Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, aeric, alexrs4, barney gumble, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Clyde Blaireau, Cool-Spot, Cyrano222, davidsto, dday34, delennsheridan, djinn77, Esscobar, Fougerais35300, fred1174, gregorien, Iansolo, infobm, IROISE, jeankigrogne, kapo60, lcdmen, lethib, manimal95, Manson79, michael63, miguel85, patriceonkyo, pem, philnnet, Philofil92, Prout52, SEGA team, Skywan, stef44, Suits et 585 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Branchement 58AX800

Message » 26 Jan 2015 17:09

Bonjour
Je suis un peu perdu avec ce nouvel appareil que je recevrais cette semaine
je souhaiterais brancher une barre de son compatible 4K
ainsi qu'une PS4 et une box numericable
je pensais faire
hdmi4 2.0 => barre de son (en Arc)
ps4 => barre de son
box => barre de son
ou

hdmi4 2.0 => barre de son (en arc)
ps4=> tv
box => tv

merci de vos reponses
cdt
alliagemetal
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Jan 2015 15:52
  • offline

Message » 26 Jan 2015 18:19

Bonsoir et bienvenue sur HCFR, :D

A moins que la première ne réserve quelque fâcheuses surprises, les deux solutions sont compatibles.

Toutefois, s'il est équipé d'une télécommande, on peut tout aussi bien brancher un système audio externe via un câble optique et tous les autres appareils sur des entrées HDMI différentes.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, puisque mon système Cabasse CinéOle n'est pas équipé d'entrées et sorties HDMI.

Puis, comme ce modèle dispose d'un topic qui lui est dédié. Je pense que ceux qui l'utilisent déjà devraient pouvoir t'en dire davantage. :idee:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Jan 2015 18:25

ajr a écrit:Bonsoir et bienvenue sur HCFR, :D

A moins que la première ne réserve quelque fâcheuses surprises, les deux solutions sont compatibles.

Toutefois, s'il est équipé d'une télécommande, on peut tout aussi bien brancher un système audio externe via un câble optique et tous les autres appareils sur des entrées HDMI différentes.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, puisque mon système Cabasse CinéOle n'est pas équipé d'entrées et sorties HDMI.

Puis, comme ce modèle dispose d'un topic qui lui est dédié. Je pense que ceux qui l'utilisent déjà devraient pouvoir t'en dire davantage. :idee:


Bonne soirée.



Merci
oui il est equipe d'une telecommande
alliagemetal
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Jan 2015 15:52
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message