Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La cigarette électronique

Message » 23 Jan 2015 15:20

Magnifique "référence". Je comprend de mieux en mieux. Lis plutôt les études de personnes qui y ont consacré la majorité de leur vie, étrangement elles n'ont pas la même conclusion.

J'aimerais bien te voir dormir quelques années la tête à côté de ta boxe wifi, en plein champ fort d'une antenne relais, juste sous une ligne haute-tension et pourquoi pas aller passer le plus souvent possible des irm. SI t'as le courage d'assumer tes dires, vas-y...

Allez tchouss.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2050
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 23 Jan 2015 15:30

mike5.1 a écrit:Magnifique "référence". Je comprend de mieux en mieux. Lis plutôt les études de personnes qui y ont consacré la majorité de leur vie, étrangement elles n'ont pas la même conclusion.
....

Celles-la par exemple ?
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2397
:hein:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Jan 2015 15:32

Y'a pire !

Un locataire a le droit d'uriner debout, a estimé un tribunal allemand saisi par un homme qui avait vu sa caution amputée par le propriétaire de son appartement à cause de taches sur le sol des toilettes.

Le tribunal d'instance de Düsseldorf (ouest) s'est prononcé mardi en faveur de ce locataire qui poursuivait le propriétaire afin de récupérer la totalité de la caution de l'appartement en question, soit 3.000 euros, selon un jugement rendu public jeudi.

Le propriétaire souhaitait retenir 1.900 euros de cette caution car il estimait que le sol en marbre des toilettes de l'appartement avait été endommagé par des éclaboussures d'urine.

Le président du tribunal Stefan Hank a certes convenu, rapport d'expert à l'appui, que c'était bien l'acide urique qui avait attaqué la pierre du sol mais défendu le droit du requérant à uriner debout.

Selon M. Hank, le propriétaire aurait dû avertir le locataire de la vulnérabilité du matériau.

"En dépit d'une domestication grandissante des hommes dans ce domaine, uriner debout est de fait une pratique encore répandue", écrit le juge dans la décision, dont l'AFP s'est procuré une copie.

"L'adepte de cette pratique qui était autrefois dominante doit certes compter sur des confrontations parfois non négligeables avec les personnes qui partagent le logement, notamment celles de sexe féminin, mais il n'est en revanche pas censé prendre en compte la corrosion du sol en marbre de la salle de bains ou des toilettes", a souligné le magistrat.

En Allemagne, il n'est pas rare de trouver un autocollant dans les toilettes, invitant les hommes à s'asseoir pour uriner.


1900 euros pour quelques gouttes de pipi :siffle: :mdr:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Jan 2015 15:34

mike5.1 a écrit:Magnifique "référence". Je comprend de mieux en mieux. Lis plutôt les études de personnes qui y ont consacré la majorité de leur vie, étrangement elles n'ont pas la même conclusion.

J'aimerais bien te voir dormir quelques années la tête à côté de ta boxe wifi, en plein champ fort d'une antenne relais, juste sous une ligne haute-tension et pourquoi pas aller passer le plus souvent possible des irm. SI t'as le courage d'assumer tes dires, vas-y...

Allez tchouss.


Quelle "magnifique référence"? Celle de l'OMS? Je ne dis pas qu'il n'y a pas lieu d'étudier la question, et l'histoire nous prouve que la prudence doit toujours être de mise (souvenons-nous de l'amiante et du fumeux comité gouvernemental), mais il y a une littérature scientifique assez abondante sur le sujet, et cette littérature ne conclut pas à la dangerosité des ondes dans les proportions que tu décris. Alors on peut évidemment penser que tous les scientifiques sont des vendus ou des incapables, il n'empêche que ne lire que les études qui confortent ton opinion ne relève pas pour moi d'une démarche crédible.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 23 Jan 2015 15:35

Logique: on a le droit de pisser debout, mais pas à côté.
Normalement, le tribunal aurait dû lui imposer un stage de "pipi de précision".
Il y a des concours au Japon, tout à fait officiellement.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Jan 2015 15:37

Robert64 a écrit:Logique: on a le droit de pisser debout, mais pas à côté.
Normalement, le tribunal aurait dû lui imposer un stage de "pipi de précision".
Il y a des concours au Japon, tout à fait officiellement.
A+


Difficile de lire une BD debout quand même :)

Pis le matin, quand l'étendard est bien dressé, difficile de viser juste. Que ce soit assis ou debout du reste :ko:
D'où l'intérêt de la douche ou la baignoire. Un coup de jet et zou :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Jan 2015 16:05

Joich a écrit:
mike5.1 a écrit:Magnifique "référence". Je comprend de mieux en mieux. Lis plutôt les études de personnes qui y ont consacré la majorité de leur vie, étrangement elles n'ont pas la même conclusion.

J'aimerais bien te voir dormir quelques années la tête à côté de ta boxe wifi, en plein champ fort d'une antenne relais, juste sous une ligne haute-tension et pourquoi pas aller passer le plus souvent possible des irm. SI t'as le courage d'assumer tes dires, vas-y...

Allez tchouss.


Quelle "magnifique référence"? Celle de l'OMS? Je ne dis pas qu'il n'y a pas lieu d'étudier la question, et l'histoire nous prouve que la prudence doit toujours être de mise (souvenons-nous de l'amiante et du fumeux comité gouvernemental), mais il y a une littérature scientifique assez abondante sur le sujet, et cette littérature ne conclut pas à la dangerosité des ondes dans les proportions que tu décris. Alors on peut évidemment penser que tous les scientifiques sont des vendus ou des incapables, il n'empêche que ne lire que les études qui confortent ton opinion ne relève pas pour moi d'une démarche crédible.


Le fait que l'amiante est toxique a été decrit depuis le debut des années 1900. La premiere mort decrite causé par l'amiante c'est 1899.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:12

mike5.1 a écrit:Magnifique "référence". Je comprend de mieux en mieux. Lis plutôt les études de personnes qui y ont consacré la majorité de leur vie, étrangement elles n'ont pas la même conclusion.

Depuis le debut on te donne des liens d'etude scientifique. Tu te contente de dire "lis plutot les etudes de ceux qui y croient". Donne moi une reference serieuse alors tu seras plus credible.

J'aimerais bien te voir dormir quelques années la tête à côté de ta boxe wifi, en plein champ fort d'une antenne relais, juste sous une ligne haute-tension et pourquoi pas aller passer le plus souvent possible des irm. SI t'as le courage d'assumer tes dires, vas-y...

Allez tchouss.


OK, je vais trouver une irm qui soit sous une ligne a haute tension et d'un antenne relais, je prends un abo free, je monte la box a coté et on en reparle dans 20 ans.

Il y a des TAS de gens qui vivent dans des studios a coté de leur borne wifi. Il y a des tas de gens qui vivent sous une antenne relais. Il y a des tas de gens qui vivent sous une ligne HT.

Tu me donnes un lien sur un gars qui soit mort ou qui ait eu des problèmes a cause de ca stp?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:15

Pour le portable dans la poche du pyjama chez des ados qui dorment avec, il y a des cas de cancers déclarés à l'endroit de la poche. Cela est factuel.

Pour le reste, attendons quelques années et nous pourrions avoir de mauvaises surprises.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Jan 2015 16:17

Keron a écrit:Y'a pire !

Un locataire a le droit d'uriner debout, a estimé un tribunal allemand saisi par un homme qui avait vu sa caution amputée par le propriétaire de son appartement à cause de taches sur le sol des toilettes.

Le tribunal d'instance de Düsseldorf (ouest) s'est prononcé mardi en faveur de ce locataire qui poursuivait le propriétaire afin de récupérer la totalité de la caution de l'appartement en question, soit 3.000 euros, selon un jugement rendu public jeudi.

Le propriétaire souhaitait retenir 1.900 euros de cette caution car il estimait que le sol en marbre des toilettes de l'appartement avait été endommagé par des éclaboussures d'urine.

Le président du tribunal Stefan Hank a certes convenu, rapport d'expert à l'appui, que c'était bien l'acide urique qui avait attaqué la pierre du sol mais défendu le droit du requérant à uriner debout.

Selon M. Hank, le propriétaire aurait dû avertir le locataire de la vulnérabilité du matériau.

"En dépit d'une domestication grandissante des hommes dans ce domaine, uriner debout est de fait une pratique encore répandue", écrit le juge dans la décision, dont l'AFP s'est procuré une copie.

"L'adepte de cette pratique qui était autrefois dominante doit certes compter sur des confrontations parfois non négligeables avec les personnes qui partagent le logement, notamment celles de sexe féminin, mais il n'est en revanche pas censé prendre en compte la corrosion du sol en marbre de la salle de bains ou des toilettes", a souligné le magistrat.

En Allemagne, il n'est pas rare de trouver un autocollant dans les toilettes, invitant les hommes à s'asseoir pour uriner.


1900 euros pour quelques gouttes de pipi :siffle: :mdr:


Zemour n'a pas repris cette nouvelle pratique de s'aseoir pour pisser comme un des signes dramatiques de féminisation du monde et de la fin de la noble virilité masculine :wtf: :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:19

jujulolo a écrit:
Joich a écrit:
Quelle "magnifique référence"? Celle de l'OMS? Je ne dis pas qu'il n'y a pas lieu d'étudier la question, et l'histoire nous prouve que la prudence doit toujours être de mise (souvenons-nous de l'amiante et du fumeux comité gouvernemental), mais il y a une littérature scientifique assez abondante sur le sujet, et cette littérature ne conclut pas à la dangerosité des ondes dans les proportions que tu décris. Alors on peut évidemment penser que tous les scientifiques sont des vendus ou des incapables, il n'empêche que ne lire que les études qui confortent ton opinion ne relève pas pour moi d'une démarche crédible.


Le fait que l'amiante est toxique a été decrit depuis le debut des années 1900. La premiere mort decrite causé par l'amiante c'est 1899.


Je sais, je suis le premier à la répéter (des inspecteurs du travail en ont les premiers découverts les effets sur les ouvriers de l'industrie de l'amiante), mais justement: en France, c'est interdit depuis les années 90 seulement. Et le comité amiante a été une vaste mascarade. Les scientifiques qui y ont participé se sont faits rouler.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:24

Keron a écrit:Pour le portable dans la poche du pyjama chez des ados qui dorment avec, il y a des cas de cancers déclarés à l'endroit de la poche. Cela est factuel.

Pour le reste, attendons quelques années et nous pourrions avoir de mauvaises surprises.


Tout dépend, visiblement.

Gomra : Est-ce que le fait d'avoir un portable dans la poche, près du corps ou pendant la nuit sur la table de nuit à côté du lit sont des facteurs dangereux qui pourraient provoquer un cancer ?

Le portable émet des radiofréquences quand il est utilisé pour envoyer des informations. Donc s'il est sur la table de nuit pendant la nuit et que vous ne parlez pas et n'envoyez pas d'informations, il n'y a pas d'exposition.

Dans la poche, s'il est utilisé par exemple avec un kit mains libres pour parler, la partie du corps la plus près du téléphone sera exposée.

Donc il peut y avoir un risque. Il faut peut-être souligner que l'exposition décroît très rapidement avec la distance entre le téléphone et le corps. Donc l'éloigner de quelques centimètres réduit énormément l'exposition.


http://www.lemonde.fr/planete/chat/2011 ... _3244.html
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:29

Keron a écrit:Pour le portable dans la poche du pyjama chez des ados qui dorment avec, il y a des cas de cancers déclarés à l'endroit de la poche. Cela est factuel.
...

Tu as les références de l'évennement en question ?
Parceque celui que je connais avec un portable dans une poche de pyjama, c'est un cas de brûlure assez sévère due au fait que sa batterie a surchauffé.
Existe-t-il des études concernant le "cancer de la poche" ? Pour ma part jamais entendu parler.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:45

astrorock a écrit:tiens y a aussi le rechauffement, dont le fait et indeniable.

a coup sur l'homme a un effet, mais lequel et dans quelles proportions....

y ont du peter a mort les vikings quand le groenland etais couvert de verdure (greenland)...

enfin...

:mdr: :mdr: :mdr:
ils venaient de découvrir le chili con carne :ane:

rechauffement? on se gele la schneck :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Jan 2015 16:53

Keron a écrit:Pour le portable dans la poche du pyjama chez des ados qui dorment avec, il y a des cas de cancers déclarés à l'endroit de la poche. Cela est factuel.

Si c'est factuel tu as surement un lien?

Pour le reste, attendons quelques années et nous pourrions avoir de mauvaises surprises.


J'adore ce genre de Verité asséné pour entretenir la peur... :roll:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message