingénieur à Grenoble, parce que c'est un cursus à la noix.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Jan 2015 22:24

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:Moi 8)

même pas il pleut, et vu la température, il va pas tomber un flocon :mdr:
encore bravo à nos météorologiste de l'extrême :lol:

pas une goutte de pluie, encore moins de neige, bravo bravo les prévisonnistes à 24h :mdr:
c'est toujours +2,1° à cent ans? :idee: :siffle: :lol:
et mon q, c'est du poulet pané KFC? :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 20 Jan 2015 22:48

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Moi j'aime bien la météo. Sur le net, hein, par le site de météofrance. Ça m'occupe. J'y vais deux ou trois fois par jour. Comme parfois ça évolue un peu, ça permet de dégager une petite tendance par soi-même. En plus, ils se gourent pas si souvent que ça. Par contre la météo à la télé, ça me donne des envies d'holocauste nucléaire.

2 ou 3 fois par jour mater la météo? :o toutes les perversions sont dans la nature à ce que je vois :lol:


Surtout que les miss météo d'M6 ont tout de même baissé en gamme :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 21 Jan 2015 10:27

alain_38 a écrit:
Joich a écrit:Ah non ça va, les études à Grenoble j'ai donné :lol:

C'est alimentaire de faire des études d'ingénieur à Grenoble, parce que c'est un cursus à la noix.

change de rives, tu tiens le bon bout

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2015 13:30

Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:même pas il pleut, et vu la température, il va pas tomber un flocon :mdr:
encore bravo à nos météorologiste de l'extrême :lol:

pas une goutte de pluie, encore moins de neige, bravo bravo les prévisonnistes à 24h :mdr:
c'est toujours +2,1° à cent ans? :idee: :siffle: :lol:
et mon q, c'est du poulet pané KFC? :ane:

chez nous globalement ça tient la route

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Jan 2015 13:34

rann a écrit:
Analogeek a écrit:pas une goutte de pluie, encore moins de neige, bravo bravo les prévisonnistes à 24h :mdr:
c'est toujours +2,1° à cent ans? :idee: :siffle: :lol:
et mon q, c'est du poulet pané KFC? :ane:

chez nous globalement ça tient la route

il est tombé deux flocons ce matin, je suis mauvaise langue :mdr:
maintenant il pleut :siffle: pas étonnant vu la température :lol:
même moi j'aurais pu dire qu'il allait pas neiger, rien qu'en mettant le nez dehors :ane:
quelle bande de quiches quand même.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message