Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, jpb37, julianf, Mattias17, max1682, orobert, Stream, xav83 et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coup de gueule prix des Bluray en France

Message » 24 Jan 2015 9:38

Pour les grands titres effectivement il suffit d'attendre un peu et de les ramasser lors des promos.

Pour les diffusions plus rares, il ne reste plus que le marché de l'occasion, où là il faut souvent bien fouiller et s'armer de patience. Cette semaine j'ai récupéré les 6 saisons de Lost en BR pour 60€ sur Leboncoin :P .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Jan 2015 12:08

poilau a écrit:Pour les grands titres effectivement il suffit d'attendre un peu et de les ramasser lors des promos.

Pour les diffusions plus rares, il ne reste plus que le marché de l'occasion, où là il faut souvent bien fouiller et s'armer de patience. Cette semaine j'ai récupéré les 6 saisons de Lost en BR pour 60€ sur Leboncoin :P .


+1
L'autre jour à la Fnac c'était les soldes... Il y avait pleins de films dans des bacs en promo à.... 15€ le film !!??!! :o :o :o
15€ en promotion ??!!! sérieusement ??
Je n'ai pas mis ce prix là dans un film depuis les années 90... (hormis Gravity peut être mais c'est une exception)....

Aujourd'hui entre l'occasion (sur Lyon de nombreuses boutiques proposent les films à des sommes oscillant en 6€ et 10€, j'ai acheté Skyfall le mois dernier pour 7€...) et les prix Amazon, faut vraiment le vouloir pour mettre 25€ dans un Bluray.
Commande arrivée ce matin : coffret Star Trek 2009 et Star Trek Into Darkness à 15€... Soit 7€50 le film.... et livrée en 2 jours chrono...

Je pense que 15€ devrait être le prix normal pour un film sinon comment s'étonner que le marché de la vidéo aille si mal.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 24 Jan 2015 12:57

J'ai profité des soldes (-70% chez Boulanger) pour acquérir des BD 3D assez récents (The amazing Spiderman 2, Thor 2, Godzilla, 300 la naissance d'un empire, Rio 2 etc...) achetés entre 5.99 et 8.99 pièces (sans compter le cashback)...des tarifs pour lesquels je suis habitué certes mais en import.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9727
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message