Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, ccguns, Epure63, gardfield77, Keron, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 330 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La cigarette électronique

Message » 23 Jan 2015 18:37

:hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Jan 2015 18:56

Bon allez, à plouche les filles. Week-end de folie à Grenoble... Plus de neige de prévue à priori. Tes copains de météofrance ont changé d'avis Analo :lol:

A lundi :adieu:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 23 Jan 2015 23:44

Keron a écrit:Y'a pire !

Un locataire a le droit d'uriner debout, a estimé un tribunal allemand saisi par un homme qui avait vu sa caution amputée par le propriétaire de son appartement à cause de taches sur le sol des toilettes.

Le tribunal d'instance de Düsseldorf (ouest) s'est prononcé mardi en faveur de ce locataire qui poursuivait le propriétaire afin de récupérer la totalité de la caution de l'appartement en question, soit 3.000 euros, selon un jugement rendu public jeudi.

Le propriétaire souhaitait retenir 1.900 euros de cette caution car il estimait que le sol en marbre des toilettes de l'appartement avait été endommagé par des éclaboussures d'urine.

Le président du tribunal Stefan Hank a certes convenu, rapport d'expert à l'appui, que c'était bien l'acide urique qui avait attaqué la pierre du sol mais défendu le droit du requérant à uriner debout.

Selon M. Hank, le propriétaire aurait dû avertir le locataire de la vulnérabilité du matériau.

"En dépit d'une domestication grandissante des hommes dans ce domaine, uriner debout est de fait une pratique encore répandue", écrit le juge dans la décision, dont l'AFP s'est procuré une copie.

"L'adepte de cette pratique qui était autrefois dominante doit certes compter sur des confrontations parfois non négligeables avec les personnes qui partagent le logement, notamment celles de sexe féminin, mais il n'est en revanche pas censé prendre en compte la corrosion du sol en marbre de la salle de bains ou des toilettes", a souligné le magistrat.

En Allemagne, il n'est pas rare de trouver un autocollant dans les toilettes, invitant les hommes à s'asseoir pour uriner.


1900 euros pour quelques gouttes de pipi :siffle: :mdr:


Alors, pour moi, il y a deux solutions opposées, mais plus simples, étant préalablement admis que la façon dont les gens pissent dans leurs chiottes n'est pas le problème et que le juge n'a pas à s'en saisir ( du problème, pas d'autre chose) :

2° mettre du marbre dans des toilettes est une erreur, compte tenu de la destination du lieu ... donc le propriétaire n'a pas à se plaindre d'un dommage qu'il a lui-même contribué à réaliser ;
2°il y a du marbre dans cet endroit, le marbre est abîmé, le locataire doit en assurer la remise en état.

Remy (au choix de la prostate du juge)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 24 Jan 2015 0:40

Grâce a la cigarette électronique j ai totalement arrêté de fumer, et Ave c une facilité dont je suis le premier surpris.
Par contre j ai pris du poids, il faudrait que je me mette a faire un peu d exercice mais qu est de que je n ai pas envie.
Enfin, tant que je me voie pisser :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 24 Jan 2015 0:48

Je vous souhaite sincèrement que ce vapotage soit sans danger et soit la solution à votre addiction.
Mais je n'arrive pas à y croire à ce remède magique et sans danger.

La meilleure solution serait d'arrêter totalement de fumer ou de vapoter.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2015 1:29

Comme d habitude ta tolérance et ta compassion t honorent Keke
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 24 Jan 2015 9:40

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2015 10:17

Keron a écrit:Je vous souhaite sincèrement que ce vapotage soit sans danger et soit la solution à votre addiction.
Mais je n'arrive pas à y croire à ce remède magique et sans danger.

La meilleure solution serait d'arrêter totalement de fumer ou de vapoter.


Tu n'es pas le seul à ne pas le croire : il y a tout un tas de gens, à commencer par l'Etat, qui n'aiment pas particulièrement cette nouvelle concurrence qui vient casser leur business.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Jan 2015 10:19

poilau a écrit:
Keron a écrit:Je vous souhaite sincèrement que ce vapotage soit sans danger et soit la solution à votre addiction.
Mais je n'arrive pas à y croire à ce remède magique et sans danger.

La meilleure solution serait d'arrêter totalement de fumer ou de vapoter.


Tu n'es pas le seul à ne pas le croire : il y a tout un tas de gens, à commencer par l'Etat, qui n'aiment pas particulièrement cette nouvelle concurrence qui vient casser leur business.

+1

je devais y passer, avec ma collègue, pis y'a eu un contretemps :mdr:
partie remise
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2015 10:50

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Tu n'es pas le seul à ne pas le croire : il y a tout un tas de gens, à commencer par l'Etat, qui n'aiment pas particulièrement cette nouvelle concurrence qui vient casser leur business.

+1

je devais y passer, avec ma collègue, pis y'a eu un contretemps :mdr:
partie remise

L'art de se créer des problèmes inutiles!
Fais comme moi: je n'ai pas eu à m'arrêter parceque je n'ai jamais commencé. Facile, non !
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Jan 2015 10:51

leo.2162 a écrit:Comme d habitude ta tolérance et ta compassion t honorent Keke


Tu m'as vu t'interdire de te tuer à petit feu ? Non. Tu vois, je suis tolérant. Après, je ne peux t'interdire aussi ton addiction de coller des étiquettes sur les gens qui ont des avis contraires à tes croyances. Pas car tu es intolérant- cela se serait si les laïques l'étaient - mais car cela semble te rassurer qu'il y ai une notion de pensée unique qui dirige tout.

Je le répète donc, j'espère sincèrement que ce vapotage n'est pas plus dangereux pour vous à long terme, que la clope qui est déjà une belle saloperie.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2015 11:33

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:+1

je devais y passer, avec ma collègue, pis y'a eu un contretemps :mdr:
partie remise

L'art de se créer des problèmes inutiles!
Fais comme moi: je n'ai pas eu à m'arrêter parceque je n'ai jamais commencé. Facile, non !
A+

"phrase aussi conne qu'une pouffe dans un fiat 500" :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2015 15:44

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Tu n'es pas le seul à ne pas le croire : il y a tout un tas de gens, à commencer par l'Etat, qui n'aiment pas particulièrement cette nouvelle concurrence qui vient casser leur business.

+1

je devais y passer, avec ma collègue, pis y'a eu un contretemps :mdr:
partie remise


Passe à la pipe :siffle:

Ou si c'est celle qui est dans ton bureau, passe au tir au pigeon, ça détend :ane:
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 24 Jan 2015 16:10

Analogeek a écrit:+1

je devais y passer, avec ma collègue, pis y'a eu un contretemps :mdr:
partie remise

:o ta collègue fume ?
vite : un extincteur ! :siffle:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 24 Jan 2015 18:53

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:L'art de se créer des problèmes inutiles!
Fais comme moi: je n'ai pas eu à m'arrêter parceque je n'ai jamais commencé. Facile, non !
A+

"phrase aussi conne qu'une pouffe dans un fiat 500" :grad:

Non, mais pour toi c'est foutu. C'est juste pour les petits d'jeunes qui n'ont pas encore commencé. (quand même, les impôts volontaires, c'est très bien)
Au fait, pourquoi commence-t-on à fumer? Dans la majorité des cas "pour faire comme les autres"
Après, tu es un peu mal placé pour baver sur le comportement de moutons de Panurge de tes contemporains. :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message