Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

BDP-LX88 & BDP-LX58

Message » 21 Jan 2015 18:37

Bonsoir,

Je souhaite des conseils sur l'achat d'une platine blu-ray mais qui doit également servir de transport CD. L'utilisation sera à peu près équivalente entre HC et Hifi (mais très restreinte car je n'utilise que peu de support matériel). Le lecteur me servira pour les DVD et blu-ray sur une télé de petite dimension (37') et en tant que transport CD pour la Hi-fi. Les nouveaux lecteurs de pioneer me plaisent bien par rapport à l'utilisation que je souhaite en faire en raison de leur bloc de lecture innovant et du châssis rigide traité anti-vibrations ...
Ma question porte avant tout sur la partie audio numérique des deux lecteurs pioneer (le lecteur sera relié à un DAC qui s'affranchi de l'horloge du signal entrant) : le BDP-LX58 suffira t'il pour mon cas de figure ou bien faut-il s'orienter vers le BDP-LX88 (qui a pour principaux avantages une alimentation linéaire et transformateur toroïdal et une structure à 3 chambres isolatrices ) pour bénéficier de la meilleure qualité audio ?
jiveka92
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Avr 2013 20:12
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma