Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_pick et 7 invités

Discussions sur les enregistreurs...

DVD/VHS/TNT HD etc...

Message » 01 Jan 2015 20:41

Bonjour,

je viens par ici, car à force de regarder toutes les boutiques je ne trouve pas de solution à mon problème qui est de trouver un enregistreur qui fait:
- enregistreur dvd
- enregistreur vhs
- compatible tnt HD
- compatible avec une camera sony cx320 pour enregistrer en usb ou lecteur carte? (hdmi IN, introuvable et interdit d'après le vendeur son-video.com)

Dans vraiment le pire des cas, j'oublie la VHS.
Mais pour le reste je suis perdu !

si quelqu'un peut m'aider?

Merci
timor
 
Messages: 40
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:09
  • offline

Message » 23 Jan 2015 20:50

Bonsoir,

Ce type d'appareil, même s'il a existé il y a quelques années, est probablement devenu très rare.

Quant aux enregistreurs/graveurs DVD, à moins de tomber sur un appareil d'occasion en très bon état, ils sont presque aussi chers que certains des enregistreurs/graveurs avec HDD interne, dont certains modèles peuvent également graver des BD-R/RE.

Quant aux modèles de chez Panasonic, ils sont équipés d'entrées pour caméras et de slot SD qui permettent de transférer ou de lire les films.

Enfin, le vendeur a raison, à ma connaissance, il n'existe pas d'enregistreur avec entrée HDMI qui permettrait d'enregistrer certains programmes en HD. Seuls, certains enregistreurs permettent d'enregistrer ce genre de programme en SD via leur éventuelle entrée péritel. Comme, par exemple le Panasonic BWT745.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Enregistreurs