Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

ALE ATLANTIQUES.

Message » 21 Jan 2015 22:48

Bonsoir Ernesto :D , je te remercie pour tes voeux et te présente les miens et ceux d'André , on aura le temps d'écouter ton systéme dés que tu le souhaites.
Bon j' ai vu que la confusion est relancée sur la pelouse , c'est normal remarque, vu la façon dont tu brandis ton Atlantique gm3 (ex mien) :lol: , la derniére fois qu'ils en ont vu un qui la ramenait comme çà avec cet ampli eh ben c'était moi.... :mdr:
Tu as donc pris le relais , félicitations et bon courage il y a de sévéres adversaires surtout chez ceux qui n'ont jamais entendu cet appareil.
Tu diras à Quadro que je le remercie pour le tapis rouge , que j'en suis surpris et flatté ....et que pour les réponses à ses questions"ALE" il n' a qu' à venir les poser sur ce fil BLEU.
Je passe tous les jours voir ce qui se passe sur la pelouse mais en invité non inscrit .
S'ils veulent que je revienne officiellement ils n'ont qu' à faire une pétition et la faire passer au Boss, plutot que de continuer sur le registre Licorne =Aristide , ce qui par ailleurs m'agace un peu et toi aussi je suppose.

Christophe. :zen:
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 22 Jan 2015 15:34

atlantiquegm3 a écrit:
Image

Et pour ce qui concerne le vénérable ALE GM3 il va poursuivre sa carriére avec un nouveau propriétaire sur des WESTMINTERS (au prix indiqué sur l 'annonce bien sur).

Christophe :wink: .
atlantiquelicorne
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Jan 2015 19:11
Localisation: pau
  • offline

Message » 22 Jan 2015 15:38

Merci cristophe
Comme je suis nouveau sur le forums ,je me présente licorne , le nouveau propriétaire atlantique gm3 .
atlantiquelicorne
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Jan 2015 19:11
Localisation: pau
  • offline

Message » 22 Jan 2015 15:49

Oui ,la pelouse en ce moment vire au jaune :charte: :siffle:
C une très faible minorité qui ne tolère pas atlantique ,pour le reste il y a des gens très sympa genre quadro ,Thebeathunters,pedro ,simon ,est bien d 'autre .
atlantiquelicorne
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Jan 2015 19:11
Localisation: pau
  • offline

Message » 22 Jan 2015 16:04

En plus , la plus part ne l 'on jamais entendu ,pourtant certain en parle comme si il l 'avait c
Depuis le début je comprenez pas comment il était possible de reproché ,les qualité de l 'atlantique .
C donc ça le problème il ne l 'on pas écouté .
atlantiquelicorne
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Jan 2015 19:11
Localisation: pau
  • offline

Message » 22 Jan 2015 21:31

Salut Christophe, bon , ben je te laisse avec ton nouveau copain ..... :love: :P
simon33
 
Messages: 507
Inscription Forum: 22 Juil 2009 17:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Jan 2015 22:30

Merci Simon mais Licorne ne fait que passer :mdr: , il a une pelouse à finir de tondre et de petits hommes verts à convertir :bravo: , il entend les libérer du culte de l'ampoule 300b................ :lol:

On se marre bien chez vous à ce que je vois , et n'oublie pas Simon de leur rappeler que " jeux de cables , jeux d'incapables" :grad:

Christophe.
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:05

Bsr cristophe en effet je suis que de passage :hehe: ,mais je reviendrai faire un petit exposé avec mais tannoy . 8)
atlantiquelicorne
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Jan 2015 19:11
Localisation: pau
  • offline

Message » 26 Jan 2015 11:58

simon33 a écrit:Salut Christophe, bon , ben je te laisse avec ton nouveau copain ..... :love: :P


Je t'ai précèdemment répondu de façon humoristique à ce message ,j'aurais plutôt du te répondre ceci : MON nouveau copain ? NON ! NOTRE nouveau copain ....en effet en m'achetant l'ALE ATLANTIQUE GM3 historique , notre ami Ernesto devient également membre du "club Atlantique" 8) , club très fermé comme tu le sais et qui est basé sur une solidarité inter membres sans faille.

Et pour passer à autre chose tu ferais mieux de nous poster une photo de ton installation et en particulier une de ce fameux pré ampli Atlantique.

Amicalement,

Christophe.
Dernière édition par atlantiquegm3 le 26 Jan 2015 18:16, édité 2 fois.
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 26 Jan 2015 12:04

atlantiquelicorne a écrit:Bsr cristophe en effet je suis que de passage :hehe: ,mais je reviendrai faire un petit exposé avec mais tannoy . 8)


Bonjour Ernesto , tu seras toujours le bienvenu pour faire une exposé sur la réalisation de tes Westminster.
Comme tu le sais les TANNOY sont le pendant des amplis ALE , nous serons donc toute ouie pour ton texte et tes photos.

Amicalement,
Christophe.
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 26 Jan 2015 22:16

Bsr cristophe si tu est tout ouï celà tombe bien ,je vient d 'être mis au vert sur la pelouse :charte:
Trop encombrant motifs ,oui oui encombrant ou je dérange .
atlantiquelicorne
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Jan 2015 19:11
Localisation: pau
  • offline

Message » 27 Jan 2015 7:53

Bonjour licorne ,j'ai effectivement vu cà , en effet j'ai suivi ton parcours hier sur la pelouse , j' ai bien rigolé , et je ne suis pas surpris par cette exclusion...
La liberté d'expression sur le Green se manifeste par une modération à deux vitesses ....celle pour les copains , et celle pour les autres...
Rien à voir avec celle pratiquée ici qui fait appel à une justice identique pour tous , chez certains verts la simple évocation d'ALE engendre des réactions epidermiques et tu le sais , meme Pedro avant que tu sois viré t'as prévenu , tu as commis deux crimes de lése majesté .
Le premier de tes crimes : tu as osé aller mettre les pieds dans le plat d'une affaire panneaux QUAD dont nous n'avons pas fini d'entendre parler : l'ALE fait il marcher correctement les panneaux 2912 ? J'ai la réponse mais il ne m'appartient pas d'y répondre ,pour l'instant c'est secret.
Nous savons déjà que le GMIII 2.0 fait remarquablement fonctionner les ESL57....
Francis 13800 mangera t il sa cravate ? Peut être bien que oui , peut être que non...s'il doit la bouffer je lui fournirais l'assaisonnement pour faire passer çe plat :lol: .
Deuxième "crime" , le plus grave , tu as osé aller déranger le fan club de Cédric d'HAlgorythme dont le chantre n'est ni plus ni moins que JErome b le boss du vert ,oser dire que les HAlgo ne tiennent pas la route face à un ALE ...voilà plus qu'il n'en faut pour une exclusion , et tu as de la chance de n'avoir pris qu'un mois.....
Les méthodes utilisées par Ajmars ennemi notoire d'ALE sont un classique faisant fi du règlement intérieur édité par le staff , tu n'as pas reçu d'avertissement et tu as été viré et ton texte effacé sans sommations , comme d'habitude , je connais....
Lequel Ajmars se permet une fois de plus alors meme que il sait comme ses copains que le shema n'est pas celui d'un leak stereo20 de poursuivre sur le même thème :mauvaise copie du petit ampli British....
J' ai accumulé au cours des deux dernières années suffisamment de matériel juridique et de témoignages pour porter l'affaire en justice pour diffamation , calomnie , et insultes ad hominem...
Je n'ai pas donné de suite bien que le préjudice causé à ALE soit trés important , et aurait logiquement du entraîner la fermeture de l'entreprise .
ces gens tous hautement irresponsables rendront compte un jour de leurs actes ou pas , en fonction de la gravité des faits et de mon état de santé qui se dégrade et ne m'incite pas à la bagarre...

Je serais curieux de connaître les dessous réels de cette histoire , à mon avis il faut chercher à qui profite le crime , et qu'elle affaire louche recouvre ces méthodes ....
Je ne sais pas si la modération du bleu va laisser passer çe texte , mais il me paraît important que tout un chacun sache que le forum voisin n'est pas exempt de reproches et que le clanisme et l'ostracisme y sont de mise .

Christophe.
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 27 Jan 2015 13:09

Il n'y a pas de modération à 2 vitesses.
Le père Licorne a été exclu parce qu'il venait mettre son grain de sel sur tous les posts en mettant sur le tapis que ses tannoy + ALE etc etc etc ...mais tu en es déjà très bien informé.
Je ne doute pas une seconde du fait que ton ampli puisse alimenter des esl57 mais je reste extrêmement sceptique quand au fait d'alimenter des 2912 tant la charge est difficile et complexe pour un simple PP/EL84 de 10w !!!!
Quant à avaler ma cravate je ne risque pas de le faire connaissant d'avance le résultat :mdr:
francis13800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 03 Nov 2002 20:38
Localisation: Istres
  • offline

Message » 27 Jan 2015 17:00

[MOD ON]

HCFR n'est pas l'endroit pour discuter de la modération pratiquée sur d'autres Forums.
Si vous avez un soucis avec la modération sur un autre forum, merci de régler celui ci sur le forum en question avec les admins et modérateurs concernés.
Ce genre de discussions "importées" n’amène que des sujets polémiques qui finiront forcement par être modérés.
Donc fin du HS et retour au sujet qui nous intéresse ici

Merci de votre compréhension
LBTRMA
Staff Son
[MOD OFF]
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 27 Jan 2015 17:55

j 'ai quelque photos de mais tannoy qui n 'on jamais était sur ce fil.

Message de modération de LBTRMA » 27 Jan 2015 18:27


Message édité, merci de tenir compte du message d'avertissement qui a été laissé ci-dessus.
atlantiquelicorne
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Jan 2015 19:11
Localisation: pau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message